Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

Wakeup, tu as tenu le coup jusqu'à maintenant, alors continu comme ça surtout.

Et puis penses à toi un peu, ces derniers jours, tu as surtout pensé à elle d'après ce que j'ai pu lire. Et toi dans l'histoire, tu fais quoi à part te dire qu'elle attend peut être un signe de ta part, alors que peut être justement non, comme le dit Camille, elle attends plus rien de toi. Je suis peu être un peu brute mais je crois que tu te fais du mal là.

Tous les efforts que tu fais là, tu les fais quand même avant tout pour toi rassures moi?

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon, l'orage est passé.

Je fais les choses pour moi, même si elle intervient encore dans mes pensées.

Hey, franchement, les forums ça n'a jamais été ma tasse de thé, mais là ça fait un bien fou, de plus ça nous permet de prendre certaines bonnes décision, d'éviter de faire une connerie, donc vraiment, merci pour ça les mecs et meufs. :D

ah wakeup, on se ressemble quand même un peu même si moi j'ai fais quelques pas vers elle et pas toi

Et comme tu dis les forums c'est pas mon truc non plus, mais ça fait du bien

et puis, j'ai beaucoup d'avis positifs pour moi, même si il ne faut pas se faire de films...

La patience!!! mon gros soucis, c'est très dur, mais à plusieurs, on gagnera!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Salut wakeupjl,

Bon je te vois en difficulté alors...à mon tour de tenter de te réconforter et de t'aider (enfin je vais essayer)

Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que l'on t'a dit. Je m'explique.

Par expérience, du à mon histoire, je ne pense pas qu'il faille faire un SR de manière absolue et catégorique !

Pourquoi ? La question en fait que tu dois te poser c'est "qu'est ce que tu ressens au fond de toi ? Au delà de ma douleur....qu'est ce que je ressens ? Qu'est ce que je sens que mon ex ressent ? Est ce qu'un coup de fil de ma part lui ferait plaisir ? Est ce que je me sens prêt à recevoir un refus de sa part ?"

En gros, ce que j'essaie de te dire c'est Ecoute Toi ^^ vraiment.

Ecoute ce que te dit ta conscience. Et fait ce que t'as à faire.

Je pense que tu sais séduire une fille, étant donné que t'as une ex...ou plusieurs peut être...ça c'est comme le véolo ça se perd pas... que tu sais comment te comporter avec une fille (n'écoute pas les commentaires qui te disent le contraire), que toi seul connait mieux ton ex mieux que personne...

Tu vas avoir mille et un conseils sur ce fofo. Comme j'en ai eu.

J'espère que tu feras pas comme moi...car à la fin moi j'étais perdu, je savais pas ou j'en étais...j'espère simplement, quand même, que t'auras des gens, bcp, pour te soutenir, te consoler, t'écouter.

Mon message ne veut pas dire "ton ex reviendra si tu t'écoutes"....non.

Mais je pense moi, perso, que si je m'étais plus écouté au début de ma rupture, si je m'étais posé moins de questions sur les conséquences de mes actes, les choses auraient tourner autrement.

J'ai attendu 2 mois avant d'entamer ma reconquête de mon ex, c'était trop tard.

Je ne sais pas si ce que je te dis là te parlera...c'était juste une invitation à ne pas refaire les mêmes erreurs que moi.

Et je vais te dire ce que moi j'aurais du faire en aout : au bout de 3 semaines de rupture j'aurais appelé mon ex...comme ça pour prendre des news.

J'aurais attendu une ou deux semaines, en sr, puis je laurais contacté pour qu'on puisse se revoir, pour passer un peu de temps ensemble, comme ça, je me serais démerde pour....en lui faisant comprendre "c'est pas pour revivre qlq chose mais juste pour qu'on se revoit une ultime fois histoire de clore notre histoire..." et là je l'aurais séduite, j'aurais sortie le meilleur de moi et me serait défoncer pour mon ex nana.

Pour lui prouver que je suis différent des autres mecs et que je veux faire bouger les choses.

Voilà je sais pas trop ce que tu vas penser de tout ça mais je pense que c'est mieux de te dire cela tant que ta rupture est fraiche...

Je sais que ce que je dis va à l'encontre des principes du site, mais y a un moment faut bien se remuer pour récupérer son ex ! Il ou elle ne tombera pas du ciel comme ça par magie.

Même si je comprends bien après que chaque cas et chaque histoire est différente...

Ecoute toi, refais toi confiance et essaye de voir ce que tu peux faire

Courage à toi mec

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Je viens de lire l'ensemble du sujet, je suis passé par de nombreux états! J'ai à un moment eu envie moi aussi de passer en mode combattant à la reconquête, quand j'ai vu wakeupjl et d'autres parler de plans, mais certains (Camille notamment) ont calmé vos et mes ardeurs. Je pense un peu comme ça, si tu perds quelque chose, tu fais le nécessaire pour le regagner. J'ai compris sur ce site, que le SR aussi dur qu'il soit, pouvait être une stratégie, mais qui repose je trouve un peu trop sur l'ex parce que pendant l'absence il peut s'en passer des choses positives comme négatives (pour nous). Donc faire savoir que l'on a toujours une pensée...surtout quand c'est le cas, à priori, je ne suis pas le seul à avoir mes moments de nostalgie.

Mais dur retour à la réalité dans la fin du sujet, où tout le monde semble bien d'accord sur la nécessité du SR. Je le concède depuis que je lis les histoires de chacun sur ce site (une semaine pile!), j'ai accepté le SR et j'éprouve même le besoin d'en faire un. Cependant, je n'arrive pas à me dire q'il faut que je passe à autre chose en me prenant soin de moi, et quand ça ira mieux, j'essayerai de la reconquérir. Quand ça ira mieux, soit je ne voudrai plus, soit il sera trop tard peut-être de son côté. Je suis entièrement d'accord sur les doutes ressentis au sujet du SR par wakeupjl et d'autres! Ca doit dépendre des cas, mais quels sont-ils?

"Écouter son coeur", on ne l'écoute plus du tout nous finalement...

Je viens juste de me rendre compte que je vais peut-être plomber l'ambiance -_-"

Bien joué pour ne rien avoir envoyé par deux fois, c'est fort! Continue! Merci à tous ceux qui nous remettent les idées en place! Même si je vous maudis parfois :)

Je sais que ce que je dis va à l'encontre des principes du site, mais y a un moment faut bien se remuer pour récupérer son ex ! Il ou elle ne tombera pas du ciel comme ça par magie.

Tu m'as tué là! C'est mon avis aussi, mais...depuis que je traîne par ici, ce qu'il s'y dit n'est pas dénué de sens non plus, et mon opinion des choses à évoluer. Comme tu le dis, chaque histoire à son cas, selon le vécu du couple, etc.... il y a des histoires où c'est certain, il faut hisser le pavillon noir et c'est parti A L'ABORDAGE, reconquête! Mais d'autres où ça aura l'effet inverse comme Camille qui voit un mec ramper...alors que wakeupjl, toi, moi, et beaucoup d'autres, j'imagine voyait ça comme une tâche noble avant de venir ici...

Je viens de lire l'ensemble du sujet, je suis passé par de nombreux états! J'ai à un moment eu envie moi aussi de passer en mode combattant à la reconquête, quand j'ai vu wakeupjl et d'autres parler de plans, mais certains (Camille notamment) ont calmé vos et mes ardeurs. Je pense un peu comme ça, si tu perds quelque chose, tu fais le nécessaire pour le regagner. J'ai compris sur ce site, que le SR aussi dur qu'il soit, pouvait être une stratégie, mais qui repose je trouve un peu trop sur l'ex parce que pendant l'absence il peut s'en passer des choses positives comme négatives (pour nous). Donc faire savoir que l'on a toujours une pensée...surtout quand c'est le cas, à priori, je ne suis pas le seul à avoir mes moments de nostalgie.

Mais dur retour à la réalité dans la fin du sujet, où tout le monde semble bien d'accord sur la nécessité du SR. Je le concède depuis que je lis les histoires de chacun sur ce site (une semaine pile!), j'ai accepté le SR et j'éprouve même le besoin d'en faire un. Cependant, je n'arrive pas à me dire q'il faut que je passe à autre chose en me prenant soin de moi, et quand ça ira mieux, j'essayerai de la reconquérir. Quand ça ira mieux, soit je ne voudrai plus, soit il sera trop tard peut-être de son côté. Je suis entièrement d'accord sur les doutes ressentis au sujet du SR par wakeupjl et d'autres! Ca doit dépendre des cas, mais quels sont-ils?

"Écouter son coeur", on ne l'écoute plus du tout nous finalement...

Je viens juste de me rendre compte que je vais peut-être plomber l'ambiance -_-"

Bien joué pour ne rien avoir envoyé par deux fois, c'est fort! Continue! Merci à tous ceux qui nous remettent les idées en place! Même si je vous maudis parfois :)

Je comprends pas finalement...t'es daccord avec ce que j'ai dis ou pas ? :D

Tu m'as tué là! C'est mon avis aussi, mais...depuis que je traîne par ici, ce qu'il s'y dit n'est pas dénué de sens non plus, et mon opinion des choses à évoluer. Comme tu le dis, chaque histoire à son cas, selon le vécu du couple, etc.... il y a des histoires où c'est certain, il faut hisser le pavillon noir et c'est parti A L'ABORDAGE, reconquête! Mais d'autres où ça aura l'effet inverse comme Camille qui voit un mec ramper...alors que wakeupjl, toi, moi, et beaucoup d'autres, j'imagine voyait ça comme une tâche noble avant de venir ici...

Ouiii mais parce que le SR nest pas une recette magique, c'est faux !!!

Il faut simplement ne pas être un GROS BOULET devant son ex quand on part en reconquête en pleurant, craquant ou en harcelant l'autre de sms bidons et tristes ou haineux !! Faut se dire qu'on est assez intelligent pour gérer bien la situation et y aller, la vie est un combat, la reconquête aussi !!

Et l'amour devrait nous donner cette force non de non, on aime nos ex ou pas ? On est prêt à être fort, solide pour y aller ou pas ?

C'est pas en tapotant sur le fofo et en faisant un sr de mille ans que l'ex va revenir !! C'est se bercer d'illusions que de penser à ça

Après.....je suis contre les "plans" ou les tactiques. Non. On connait nos ex, on sait ce qui fera plaisir à l'autre, alors on y va et on met le meilleur de nous mêmes

On ne sait que penser!!

Les avis divergent beaucoup et franchement, ça fait pas avancer le shmilblic, mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire un SR pour prendre du recul, après, je pense qu'un moment il faut aussi s'écouter, écouter son coeur et se remettre en selle.

si on croit un minimum à une nouvelle histoire avec son ex, rien ne sert de laisser trainer les choses, mais il faut savoir le faire, en douceur et avec méthode

Ce qui se passe de nos jours est tragique, c'est con de dire ça, mais les gens se sépare pour un oui ou pour un non...

"nothing is impossible, only fear can limit you"

arf je kiff ce post 8-)

fais gaffe camille t as vu je te piste :lol:

Nan mais c'est vrai quoi... t'es pas d'accord avec moi figurine ? :)

Non mais franchement y en a marre quoi...faut se réveiller , faut s'écouter, faut y aller, et cesser de déprimer sur ce fofo !!

C'est pas "je-déprime-sur-le-fofo.com" le site, mais je récupère mon ex.com !!

Alors on s'arme, on y va et si ça foire, ben on en rigolera entre potes après, pas grave... ^^ !!

Ecoutez vos têtes, vos coeurs, écoutez vos intuitions, analysez les conneries faites, faites le mea culpa (le plus vite possible) et c'est parti !!

J'ai pas vu UNE seule histoire de reconquête réussi depuis que je suis sur le site, et ça fait 2 mois que j'y suis, alors on se bouuuuge :) ;) :D

si on croit un minimum à une nouvelle histoire avec son ex, rien ne sert de laisser trainer les choses, mais il faut savoir le faire, en douceur et avec méthode

:-1 :-Bra

Oui avec douceur, délicatesse, à l'écoute....y aller en aimant quoi, mais en séduisant aussi, donc en étant "taquin" un peu aussi ....la séduction quoi ^^

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Au risque de choquer et une fois de + je suis d'accord avec Paul63...

Quand on aime, on ne lâche pas l'affaire...donnez moi des exemples de topic ou d'histoires ici où les gens qui ont fait SR ont récupéré leur ex car moi j'aimerais voir...

Sérieux les gens, avec mon expérience (et suis pas toute jeunette hein...j'ai pas 20 ans...) JAMAIS je n'ai récupéré qlq un en faisant un silence radio...mais au contraire en pétant ce silence...car faire le silence radio c'est accepter et se faire oublier...le rompre c'est prouver à l'autre qu'on existe et qu'on y tient à cette personne...!!!

Mettez vous à leur place, vous plaquez...on vous fout un SR en pleine gueule...no news, pendant 15 jours/1 mois/6 mois/1 an...vous penseriez toujours à votre ex après ça ????????

La réponse vous la connaissez...

J'ai pas vu une histoire de reconquête réussi par un SR depuis 3 mois que je suis sur ce site...

Ma reconquête a fonctionné car j'ai brisé 2 fois un SR ;) et suis tjrs avec lui à l'heure qu'il est et on est très heureux !!!

J'en sais rien ^^

Par le passé, j'ai reconquéri mon ex deux grosses fois vraiment (et il y a eu des petites fois), mais elle n'était pas encore devenue une ex. C'était vraiment frais, un peu sur un coup de tête, je l'ai surprise environ une semaine après, et nous avons recommencé.

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai réussi à mettre un doute rapidement en elle, je pense, elle a eu du temps pour réfléchir aussi puis j'ai fait une fois ce que mon coeur me disait. Je su que je la perdais, j'ai pris la voiture sur un coup de tête, j'ai fait 400 km environ, et c'était reparti pendant 5 mois et un premier froid puis 5 mois après rupture que je sens être définitive.

A écrire ça là, je me dis que ça devait se passer ainsi, y'a eu des prémices, et j'ai finalement peut-être seulement retarder l'échéance.

Actuellement largué il y a 16 jours, j'ai eu envie plus d'une fois, de faire LE truk pour qu'elle revienne. J'ai seulement fait des truks minimes qui n'ont rien donné, elle m'a même dit qu'elle avait été vexée que je joue sur les souvenirs...

Du coup le SR peut être utile, tu peux caresser l'espoir que finalement LE truk, c'est ça, c'est le SR!! Et puis finalement à la fin de ce SR, tu t'es remis de tes émotions, et là tu te dis que finalement ça ne vaut plus le coup... Ou tu réessayeras , prendras une gifle qui sera normalement indolore et tu partiras définitivement vers une autre voie.

C'est comme ça que je vois les choses pour le SR.

DOnc ui pour la reconquête, MAIS... Il faut pouvoir se dire, "ça ne sert à rien" peut-être.

Même si pour moi, ma devise avant de commencer un premier SR jusqu'à aujourd'hui, c'était plutôt: "Qui ne tente rien, n'a rien!".

Je comprends pas finalement...t'es daccord avec ce que j'ai dis ou pas ?

Tout ça pour dire que je ne sais vraiment pas en fait! :D