Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vais vous faire une confidence de nana dont la reconquête a marché...Au moment de me redemander une nouvelle chance, mon mec m'a dit "Emm, j'ai pensé à toi pdt tes 15 jours de silence parce que je savais qu'on devait se revoir et discuter...tu m'as rappelé 3 jours après que je t'ai plaquée et si tu ne l'avais pas fait, j'aurais même pas su le faire pcq j'étais trop mal pour te reparler...j'ai trop pensé à toi pendant 15 jours, tu m'as manqué...:("Mon mec n'avait pas tenté la moindre reprise de contact durant ces 15 jours, on savait juste qu'on devait se revoir juste pcq je l'avais appelé 3 jours après qu'il m'ait plaqué pour le revoir...Vous savez ce qu'on pense quand on entend "j'ai pensé à toi mais j'ai pas demandé de tes news ??" je lui ai répondu "pffff et tu crois que c'est crédible mon pote ??? tu vas me faire croire que je t'ai manqué alors que tu as fait le mort ??? c pas crédible"... bah voilà les gens...le SR c'est naze ! Quand on aime on le dit et on se bat !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 OUAIS, le fofo c'est cool mais bon on va pas passer notre vie devant pendant que notre x s'éclate, alors oui révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai déjà des plans originaux que je n'ai jamais fait et même peut-être que personne ne fera pour elle!!!!!!!!!Après si ça marche, cool, si ça marche pas, et ben dans 3 mois je change de job alors.............. mais exactement !!!!D'ailleurs on se fiche de savoir ce que fait notre ex, c'est à "nous deux de nouveau" qu'on doit lui faire penser à notre ex, pas à d'autres choses !!Confiance, douceur, patience, délicatesse....avec ça on est armés.Plus de quoi se retaper entre potes ou entre nanas entre temps pour se ressourcer après avoir vu son ex !On se bouge !! ça y est, je suis devenu un anti Srien inutile Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 WOWWOWOWOC'est quoi ça ? J'ecris un message, je le valide et je vois une page entière de news ahahaaC'est une révolution !Brisage de SR !!!Ahahah, j'ai toujours dit ça, et là quand on va dans ce sens , moi je dis "non je fais un sr"AHAHAHVas y je l'appelle ce soir et je l'invite au restoc'est complètement ça! Le temps d'écrire un message et bim, j'ai pris une page! Bon d'accord, c'était encore un roman...Paul63 et Bestoune138 en révolution ^^"Largués de tous les pays, unissez-vous!" :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et qu'on cesse de me parler de "plans" ou de 'tactiques"....quand vous avez séduit vos ex, vous y êtes aller détendus, sur de vous, au feeling ou avec un plan machiavélique en tête ?Ne me répondez même pas, je connais déjà votre réponse... Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et ouais les gars!!!!J'ai trop vécu pour elle, me suis lamenté, perdu confiance en moi et elle est partie!!Je me suis enfin réveillé d'un sommeil de longs mois, et je suis enfin redevenu un vrai mec, fort et confiant, qui a la seule volonté de reséduire son ex!!!!!!!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et ouais les gars!!!!J'ai trop vécu pour elle, me suis lamenté, perdu confiance en moi et elle est partie!!Je me suis enfin réveillé d'un sommeil de longs mois, et je suis enfin redevenu un vrai mec, fort et confiant, qui a la seule volonté de reséduire son ex!!!!!!!! Donc Bastoune tu veux briser ton SR ??? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et ouais les gars!!!!J'ai trop vécu pour elle, me suis lamenté, perdu confiance en moi et elle est partie!!Je me suis enfin réveillé d'un sommeil de longs mois, et je suis enfin redevenu un vrai mec, fort et confiant, qui a la seule volonté de reséduire son ex!!!!!!!! mais oui, faut se battre, mince, le fait de penser qu'on va retrouver celle qu'on aime et en être sur à 100% doit nous donner toute la force nécessaire !Je recommande à tous ceux qui en sont à 15 jours / 3 semaines de SR strict depuis la rupture de se dépêcher de contacter leurs ex et de cesser de pleurnicher, battez vous pour récupérer celui ou celle que vous aimez et cessez de déprimer sur ce fofo ou je vais me fâcher !! Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 eh ben vu qu'on bosse dans la même boite, je la vois souvent et oui je vais briser mon silence et mon ignorance envers elle, car j'ai comme l'impression que ça la fait fuir plus qu'autre chose!! je fais deux pas en arrière, elle en fait deux en arrière :roll: bizarre dite donc Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 eh ben vu qu'on bosse dans la même boite, je la vois souvent et oui je vais briser mon silence et mon ignorance envers elle, car j'ai comme l'impression que ça la fait fuir plus qu'autre chose!! je fais deux pas en arrière, elle en fait deux en arrière :roll: bizarre dite donc Oh c'est marrant...c pourtant une technique très répandue...Le proverbe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" n'est pas vrai à chaque fois, faut pas croire... y a des cas où c'est plutôt du "suis moi je te suis, fuis moi je te fuis" et j'en sais qlq chose sur ce sujet...je suis justement de ces gens qui prennent la fuite quand ils ne sentent pas que l'autre est bien attaché... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Construit au feeling.Je me suis couché ne sachant pas si je la rejoindrai ou pas. A 5h00 je me réveille, à 6h00 je sui en route sous des trombes d'eau (oui c'était le mois d'août l'année dernière).Fin de matinée (400km environ), je suis sur place, j'étais venu une fois, je reconnaissais les lieux. Je vois qu'il y a un marché, très grand. Je l'appelle tout en marchant, elle me dit "t'es où y'a du bruit?" "je suis dans la rue, c'est les voitures, et toi t'es où y'a du bruit?" "je suis sur le marché, je viens d'acheter un portefeuille magique pou mon père" "et c'est le bruit là?" "un tam tam" "ah dak, je te laisse".Je l'ai retrouvé sur le marché, l'est suivi, elle était avec sa mère et la copine de sa mère avec sa fille. Elles regardent un marchand, j'achète des fleurs chez le fleuriste derrière moi, bim elles sont parties, je n'arrive pas à les retrouver.je vais vers me voiture, j'aperçois sa voiture passer, elle rentrait.Je prends mon ordi et je file près de la maison où elle est, bord de mer au bout. Je me place la, avec un diaporama photo avec musique derrière.je l'appelle: "dis j'aimerais te parler, tu veux bien te mettre au bord de la mer comme on on y était allé une fois?""non je ne peux pas je vais bientôt mangé""stp?""avant de partir alors""bon attend ne quitte pas"je file près de la porte de la maison où il y a la boîte aux lettres, je lui explique que je lui ai envoyé un courrier (ce qui est vrai mais pas chez elle le courrier pas là), il faut qu'elle regarde si elle l'a reçu, elle vient à la boîte, et là je la rate... "elle me dit non y'a rien".Je l'aperçois au milieu de la pelouse et je me relève pour que ma tête dépasse du portail, et lui dit, "regarde vers le portail".Bim!On a passé des vacances de folie ensuite!! On a vécu ensemble, et ça a remerdé en janvier, puis surtout là, de mi mai à mi juin en fait... Elle m'a largué, et cette fois-ci, je n'ai rien fait... Parce que je suis fini sur le site JRME trop tôt avec ses SR de ****** :D Modifié le 25 juin 2012 par pokestar Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 alors oui je vais pas perdre 10 piges!!!!!!!!!!!!Je dis pas qu'on repartira en vacances ensemble dans le mois qui arrive mais en prennat notre temps, et en lui montrant un nouveau visage, pourquoi ça ne marcherai pas??????????????????????? Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 eh ben vu qu'on bosse dans la même boite, je la vois souvent et oui je vais briser mon silence et mon ignorance envers elle, car j'ai comme l'impression que ça la fait fuir plus qu'autre chose!! je fais deux pas en arrière, elle en fait deux en arrière :roll: bizarre dite donc Confiance en toi, t'es pas pressé, t'y retournes tranquille, et tu l'as fait rêver un peu...il faut qu'elle rekiffe ta présence !!!Elle est censé passer le restant de ta vie avec toi peut être, mais il faut lui en donner l'envie ! C'est pas avec un SR strict de 6 mois que ça va tout changer !!Que te dit ta confiance pour la reconquérir ? qu'est ce que tu comptes et pense faire comme temps agréable à lui faire passer ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Construit au feeling.Je me suis couché ne sachant pas si je la rejoindrai ou pas. A 5h00 je me réveille, à 6h00 je sui en route sous des trombes d'eau (oui c'était le mois d'août l'année dernière).Fin de matinée (400km environ), je suis sur place, j'étais venu une fois, je reconnaissais les lieux. Je vois qu'il y a un marché, très grand. Je l'appelle tout en marchant, elle me dit "t'es où y'a du bruit?" "je suis dans la rue, c'est les voitures, et toi t'es où y'a du bruit?" "je suis sur le marché, je viens d'acheter un portefeuille magique pou mon père" "et c'est le bruit là?" "un tam tam" "ah dak, je te laisse".Je l'ai retrouvé sur le marché, l'est suivi, elle était avec sa mère et la copine de sa mère avec sa fille. Elles regardent un marchand, j'achète des fleurs chez le fleuriste derrière moi, bim elles sont parties, je n'arrive pas à les retrouver.je vais vers me voiture, j'aperçois sa voiture passer, elle rentrait.Je prends mon ordi et je file près de la maison où elle est, bord de mer au bout. Je me place la, avec un diaporama photo avec musique derrière.je l'appelle: "dis j'aimerais te parler, tu veux bien te mettre au bord de la mer comme on on y était allé une fois?""non je ne peux pas je vais bientôt mangé""stp?""avant de partir alors""bon attend ne quitte pas"je file près de la porte de la maison où il y a la boîte aux lettres, je lui explique que je lui ai envoyé un courrier (ce qui est vrai mais pas chez elle le courrier pas là), il faut qu'elle regarde si elle l'a reçu, elle vient à la boîte, et là je la rate... "elle me dit non y'a rien".Je l'aperçois au milieu de la pelouse et je me relève pour que ma tête dépasse du portail, et lui dit, "regarde vers le portail".Bim!On a passé des vacances de folie ensuite!! On a vécu ensemble, et ça a remerdé en janvier, puis surtout là, de mi mai à mi juin en fait... Elle m'a largué, et cette fois-ci, je n'ai rien fait... Parce que je suis fini sur le site JRME trop tôt avec ses SR de ****** :D Alors, tenter toi aussi pour te battre pour celle que t'aimes ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 la saison est bonne!!!Je n'ai jamais été capable de prendre des iniciatives pourtant basiques comme un petit picnic dans un parc un soir de beau temps, mais surtout rester moi même, mon nouveau moi même, elle m'a fait évolué et c'est en me quittant que j'ai conclu cette évolution, maintenant je suis mature et je sais que je veux être avec elle....Mes doutes du mois de mars sont loins............... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Allez les gens faut se bouger...vous n'allez pas rester en silence et attendre patiemment que vos ex vous oublient quand même ??????????? :shock: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés