Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

wakeupjl

Messages recommandés

EDIT :

J'ai crée ce topic, comme tous ici, car j'avais besoin de conseils.

Vous trouverez de tout là dedans, les 12 premières pages parlent de mon histoire, ensuite ça part dans plein de délire, c'est le topic de la grande fête du village, c'est très convivial.

Mon dernier message p.84. J'ai décidé d'arrêter de venir un moment sur le forum.

Pour les nouveaux arrivants, venir ici est réconfortant et peut assurément vous aider, je vous le recommande. Ya des personnes très sympa et sincères du fait de notre point commun.

Mais à un moment on se demande si ça nous aide ou nous enlise dans une stagnation.

Bonne lecture à tous et faites les bons choix.

Peace and love

http://www.dailymotion.com/video/x3f1jz%20...%20uscles_fun

Modifié par wakeupjl

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut wakeupjl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est un peu jeune pour digerer, elle peux pas changer d'avis a la demande, il faut que ca vienne d'elle, qu'elle sente le manque;...enfin tu connais l'idee.

si elle connait tes sentiments et ta position alors attends et reste en sr. ta battre pour elle? faire quoi au juste?

Salut,

16 jours de SR, c peu. Trop peu de ton coté a priori et ss doutes du sien.

N oublie pas que c'est elle qui est partie donc c'est a elle de t'nevoyer les premiers signes d'apaisements.

A mon avis, 2 semaines génèrent un certains manque( surtout lié aux habitudes) mais ne permettent pas au largueur de se dire " ouh la, je doute de ma décision, il me manque grave en fait" tu vois le truc??

Mais bon, on a tous en tête cette fameuse question du temps qui passe... sera t-il un ami ou un ennemi... ???????????????? :roll:

Dura lex, Sed lex

oui wakeupjpl ! ca va merci je viens poster ici pour aider comme on m'a aider, j'ai aps totalement abdiquer mais je ne me fais plus d'illusion ni espoir et j'ai perdu cette sale manie de lui envoyer des mails tous les 15 jours, ca c'est fini c'est sur.

donc pour toi, laisse du temps encore. le sr si ca doit marcher en reconquete ca prends du temps

Si cela peut aider quelqu'un, je peux brièvement décrire le plus important de mes dernières reflexions.

Il est important de savoir pourquoi c'est fini. Ce qui signifie savoir ce que l'ex ne souhaitait plus, vos responsabilités et les siennes dans l'echec, ce que vous en avez tiré pour que vous puissiez vous sentir mieux avec votre prochaine (mes défauts qui peuvent gêner l'autre) et surtout avec vous (mes défauts que je souhaite vraiment faire évoluer et que mon couple m'a permis de voir).

Ensuite, dans l'idéal, ce serait une rupture saine. J'ai eu la chance d'avoir cela. On ne s'est pas quitté dans les cris et les pleurs et la colère. J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai laissé mon ex avec mes dernières paroles. En gros, que ça me touchait, que je l'aime mais que je comprends et que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.

Mais surtout je pense que le plus important, c'est d'avoir confiance en nous pour être sûr de savoir à qui on s'adresse. J'ai confiance en moi et en elle et je sais que sa décision a été mûrement réflechie et qu'elle l'a prise en tant qu'adulte.

Alors, revenir ramper à ses pas lui montrerait que nous ne la prenons pas au sérieux, que nous la voyons comme un gosse qui peut changer d'avis, et non comme une adulte responsable.

Etant arrivé à penser cela, j'ai repris confiance en moi assez soudainement, et je me suis dit (dans mon cas de figure) que le SR n'avait pas lieu d'être.

Evidemment je ne me vois pas du coup aller la voir et passer du temps en tant que pote.

Non. Juste que maintenant, je me senes libre afin de réellement me recentrer sur moi.

La suite, c'est la vie qui nous le dira.

J'espère que parmi ces choses, ya des éléments qui pourront être d'une aide à quelqu'un.

Bon courage à toutes et à tous.

NOW PLAYING : Lie - Jazzanova Feat Thief

• 2 semaines après...

Yep la pêche pour le moment, j'attends le contre coup, il va faire mal mais je suis prêt à le prendre dans la tronche, je vais finir par me mettre à la boxe :lol: .

Par contre j'ai un doute pour le message le jour de votre date anniversaire, j'ai peur que tu en souffres un peu et elle aussi, c'est peut être pas ce que vous voulez non?

D'après ce que je lis, tu lui as tout dis, tu veux avancer alors je dirais que maintenant il ne faut plus d'ambiguïté, sauf si tu as le secret espoir de la reconquérir (j'aime pas le mot récupérer).

Tu as encore le temps d'y penser et de voir ce que tu veux vraiment faire, mais prend bien le temps de la réflexion je pense.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Ouais, j'avoues que je me tate encore à l'envoyer. En fait au début je voulais reprendre le contact à ce moment là (ça aurait fait plus de un mois de SR). Mais j'ai brisé le SR ya une semaine, donc en gros ca fera un peu genre je donne des news toutes les deux semaines et ça je veux pas.

Maintenant, elle m'a répondu dans la journée même la dernière fois, en disant "j'espere que tu prends soin de toi.Bisous". Ce à quoi je n'ai pas répondu

Et j'imagine qu'elle va y penser à cette date. J'ai bien entendu pensé à ne rien envoyer pour attiser sa curiosité, comme il est conseillé de le faire ici.

Mais on n'est pas dans un rapport de force.

Enfin...Je suis tout de même un peu désemparé

Merci d'avoir répondu, ça fait plaisir :)