Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

ouais moi j ai bien envie de rigoler mais de ps recup mon ex :lol: :lol: :lol: ça fait longtps que je l ai récup, que ça a repété, re récup re pété etc etc :lol:

depuis je suis passée à xxxx next :mrgreen:

mais bon je vois que ça bouge ici alors je valide! je dirais même que si y a des parisiens ici, on peut même aller picoler un soir :mrgreen:

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était vraiment frais, un peu sur un coup de tête, je l'ai surprise environ une semaine après, et nous avons recommencé.

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai réussi à mettre un doute rapidement en elle, je pense, elle a eu du temps pour réfléchir aussi puis j'ai fait une fois ce que mon coeur me disait.

Tout est dit dans cette phrase. C'est exactement là ou je voulais en venir.

Et aujourd'hui tu ne le sens plus ? Que te dit ta conscience ? Si tu técoutais tu ferais quoi ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

P'tain va y'avoir une révolution ici :D

Ce qui se passe de nos jours est tragique, c'est con de dire ça, mais les gens se sépare pour un oui ou pour un non...

J'ai dit ça à ma soeur aujourd'hui! Elle me dit "y'a untel qui divorce" deux enfants...etc

Autant avant on était obligé de se marier, même si l'on n'aimait pas, on ne pouvait pas changer de mari ou de femme, et maintenant, il n'ya plus rien de stable! Un couple sur deux ou trois je crois est divorcé, faut que je recherche les chiffres!

ouais moi j ai bien envie de rigoler mais de ps recup mon ex :lol: :lol: :lol: ça fait longtps que je l ai récup, que ça a repété, re récup re pété etc etc :lol:

depuis je suis passée à xxxx next :mrgreen:

mais bon je vois que ça bouge ici alors je valide! je dirais même que si y a des parisiens ici, on peut même aller picoler un soir :mrgreen:

Suis parisienne :lol:

séparé depuis 1mois et demi, j'ai fais 15 jours de SR et on est allé au resto, moi j'ai pas assuré car j'ai tout balancé mes sentiments dans la voiture en bas de chez moi en fin de soirée quand elle m'a raccompagnée. Et le truc, c'est qu'elle m'a dit "on a été ensemble toute la soirée et tu attends maintenant?" Tu me parles pas pendant 2 semaines et là.." donc le SR, parfois je doute, du coup ce même soir, en lui tirant les vers du nez, elle me dit qu'elle a tourné la page... mai mon SR ne l'aurai t il pas aidé?

Je lui ai envoyé des fleurs jeudi et a été très contente, je lui ai demandé si elle voulai qu'on se voit dimanche prochain? elle n'a pas dit non, alors le SR, ça peut éloigner aussi, après....

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Paul, ça fait plaisir ton soutien.

Tu sais, malgré les doutes, je crois agir comme je dois le faire. C'est la raison pour laquelle j'ai brisé le SR après 3 semaines, car yavait pas lieu de faire ce SR dans le but qu'elle revienne. Yavait pas de colère, on s'était quitté en bons termes, et moi j'avais besoin à ce moment de le briser pour pouvoir avancer.

Maintenant, je suis plus serein tout en maintenant le SR.

Je sais que je kifferai qu'on se remette ensemble. Mais en étant honnête avec moi-même, ce serait foutu d'avance si ça arrivait maintenant.

Je ne suis pas en position de force pour la reconquête.

Et je ne veux pas faire comme avant, à aller tête baissée dans mon trip.

Tu sais, j'ai eu une relation de 3 ans avant mon ex, quand elle m'a largué, j'ai mis un an à m'en remettre. Cette période a marqué un tournant assez sombre dans ma vie, et j'ai sombré en qq sorte.

- Je ne veux plus vivre ça.

- J'ai grandi

- Mon ex compte spécialement pour moi (mon ex ex...je m'en bats les reins depuis longtemps)

C'est pour ça que j'arrive à plutôt bien vivre cette rupture. Elle m'a permis de me booster, elle m'a montré que j'ai des agissements qui sont compromettants pour les gens que j'aime, et surtout pour moi.

Ca me montre aussi que mon ex ,je l'aime, vraiment, simplement, authentiquement, contrairement à mon ex ex où c'était vraiment son manque qui me faisait souffrir (c'était aussi ma vraie première relation, que je cristallisais), mais je savais qu'au fond on n'était pas fait pour être ensemble.

Voilà où j'en suis aujourd'hui :

Je maintiens le SR parce que je ne suis pas prêt à revoir mon ex. Même si c'est elle qui m'appelait, je ne pourrais pas. Faut vraiment que je me refasse, mais pour moi, car je remarque dans quel état de fragilité ça m'a mis.

Je pense que cet état fragile je l'ai depuis un moment avant la rupture. L'acte de rupture m'en a fait prendre conscience à un degré plus fort, suffisant pour me faire bouger.

C'est comme mon ex qui a pris du temps à maturer la décision. Moi j'ai mis du temps à me laisser aller. Maintenant faut se reprendre.

Je crois vraiment que pour mon cas, ça ne sert à rien de lutter aujourd'hui pour la reconquérir car je vais batir une luttre sur des fondations vaseuses.

C'est dur, mais j'arrive à me dire :

"Ma chérie, je te fais confiance, je sais que tu es forte et que tu assumes cette séparation. Je te montre que je la respecte en ne tentant pas de revenir par quelconque moyen aujourd'hui, car c'est juste inutile. Je veux qu'on trace chacun notre route. Elles se recroiseront certainement un jour, et je nous souhaite juste d'être honnête et naturels lorsque ce jour arrivera. Je t'aime."

C'était chaud aujourd'hui mais voilà, pas de message envoyé, c'était la meilleure chose que je puisse faire.

séparé depuis 1mois et demi, j'ai fais 15 jours de SR et on est allé au resto, moi j'ai pas assuré car j'ai tout balancé mes sentiments dans la voiture en bas de chez moi en fin de soirée quand elle m'a raccompagnée. Et le truc, c'est qu'elle m'a dit "on a été ensemble toute la soirée et tu attends maintenant?" Tu me parles pas pendant 2 semaines et là.." donc le SR, parfois je doute, du coup ce même soir, en lui tirant les vers du nez, elle me dit qu'elle a tourné la page... mai mon SR ne l'aurai t il pas aidé?

Je lui ai envoyé des fleurs jeudi et a été très contente, je lui ai demandé si elle voulai qu'on se voit dimanche prochain? elle n'a pas dit non, alors le SR, ça peut éloigner aussi, après....

C'est rigolo, mon mec m'a dit pareil quand avant qu'on ne se revoit 15 jours après la rupture, je lui ai collé un SR..."on se revoit maintenant et tu ne m'as pas donné de news pendant 15 jours, tu m'expliques pourquoi maintenant t'as pas l'air contre qu'on ressorte ensemble ???" donc oui la réponse est oui, le SR ça les aide à vous oublier...

T'es parfaitement dans le cas ou il faut que tu cesses ton SR immédiatement !!!

Elle attend que tu sois là, les fleurs elle a adoré, continue de la travailler au corps !!

Oui c'est ça, t'es sur la bonne voie !!!

Que te dis ta conscience ET ton coeur pour ses prochains jours ? qu'est ce qui ferait plaisir à ton ex pour une reconquête ? Originalité, créativité, cherche un truc qu'elle kiffera... !!

WOWWOWOWO

C'est quoi ça ? J'ecris un message, je le valide et je vois une page entière de news ahahaa

C'est une révolution !

Brisage de SR !!!

Ahahah, j'ai toujours dit ça, et là quand on va dans ce sens , moi je dis "non je fais un sr"

AHAHAH

Vas y je l'appelle ce soir et je l'invite au resto

Plus ou moins parisien aussi (francilien) :D

C'était vraiment frais, un peu sur un coup de tête, je l'ai surprise environ une semaine après, et nous avons recommencé.

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai réussi à mettre un doute rapidement en elle, je pense, elle a eu du temps pour réfléchir aussi puis j'ai fait une fois ce que mon coeur me disait.

Tout est dit dans cette phrase. C'est exactement là ou je voulais en venir.

Et aujourd'hui tu ne le sens plus ? Que te dit ta conscience ? Si tu técoutais tu ferais quoi ?

Bah aujourd'hui, je sens que c'est différent, ça a été vite, elle a été catégorique, ne m'a pas donné beaucoup de temps, deux jours après je récupérais une partie de mes affaires. Puis lorsqu'elle a répondu à mes lettres, elle a utilisé des mots qui m'on vraiment fait remettre en question "soulagée". :!: Aujourd'hui je sens que c'est différent. j'aimerais essayer de la récupérer, faire ce qu'il faut mais j'ai peur de me faire du mal, et de la gonfler. C'est pour ça que j'ai fait des "petits truks" pour tester et le retour a été très clair!

Ma conscience a cette heure ci elle me dit: "faut passer à autre chose maintenant, pour toi". Mais si je m'écoutais, je débarquerai chez elle en lui disant écoute:

"on est malheureux à chaque fois que nous sommes éloignés l'un de l'autre! On adore la nature, les animaux, les paysages, voyager. Je sais que t'en as toujours eu peur quand je t'en ai parlé, mais viens prépare des affaires maintenant on s'en va, toi et moi, pour que l'on soit enfin ensemble tout le temps, faire ce que l'on souhaite vivre au jour le jour rien que tous les deux. J'ai deux billets pour Madagascar, l'avion part ce soir à 20H00. On verra plus tard où on ira ensuite et comment, d'abord on fait ce que l'on a envie!"

OUAIS, le fofo c'est cool mais bon on va pas passer notre vie devant pendant que notre x s'éclate, alors oui révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai déjà des plans originaux que je n'ai jamais fait et même peut-être que personne ne fera pour elle!!!!!!!!!

Après si ça marche, cool, si ça marche pas, et ben dans 3 mois je change de job alors..............

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Paul, ça fait plaisir ton soutien.

Tu sais, malgré les doutes, je crois agir comme je dois le faire. C'est la raison pour laquelle j'ai brisé le SR après 3 semaines, car yavait pas lieu de faire ce SR dans le but qu'elle revienne. Yavait pas de colère, on s'était quitté en bons termes, et moi j'avais besoin à ce moment de le briser pour pouvoir avancer.

Maintenant, je suis plus serein tout en maintenant le SR.

Je sais que je kifferai qu'on se remette ensemble. Mais en étant honnête avec moi-même, ce serait foutu d'avance si ça arrivait maintenant.

Je ne suis pas en position de force pour la reconquête.

Et je ne veux pas faire comme avant, à aller tête baissée dans mon trip.

Tu sais, j'ai eu une relation de 3 ans avant mon ex, quand elle m'a largué, j'ai mis un an à m'en remettre. Cette période a marqué un tournant assez sombre dans ma vie, et j'ai sombré en qq sorte.

- Je ne veux plus vivre ça.

- J'ai grandi

- Mon ex compte spécialement pour moi (mon ex ex...je m'en bats les reins depuis longtemps)

C'est pour ça que j'arrive à plutôt bien vivre cette rupture. Elle m'a permis de me booster, elle m'a montré que j'ai des agissements qui sont compromettants pour les gens que j'aime, et surtout pour moi.

Ca me montre aussi que mon ex ,je l'aime, vraiment, simplement, authentiquement, contrairement à mon ex ex où c'était vraiment son manque qui me faisait souffrir (c'était aussi ma vraie première relation, que je cristallisais), mais je savais qu'au fond on n'était pas fait pour être ensemble.

Voilà où j'en suis aujourd'hui :

Je maintiens le SR parce que je ne suis pas prêt à revoir mon ex. Même si c'est elle qui m'appelait, je ne pourrais pas. Faut vraiment que je me refasse, mais pour moi, car je remarque dans quel état de fragilité ça m'a mis.

Je pense que cet état fragile je l'ai depuis un moment avant la rupture. L'acte de rupture m'en a fait prendre conscience à un degré plus fort, suffisant pour me faire bouger.

C'est comme mon ex qui a pris du temps à maturer la décision. Moi j'ai mis du temps à me laisser aller. Maintenant faut se reprendre.

Je crois vraiment que pour mon cas, ça ne sert à rien de lutter aujourd'hui pour la reconquérir car je vais batir une luttre sur des fondations vaseuses.

C'est dur, mais j'arrive à me dire :

"Ma chérie, je te fais confiance, je sais que tu es forte et que tu assumes cette séparation. Je te montre que je la respecte en ne tentant pas de revenir par quelconque moyen aujourd'hui, car c'est juste inutile. Je veux qu'on trace chacun notre route. Elles se recroiseront certainement un jour, et je nous souhaite juste d'être honnête et naturels lorsque ce jour arrivera. Je t'aime."

C'était chaud aujourd'hui mais voilà, pas de message envoyé, c'était la meilleure chose que je puisse faire.

Alors t'es dans une situation ou tu auras strictement aucune excuse si tu la recontactes un jour, même d'ici quelques mois. Pour elle ça sera game over.

C'est maintenant ou jamais. C'est dans les 1ères semaines que ça se joue....après cest SR éternel et la chance...ou l'ex qui vous recontacte mais on sait pas pk tellement on la zappé....

Donc à toi de voir. Ne pense pas à "je la respecte en me barrant" (tas pas à avoir honte de l'aime, elle doit être fier d'être avec un mec comme toi !!), ne pense pas que tu l'aimes en la fuyant non....!! Tu l'aimeras inutilement car vous vous serez éloigné et toi tu te retrouveras avec tes sentiments....

Sois tu la zappes maintenant et pour toujours.

Sois tu pars à sa reconquête

Tu l'aimes ou pas ? Tu veux la reconquérir ?

... ^^