Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comprendre oui.

Mais le coup des explications, je ne sais pas si c'est le bon truk.

Je vais te dire ce que moi j'ai fait:

J'ai attendu (dédicace Paul! ^^) après ce que j'avais découvert dans une conversation. J'ai su qui était le mec, et hier soir, je regarde des photos d'une ami à elle à une soirée, le soir où elle m'a quitté. Et la seule photo qui est sur un groupe facebook où elle n'est pas identifiée, elle embrasse ce mek rencontré 5 jours avant (la rupture et la soirée donc) et donc invité par ses soins. Maintenant je le sais de manière légale, et elle ignore que je le sais, car elle le cache, je pense qu'elle n'en ai pas fière, loin de là. En relisant des "je ne veux pas te faire souffrir ou te voir malheureux", je ne les interprète plus de la même manière.

Maintenant en le sachant légalement, alors qu'elle ignore que je le sais, je me sens légèrement supérieur, et moins con que ce qu'elle croit que je suis. Essaye peut-être!

Quelques cartouches, et raisons pour lesquelles j'ai moins envie de courir Paul...

Merci pour vos avis les gars.

Je vais tenter de vous répondre à tout !

En gros son FB quand on était ensemble elle m'a donné son MDP, donc facile, je vois quand elle est sur skype en mode invisible parce qu'il se connecte au lancement de son ordi (elle me voit jamais connectée). Je sais qu'elle va immédiatement sur FB du coup et j'y vais en meme temps qu'elle.

Ensuite vu que je suis sensé rien savoir... j'ai hésité entre 2 solutions. Soit rendre publique tout (y compris pour son coloc à qui je ne manquerai pas de transmettre les saloperies qu'elle raconte sur lui) mais également à sa mère qui ne sait pas qu'elle picole, qu'elle bédave, qu'elle se fait défoncer par n'importe quel type et qui la prend pour la pauvre fille que j'ai fait souffrir (lol), etc etc... puis accessoirement à un de ses ex qu'elle fait à mon avis mijoter tranquillement dans la marmitte parce qu'elle lui envoie des coeurs et des "tu me manques" à tout bout de champ sans lui raconter sa nouvelle vie sentimentale.

J'hésite également à ne rien faire... rien dire... parce que ça ne vaut pas la peine de montrer que j'ai eu autant d'intérêt à son égard. Pour mes proches ou même ceux à qui je raconte mon histoire, c'est une salope. En gros une perverse manipulatrice qui même si elle n'aime pas que les gens s'accroche, fait en sorte que ça soit le cas. Elle n'ira pas voir des queutards... mais de bon vieux type bien sympa, pas radin, romantique etc... donc forcément le stéréotype du gar qui se retrouvera sur JRME d'ici peu.

N'empeche une atroce souffrance s'empare de moi car je ne comprends absolument pas pourquoi je ne m'en suis pas aperçu en étant avec et pourquoi elle a passé autant de temps avec moi si ce n'est pour profiter de sa situation géographique avec un homme temporaire

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Faut pas oublier que nos ex qui nous ont largués sont aussi des gens pas parfaits.

Je sais pas si c'est bon de chercher les explications de ces agissements.

Ca va te mener nulle part. Elle va te dire quoi ? "je t'ai aimé quand j'étais avec toi, maintenant j'a i envie de m'amuser autrement, il est ou le mal ?"

Imagine qu'elle te dise ça. C'est tendu pour toi.

Malgré tout, si c'est sincère, tu ne peux lui en vouloir.

Là où ce serait relou de sa part à ton ex, c'est qu'elle n'assume pas ce qu'elle fait. Et qu'elle revienne te revoir en te disant qu'elle t'aime , qu'elle a fait des conneries. T'as un minimum de dignité pour éviter ça.

Tu étais amoureux, "l'amour rend aveugle" pas tout à fait faux, de nombreuses choses nous échappe, que ce soit les crasses ou les manques qu'elles peuvent ressentir parce que l'on n'est plus au top niveau alors que nous pouvons nous contenter de leur présence.

Tout balancer, c'est salaud, mais je te comprends. Elle est trash. Si tu balances, protège toi, que l'on ne sache pas que c'est toi!

@Pokerstar,

Le fait de le savoir évidemment que ça me donne une longueur d'avance. Mais elle, elle ne s'investit pas dans ce terrain et vit bien sa vie, ne pense pas à sa rupture et n'en souffre absolument pas. Elle insiste même avec sa pote sur le fait qu'elle ne m'aimait pas... texto ça donne : "c'est fou mais je me rends compte que je ne l'aimais pas"

Quand tu lis ça... tu ne te sens plus supérieur. Enfin il faut accuser le coup j'imagine, là c'est le paquet de clope qui accuse le coup.

Alors toi c'est 5 jours après la rupture sa relation? Mais si elle n'a pas explicitement dit qu'elle était passé à autre chose, peut-être est-ce une relation pansement?

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Une lettre manuscrite ou tu lui dis, balance tout et tu finis en disant "je t'ai aimé mais tu n'étais pas digne de cet amour, adieu"....des trucs qui calment. Moi c'est ce que je ferais à ta place Idyll

Et je pense aussi que c'est de la relation pansement...et qu'elle se ment à elle même, radicalement.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

@wakeupjl

Tu as surement raison dans un sens... on fait tous plus ou moins ce qu'on veut de nos vies. Mais quand tu en arrives à accrocher quelqu'un par de faux sentiments, ça devient de la manipulation perverse. Si je n'avais pas eu de raison de croire en cette relation, je ne me serais jamais fait de plan "long terme"... j'aurais probablement eu de la retenue. Le premier mois de relation malgré le coup de foudre, j'avais de la retenue sentimentale... je ne savais pas ce que ça allait donner, j'avais même des pannes de cul parce que je n'étais pas complètement à l'aise dans une relation que je sentais volatile.

Elle m'a donné cette confiance... on s'est fiancé, on a vécu des moments très forts, je vivais constamment avec... nous étions comme deux meilleurs amis, avec le sexe et l'aspect parental du genre recommandation de vie "il faut que tu manges des légumes mon amour".

Voilà... jusqu'au dernier moment, j'étais l'homme de sa vie, elle m'aimait blablabla....

DESOLE mais on ne dit JAMAIS ça à la légère ! Je suis humain et j'ai eu des moments où je m'éclatais : plans culs.. etc. JAMAIS j'ai laissé de l'espoir à ces relations !!!

Ce qui me dégoute, c'est qu'elle soit passé si vite à autre chose et qu'elle puisse oser dire qu'elle ne m'aimait pas !

Peut être aurez vous un avis différents après ça? :)

Mon histoire

Faut pas oublier que nos ex qui nous ont largués sont aussi des gens pas parfaits.

Je sais pas si c'est bon de chercher les explications de ces agissements.

Ca va te mener nulle part. Elle va te dire quoi ? "je t'ai aimé quand j'étais avec toi, maintenant j'a i envie de m'amuser autrement, il est ou le mal ?"

Imagine qu'elle te dise ça. C'est tendu pour toi.

Malgré tout, si c'est sincère, tu ne peux lui en vouloir.

Là où ce serait relou de sa part à ton ex, c'est qu'elle n'assume pas ce qu'elle fait. Et qu'elle revienne te revoir en te disant qu'elle t'aime , qu'elle a fait des conneries. T'as un minimum de dignité pour éviter ça.

+1 pour moi.

Oui j'imagine un minimum après des mots comme ça, tu te sens plutôt comme le roi des aveugles...

Dans mon cas, elle a rencontré un mek à un concert le mardi où elle m'a téléphoné pour me faire écouter une chanson que j'aime bien, on sentait qu'elle était contente de me la faire partager. Le mercredi on a passé la soirée ensemble, elle a facebooké sur son ordi, j'ai sur que le froid que j'avais entr'aperçu était bien présent, moi j'ai bouquiné dans mon coin, frustré, et me suis couché vers 23H30-23h comme je me levais tôt et avait eu une journée assez dure la veille, elle a facebooké.

J'ai sur par la suite qu'elle parlait avec sa meilleure amie (mon ex lui a dit un :

" je me marre toute seule alors que L dort"

et l'autre "moche sa vie"

"ouais je préfère la mienne", et peut-être aussi le mek qu'elles ont rencontré au concert.

Le dimanche elle me largue, et va à une soirée, où je vois que ce mek est présent. (j'ai vu les conversations le lendemain en fait). Et deux semaines après, hier, je vois une autre photo de cette soirée, photo cachée, où il s'embrassait ce dimanche om elle m'a lâché.

DOnc j'ai des doutes sur la relation pansement.

Rencontré le mardi, ils se sont envoyés des sms et du facebook à foison avec coeur et compagnie... tu me manques, j'ai envie de te voir. bref le délire total pour moi quand j'ai vu ça

MDR, volontier, tu habites où? On se tape un ricard pendant qu'on y est ;)

Pour ma part oui c'est nuit blanche là, je suis content de papoter avec vous, nous sommes tous plus ou moins dans la meme situation donc autant se serrer les coudes !

Mon histoire