Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour en revenir à ce que dit Aurya, on peut trouver plein de personnes avec qui se poser, mais tomber amoureux vraiment et ressentir qqch de super fort, être bien avec la personne, c'est rare je le vois tout autour de moi, on le sait tous.

Ma chérie a été vraiment très amoureuse. Et ça, ça ne part pas comme ça.

A moi de la jouer fine.

Je ne balance pas du tout par la fenêtre tout ce que j'ai pu apprendre ici, car ça m'a bien fait bouger.

Mais depuis la rupture, j'ai bien évolué, certes encore fragile, mais l'avis le plus imporant c'est encore ma petite voix :)

Bonsoir tous,

J'espère qu'il y a des tardifs pour m'écouter, j'ai besoin de soutiens... plus que tout, je viens d'apprendre quelque chose qui vient corréler le thème du sujet !

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Bonsoir tous,

J'espère qu'il y a des tardifs pour m'écouter, j'ai besoin de soutiens... plus que tout, je viens d'apprendre quelque chose qui vient corréler le thème du sujet !

Vas y balance !

Pour ma part j'écoute, je pense qu'il en sera e même des autres! ;)

Carrément que je vais passer à l'action.

Pour moi je compte bien reprendre contact là maintenant, mais j'avais des doutes sur le fameux jour. Je pense que c'est pas mal de ne pas avoir cédé à la tentation du jour J.

Lui envoyer maintenant, après un ou deux jours, c'est le bon timing.

Je crois que ma situation m'accorde en fait pas mal d'avantages.

- rupture officielle, ya un peu plus d'un mois

- aujuord'hui, après un mois, ca coincide avec cette date

- brisage de sr une seule fois, pas sur le coup de lamentations

- réponse de sa part direct dans la journée. elle ESPERE que je prenne soin de moi, mais ne me dit pas PRENDS SOIN DE TOI. elle me fait BISOUS (j'interprete ? moi ça me permet de me dire que c'est cool, voilà le plus important)

- c'est elle qui a eu le dernier mot (pas de relance de ma part depuis sa réponse)

- quitté en bons termes

Donc, en prenant en compte tout ce qu'on a pu me dire, et je sais que les messages de personnes comme Camille, Cannelle, des filles, qui ont pu me dire que les relances d'un ex ne font que les souler, moi je crois que si c'est pas un message du genre "ecoute reviens moi, je t'aime et je ne peux vivre sans toi", ca n'est pas déplacé.

Ecoute pas les autres....écoute toi TOI mais ne fais pas de conneries, fais les choses dans l'ordre.

Oui tu es dans un très bon timing mais va falloir que t'essaies de la revoir...autrement rien ne sera possible, tu vas pâs y arriver avec 2 sms....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Bon je vois que ma révolution est morte dans l'oeuf...

Bon SR éternel à tous, et surtout, continuez à ne rien faire pour récupérer vos ex :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt... :)

Bah alors Paul, qu'est ce qui t'arrive ?

Je ne sais pas si je ferai quelque chose, il faut que je cogite encore. De toute manière, je n'en suis pas capable vu comment je suis rentré chez moi aujourd'hui après l'avoir vu. 17 jours aujourd'hui qu'elle est partie, la page se tournait "vraiment" aujourd'hui en me rendant mes affaires.

Pour en revenir à ce que dit Aurya, on peut trouver plein de personnes avec qui se poser, mais tomber amoureux vraiment et ressentir qqch de super fort, être bien avec la personne, c'est rare je le vois tout autour de moi, on le sait tous.

Je suis du même avis , si je fais quelque chose plus tard, ce sera avec cet optique.

En attendant, je pensais vraiment couper les ponts et partir sans internet pendant une semaine (sérieusement). Je te demande ton avis PAul? :D

J'ai espionné mon ex sur facebook... et j'ai intercepté une conversation en live qu'elle a eu avec une amie, en voici la teneur :

- elle sort avec son coloc depuis 1 mois (elle ne veut pas que ça soit sérieux, il en souffre déjà parce qu'il s'attache).

- elle a couché avec et a dit texto : "c'était nul ! mdr"

- sous ses yeux, elle a embrassé un mec avec qui elle dansait

- elle a dit en parlant de moi : c'est fou mais je me rends compte que je ne l'aimais pas. Après la rupture je ne me suis pas senti mal ni rien, il ne me manque pas.

- un mec lui tourne autour au boulot, ça ne lui déplait apparemment pas

... je suis dépité, je ne la reconnais pas... ça me dégoute.

Je sais que cet interdit est déstructeur, mais si je n'avais pas été voir, je n'aurais jamais abdiqué. Là je sais que dans tous les cas, même si je suis encore dans le dénie, je me fais du mal pour rien parce qu'aussi jolie puisse t'elle être, le vase est creux...!

vous en pensez quoi?

Mon histoire

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Bon je vois que ma révolution est morte dans l'oeuf...

Bon SR éternel à tous, et surtout, continuez à ne rien faire pour récupérer vos ex :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt... :)

Je plaisantais :mrgreen:

Mon avis ? je sais pas moi mec, ce qui compte c'est ton intuition, ce que tu ressens, pense au fond de toi ce qu'il y a de mieux.... et ne me sort pas ce que dit le site ou les autres...non....quelle est ta solution la plus COURAGEUSE pour lui prouver que tu l'aimes ? ou le timing qu'il te faudrait ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Idyll,

Ca n'engage que moi.

Dans ton cas, foutu pour foutu, j'irai la voir et je lui dirai que je trouve ça bien indigne. Tchao.

Je ne ferai pas ça pour la reconquérir, juste pour ne pas laisser ça en moi, lui dire (comme dire à qqn qu'il nous dérange plutôt que de laisser le malaise s'installer).

Courage mec

Arf dur dur...

J'ai fait la même erreur et découvert des choses aussi qui me font dire (par moments seulement) que c'est vraiment fini.

Je te comprends, mais tu verras que même si ça te blesse énormément, tu connais quelque chose que tu ne devrais pas savoir. Tu ne pourras pas lui balancer, ou alors essayer de l'inciter en la faisant parler. Après 1 mois, compliqué je pense.

J'imagine ta peine et tu vas éprouver un certain rejet, mais tu vas aussi repenser à certains moments pleins de nostalgie... et pas sûr que tu lui en veuilles H24.

J'ai cru lire, ailleurs que sur ce sujet ^^, que ce qui était nécessaire, c'était tout supprimer...SR...

A vrai dire, je ne sais pas ce qui est le mieux sûrement ça dans nos cas mais pour ma part, j'aimerais toujours la reconquérir...donc j'ai des doutes concernant le SR et concernant un contact.

Essaye de ne pas recommencer même si je sais combien c'est dur. Tu trouveras des choses qui te blesseront. Je suis d'accord avec toi, on a l'impression que ce sont des personnes différentes

Je sais qu'il faut abdiquer... je n'ai pas de voie de recours, rien. Mais tu sais c'est beaucoup plus pervers que ça.

Je ne te remets pas mon histoire au complet ici, mais j'ai vraiment tout (trop) donné. Je l'ai rencontré pendant les un an ou elle restait dans ma ville pour ses études... je la sortais partout, on n'avait aucune routine, je m'occupais au petit oignon d'elle sans en faire trop ni pas assez, nous étions un couple mature et enviable en apparence parce que classe dans tous les domaines.

En coulisse, elle me disait m'aimer, que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle finirait clocharde sans moi, qu'elle voulait des enfants de moi etc. On s'est fiancé rapidement 7 mois après notre rencontre... elle part en stage à l'autre bout de la planete, je l'aide à vider et laver son appart pendant 2 jours, l'amène au pressing etc etc... elle me largue à distance quelques jours après son départ???

1 mois après, elle se tape son colloc? elle le fait cocu? elle pense déjà à le refaire cocu? Elle ne m'aimait pas et elle s'en rend compte postrupture alors que quelques jours avant la rupture elle me disait que j'étais l'homme de sa vie? ... comment passer à autre chose sans avoir une phase de dégout exacerbé... j'ai jamais vu ça ni chez moi ni chez les autres, une nana comme ça, franchement j'aimerais comprendre

Mon histoire