Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

"Ca se passe ton trip en Hollande ? Tu vas revenir avec tes belles fesses sublimées par 1000km de vélo. Je commence à me lasser des pommes, j'ai envie de croquer tes fesses. Je pense à toi ma puce"

Voilà sms envoyé

Ahahah énorme! :D

A force de ne voir que des "les couples qui divorcent"...le divorce c'est facile...tu te maries, t'en as marre tu divorces...Elle est où la bataille pour sauver son couple dans le divorce ??? nulle part !

NON AUX RELATIONS CONSOMMATIONS !!! NON AUX DIVORCES PAR DÉPIT !!!

OUI A L'AMOUR !!!

Je suis d'accord, et je pense que beaucoup seront d'accord ici, mais pas ceux qui ne pas là, qui eux consomment...

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Ca se passe ton trip en Hollande ? Tu vas revenir avec tes belles fesses sublimées par 1000km de vélo. Je commence à me lasser des pommes, j'ai envie de croquer tes fesses. Je pense à toi ma puce"

Voilà sms envoyé

A voir sa réaction maintenant...elle va être surprise probablement. Je suis fier de toi ^^ mais attention, n'oublie pas, re sr après si tu sens que tu vas pleurer, te morfondre après hein !!

Tu sens bien qu'il faut passer à l'action....si elle réagit bien, il faudra penser à tenter de vous revoir.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Je suis d'accord, et je pense que beaucoup seront d'accord ici, mais pas ceux qui ne pas là, qui eux consomment...

Je suis là et je "consomme" donc comme quoi ceux qui "consomment" le croit aussi

Oui Paul, mais repartir à la conquête veut dire, reprendre des gifles aussi. Enfin dans mon cas, j'en suis malheureusement persuadé. J'aimerais le contraire, mais je ne pense plus avoir les clefs.

Par contre d'autres en ont plus les moyens!

Voilà sms envoyé

Bien joué Wakeupjl on est fier de toi !

Quand tu dis "croquer tes fesses" par contre, tu entends quoi par là ? :?

Oui Paul, mais repartir à la conquête veut dire, reprendre des gifles aussi. Enfin dans mon cas, j'en suis malheureusement persuadé. J'aimerais le contraire, mais je ne pense plus avoir les clefs.

Par contre d'autres en ont plus les moyens!

Après la rupture, 3 semaines de SR et c'est APRES que je me suis pris des gifles pendant des mois ...c'était trop tard.... en alternat prise de nouvelles et SR...c'est pour ça qu'il faut pas tarder après la rupture, après ça devient compliqué...

Je suis là et je "consomme" donc comme quoi ceux qui "consomment" le croit aussi

Hmm peut-être...

Je viens de repenser, quand j'ai discuté avec elle en voulant savoir pourquoi elle prenait cette décision, elle m'a dit: "je ne sais pas, il n'y a pas de raison, il y a bien des couples mariés qui divorcent après plusieurs années..."

Hmm peut-être...

Je viens de repenser, quand j'ai discuté avec elle en voulant savoir pourquoi elle prenait cette décision, elle m'a dit: "je ne sais pas, il n'y a pas de raison, il y a bien des couples mariés qui divorcent après plusieurs années..."

Le site dit à un moment qu'il faut traiter ces ex au même niveau qu'ils nous traitent...pas plus, pas moins mais au même.

Je lui aurais envoyé un missile dans le nez moi à ton ex...ça aurait piqué....

Tu veux la reconquérir alors ou pas ? Prêt à l'action ?

Ptain heureusement que je me suis gourré de destinataire.

C'est toujours bon ça de ne pas mettre tout de suite le destinataire pour ce genre de message, une fois j'ai fait l'erreur, j'ai écrit un mail, en commencant par mettre le destinataire, et j'ai merdé dans le mail et j'ai fait envoi sans faire expres. Maintenant, pour ce genre de mail, je ne mets personne et je relis. Là j'ai mis moi car je ne voyais personne d'autre mais j'ai zappé de modif le destinataire.

Bref, croquer ses fesses, par rapport à croquer des pommes. Elle sait que j'adore ses petites fesses. Les pommes, car je carbure à la bouffe saine depuis la rupture, et au sport.

Aussi ce qui me permet de tenir ce sr, c'est parce que j'ai eu la possibilité qu'on lui donne des news de moi indirectement :

j'ai fait deux mariages (en tant que photographe) qui avait un lien avec sa famille. Dans le premier, yavait sa tata (collègue de taff de la mariée), dans le second, la mère du marié est une ancienne collègue de sa mère et une amie.

Je me suis montré nickel, à vrai dire j'ai pas du tout pensé à ma chérie pendant que je taffais, j'ai juste fait mon taff comme d'hab, avec plein d'entrain (j'adore ce que je fais), et ça, inévitablement, l'info va remonter.

Donc, ca permet de garder une part de mystère voyez vous.

Si l'info est remontée efectivement, elle doit se dire que je suis heureux, que je loose pas.

Après c'est clair qu'il va falloir passer à la vitesse sup, car je veux clairement la reconquérir.

héhé, ça va le faire, je me fais pas trop de souci, malgré les doutes. j'aurais essayé, plutot que rien faire, ce qui n'a jamais été mon envie

Après ma rupture, j'ai contre attaqué. Je devais venir chercher mes affaires pendant qu'elle était absente, je suis venu une heure plus tôt (j'ai été reçu d'ailleurs ^^) et je n'ai rien pu obtenir.

J'ai ensuite tenter un petit truk comme je t'ai dit 4-5 jours après avec book photos (l'ancien album que je lui avais offert en PDF avec le nouveau qu'elle devait avoir en PDF aussi, avec une lettre, plus deux photos de souvenirs uniques dont je dispose: portraits, puis un long email avec surtout mon ressenti, la lettre expliquait et analysait notre relation, et ce qui est pour moi la sale période), elle a tardé à répondre... et dans sa réponse, elle me disait que je n'avais malheureusement pas compris sa décision. A aucun moment, elle n'a esquissé le moindre doute, bien au contraire.

Je me suis rendu compte, qu'elle était allée plus loin en me cachant des choses, je me pose des questions du coup, j'ai même des doutes sur le pendant de notre relation.

Je ne peux rien faire ainsi, prendre des nouvelles sous entend que je garderai espoir, impossible de faire les deux je trouve.

C'est toujours bon ça de ne pas mettre tout de suite le destinataire pour ce genre de message, une fois j'ai fait l'erreur, j'ai écrit un mail, en commencant par mettre le destinataire, et j'ai merdé dans le mail et j'ai fait envoi sans faire expres. Maintenant, pour ce genre de mail, je ne mets personne et je relis. Là j'ai mis moi car je ne voyais personne d'autre mais j'ai zappé de modif le destinataire.

Bref, croquer ses fesses, par rapport à croquer des pommes. Elle sait que j'adore ses petites fesses. Les pommes, car je carbure à la bouffe saine depuis la rupture, et au sport.

Aussi ce qui me permet de tenir ce sr, c'est parce que j'ai eu la possibilité qu'on lui donne des news de moi indirectement :

j'ai fait deux mariages (en tant que photographe) qui avait un lien avec sa famille. Dans le premier, yavait sa tata (collègue de taff de la mariée), dans le second, la mère du marié est une ancienne collègue de sa mère et une amie.

Je me suis montré nickel, à vrai dire j'ai pas du tout pensé à ma chérie pendant que je taffais, j'ai juste fait mon taff comme d'hab, avec plein d'entrain (j'adore ce que je fais), et ça, inévitablement, l'info va remonter.

Si l'info est remontée efectivement, elle doit se dire que je suis heureux, que je loose pas.

Après c'est clair qu'il va falloir passer à la vitesse sup, car je veux clairement la reconquérir.

héhé, ça va le faire, je me fais pas trop de souci, malgré les doutes. j'aurais essayé, plutot que rien faire, ce qui n'a jamais été mon envie

Tu vas passer à l'action ou pas alors ?

Clair que tu as marqué des points!!! ;)

Carrément que je vais passer à l'action.

Pour moi je compte bien reprendre contact là maintenant, mais j'avais des doutes sur le fameux jour. Je pense que c'est pas mal de ne pas avoir cédé à la tentation du jour J.

Lui envoyer maintenant, après un ou deux jours, c'est le bon timing.

Je crois que ma situation m'accorde en fait pas mal d'avantages.

- rupture officielle, ya un peu plus d'un mois

- aujuord'hui, après un mois, ca coincide avec cette date

- brisage de sr une seule fois, pas sur le coup de lamentations

- réponse de sa part direct dans la journée. elle ESPERE que je prenne soin de moi, mais ne me dit pas PRENDS SOIN DE TOI. elle me fait BISOUS (j'interprete ? moi ça me permet de me dire que c'est cool, voilà le plus important)

- c'est elle qui a eu le dernier mot (pas de relance de ma part depuis sa réponse)

- quitté en bons termes

Donc, en prenant en compte tout ce qu'on a pu me dire, et je sais que les messages de personnes comme Camille, Cannelle, des filles, qui ont pu me dire que les relances d'un ex ne font que les souler, moi je crois que si c'est pas un message du genre "ecoute reviens moi, je t'aime et je ne peux vivre sans toi", ca n'est pas déplacé.