Aller au contenu

La fête du village c'est par ici.

Messages recommandés

[b]EDIT[/b] :

J'ai crée ce topic, comme tous ici, car j'avais besoin de conseils.

Vous trouverez de tout là dedans, les 12 premières pages parlent de mon histoire, ensuite ça part dans plein de délire, c'est le topic de la grande fête du village, c'est très convivial.

Mon dernier message p.84. J'ai décidé d'arrêter de venir un moment sur le forum.

Pour les nouveaux arrivants, venir ici est réconfortant et peut assurément vous aider, je vous le recommande. Ya des personnes très sympa et sincères du fait de notre point commun.

Mais à un moment on se demande si ça nous aide ou nous enlise dans une stagnation.

Bonne lecture à tous et faites les bons choix.

Peace and love

[url]http://www.dailymotion.com/video/x3f1jz%20...%20uscles_fun[/url]
Modifié par wakeupjl

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut wakeupjl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,
16 jours de SR, c peu. Trop peu de ton coté a priori et ss doutes du sien.

N oublie pas que c'est elle qui est partie donc c'est a elle de t'nevoyer les premiers signes d'apaisements.

A mon avis, 2 semaines génèrent un certains manque( surtout lié aux habitudes) mais ne permettent pas au largueur de se dire " ouh la, je doute de ma décision, il me manque grave en fait" tu vois le truc??

Mais bon, on a tous en tête cette fameuse question du temps qui passe... sera t-il un ami ou un ennemi... ???????????????? :roll:

oui wakeupjpl ! ca va merci je viens poster ici pour aider comme on m'a aider, j'ai aps totalement abdiquer mais je ne me fais plus d'illusion ni espoir et j'ai perdu cette sale manie de lui envoyer des mails tous les 15 jours, ca c'est fini c'est sur.

donc pour toi, laisse du temps encore. le sr si ca doit marcher en reconquete ca prends du temps

Si cela peut aider quelqu'un, je peux brièvement décrire le plus important de mes dernières reflexions.

Il est important de savoir pourquoi c'est fini. Ce qui signifie savoir ce que l'ex ne souhaitait plus, vos responsabilités et les siennes dans l'echec, ce que vous en avez tiré pour que vous puissiez vous sentir mieux avec votre prochaine (mes défauts qui peuvent gêner l'autre) et surtout avec vous (mes défauts que je souhaite vraiment faire évoluer et que mon couple m'a permis de voir).

Ensuite, dans l'idéal, ce serait une rupture saine. J'ai eu la chance d'avoir cela. On ne s'est pas quitté dans les cris et les pleurs et la colère. J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai laissé mon ex avec mes dernières paroles. En gros, que ça me touchait, que je l'aime mais que je comprends et que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.

Mais surtout je pense que le plus important, c'est d'avoir confiance en nous pour être sûr de savoir à qui on s'adresse. J'ai confiance en moi et en elle et je sais que sa décision a été mûrement réflechie et qu'elle l'a prise en tant qu'adulte.

Alors, revenir ramper à ses pas lui montrerait que nous ne la prenons pas au sérieux, que nous la voyons comme un gosse qui peut changer d'avis, et non comme une adulte responsable.

Etant arrivé à penser cela, j'ai repris confiance en moi assez soudainement, et je me suis dit (dans mon cas de figure) que le SR n'avait pas lieu d'être.

Evidemment je ne me vois pas du coup aller la voir et passer du temps en tant que pote.
Non. Juste que maintenant, je me senes libre afin de réellement me recentrer sur moi.

La suite, c'est la vie qui nous le dira.

J'espère que parmi ces choses, ya des éléments qui pourront être d'une aide à quelqu'un.

Bon courage à toutes et à tous.

NOW PLAYING : Lie - Jazzanova Feat Thief

• 2 semaines après...
Yep la pêche pour le moment, j'attends le contre coup, il va faire mal mais je suis prêt à le prendre dans la tronche, je vais finir par me mettre à la boxe :lol: .

Par contre j'ai un doute pour le message le jour de votre date anniversaire, j'ai peur que tu en souffres un peu et elle aussi, c'est peut être pas ce que vous voulez non?

D'après ce que je lis, tu lui as tout dis, tu veux avancer alors je dirais que maintenant il ne faut plus d'ambiguïté, sauf si tu as le secret espoir de la reconquérir (j'aime pas le mot récupérer).

Tu as encore le temps d'y penser et de voir ce que tu veux vraiment faire, mais prend bien le temps de la réflexion je pense.

Ouais, j'avoues que je me tate encore à l'envoyer. En fait au début je voulais reprendre le contact à ce moment là (ça aurait fait plus de un mois de SR). Mais j'ai brisé le SR ya une semaine, donc en gros ca fera un peu genre je donne des news toutes les deux semaines et ça je veux pas.

Maintenant, elle m'a répondu dans la journée même la dernière fois, en disant "j'espere que tu prends soin de toi.Bisous". Ce à quoi je n'ai pas répondu

Et j'imagine qu'elle va y penser à cette date. J'ai bien entendu pensé à ne rien envoyer pour attiser sa curiosité, comme il est conseillé de le faire ici.

Mais on n'est pas dans un rapport de force.

Enfin...Je suis tout de même un peu désemparé

Merci d'avoir répondu, ça fait plaisir :)

envoies rien ce jour là , c'est trop un rappel au passé ; attends le surlendemain ou envoies la veille

neanmoins RIEN ENVOYER serait tout aussi bien , SURTOUT QUE T'AS DEJA FAIT TON "COUCOU" ya une semaine :roll:

Il suffit wakup je crois ;)

ps : bon moi je me gave avec ma new box et ma carte reseau ether qui nest pas detecte ! je sais on s'en fout

Camille, toujours pertinentes tes réponses.

Mais quand il s'agit de mon histoire, je trouve encore des éléments pour aller en mon sens.

J'ai le sentiment que cette date représente un moment clé pour une reprise de contact, même si je l'ai fait ya environ une semaine. Je me dis que (la connaissant) elle va attendre un signe pour cette date, voir que je tiens à elle, que je ne me suis pas résigné, que je tiens à ntore couple, comme si elle attendait ce type de réaction de moi, plutôt que je me dise "t'as raison ça sert à rien de continuer, je ne te mérite pas", là ce signe dirait plutôt "je ne t'oublies pas, malgré le respect que j'ai pour ta décision, je tiens à te montrer que j crois en nous, aujourd'hui la séparation est ce qui pouvait le mieux nous convenir, mais j'ai compris de mon coté et notre histoire mérite un second souffle"

tu vois le genre

mais paradoxalement je me dis que peu importe si je l'envoi, si elle, de son coté, elle a toujours des sentiments pour moi, elle me fera signe.

En fait j'ai pas envie de la décevoir d'un certain coté. Et ça c'est pas bon.

NOW PLAYING : No Brain - Etienne de Crécy

PS : t'as mis une carte wifi ou juste ethernet ?

N'empeche , j'attendrais juste le plus tard possible , genreeeeeeee.....23h59 pour voir SI ELLE fait un signe , et sinon, envoie ton signe a minuit lol

ps : jai une carte ethernet dans ma becane , mais je viens d'avoir orange , et ya comme une rupture de leur cote ( entendre par la un incident technique ) donc faut attendre ; je repose mes nerfs en continuant avec la cle 3g+ :mrgreen:

Wakeupjl, je ne peux que m'incliner devant tes écris :D Franchement le coup de la boîte avec les autres boîtes et les petits mots... Purée je vais le garder dans un coin de ma tête pour la prochaine, si tu me le permets bien sûr.

Pour les cadeaux, personnellement, elle m'a rendu des bijoux que je lui avais offert, franchement je m'en serai passé... Je me vois mal les offrir à quelqu'un d'autre et me faire de l'argent avec un cadeau que je lui ai fait... :? Bon je pense que c'était de l'humour, non? :?:

Bon allez le café m'appelle avant le boulot :lol:

Yop wakeupjl!

Bon alors tu l'as envoyé ce message?

Sinon, votre rupture semble "bien" se passer dans le sens ou il y a un comportement d'adultes des deux cotés.
C'est positif dans ton cas car tu maintiens une image positive chez elle (à mon avis).

Elle m'a l'air d'être assez posée dans sa réflexion. Quel est son caractère? Combien de temps a duré votre relation?

[quote="wakeupjl"] Je crois que je vais lui faire une putain de déclaration de ouf dimanche.

Retenez moi, retenez moi, car là, CA VA BARDER !

héhé :)[/quote]
Héhé, tu veux qu'on appelle Camille pour te retenir, parce que je pense que là, tu va l'entendre passer :lol: :lol:

Bon sinon, je ne peux qu'être d'accord avec Camille sur ce qu'elle t'a dit avant, ne fais rien. Je suis pas le mieux placé pour dire ça vu que j'ai foncé tête baissé dans le mur. Il te reste encore du temps avant d'arriver à dimanche d'ici là essaye de te poser des questions simples, je vais faire un mega plagia je pense parce que je les ai vu pas mal de fois celles là.

Est-ce que tu as quelque chose de nouveau à lui dire?
Est-ce que tu as bien fait le tour du pourquoi et du comment vous en êtes arrivés là?
Te sens tu prêt à peut être, être rejeté?

Je ne suis pas le mieux placé pour te dire de ne pas le faire, mais je te dirais juste que ce n'est au final qu'un rêve que tu as fait, j'ai rêvé que mon ex me mettait une baffe en arrivant chez elle et qu'après elle me sautait au cou... Bon comme tu le sais, rien de tout ça n'est arrivé.

Prend le temps de voir comment ta pensée évolue et courage.

[quote="wakeupjl"] C'est des choses qui peuvent arriver ou alors c'est que dans les rêves que ça se passe ?

[color=#800000] :-1 avec RENOUVEAU :D c'est nouveau?tu fais dans le premonitoire maintenant? :lol: ça me fait triper le 2eme effet kiss cool du SR , des hallu, des visions, des voix, des signes, un vrai decrochage quoi ;) [/color]

Je crois que je vais lui faire une putain de déclaration de ouf dimanche.

[color=#800000]parles moi en , je suis toute ouie[/color] :mrgreen:

Retenez moi, retenez moi, car là, CA VA BARDER !

[color=#800000]t'inquiete pas , je suis en alerte ;) :F :F :F [/color]

héhé :)[/quote]

:-Bam :-Bam :-Bam

Non c'est sûr, faut que je me manifeste dimanche.
Je vais louer un avion de l'armée française qui va écrire un coeur dans le ciel, et lâcher plein d'orchidée qui descendront doucement avec leur petits parachutes, nom d'un album de Coldplay, que nous kiffons nous deux, et là, BING BING, la zik à donf, elle regarde ce qui se passe et, OH MON DIEU INCROYABLE : C'est Chris Martin en personne qui est au piano, et moi j'entre en scène et je lui chante une chanson composée spécialement pour l'occaz, évidemment.

L'avion de chasse se pose, non sans difficulté, dans sa rue exiguë. Et là, elle ne s'en est pas rendue compte car trop absorbée par le concert, d'un coup, pffffffooouuuuu, elle se met à voler et être éjectée littéralement de sa fenêtre, (des commandos spéciaux l'ont attachée à des sangles) et elle attérie dans le cockpit du Mirage 2000, spécialement aménagé pour amoureux, façon siège MK2, rouge et pop corn à profusion.

Franchement, si elle me tej après ça, je partirai l'esprit tranquille.

[quote="wakeupjl"]DING DONG !!

Elle ouvre la porte.
Je ne bouge pas...

Elle :"Salut, qu'est ce que tu fais là ?"
Moi :"...." (je ne bouge pas, ne parle pas)
Elle :"...."

Elle fini par voir la pancarte que je tiens "On m'a dit de ne rien faire"[/quote]
:lol: :lol:

Tu me diras ce que tu prends, ça à l'air vachement fun :D

Wakeupjl, je pense que la rigolade est bien approprié pour la situation, un peu de dédramatisation ne fait pas de mal, j'en sais quelque chose (au passage encore merci). Je kiffe la mirage 2000 pour amoureux, peut être qu'on pourrait relancer l'économie avec ette idée remarque :D
http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=quote&f=5&p=497764#
Bon sinon, oui tu as encore le temps d'ici à dimanche, mais n'y pense pas trop non plus, ne te met pas la pression inutilement, si tu sens que tu as vraiment besoin de lui dire, fais le mais comme à dis Camille, ne le fais pas à 10h du mat, ça fera vraiment trop j'en mourrais d'envie. Personnellement je crois que le message à 00h01 (donc le lendemain, je précise vu ton état second :lol: ) ferait un petit effet, je pense à toi mais pas que quand c'est une occasion particulière.

Bon sinon, j'en veux d'autres des histoires comme ça avant d'aller dormir, c'est frais et ça détend :D

DING DONG
(toujours dimanche)

- Bonjour Mademoiselle, un colis pour X
- Oui, c'est moi. Merci.
- Bonne journée.

Elle : "Bizare, un mec d'UPS qui passe un dimanche..."

Elle ouvre le colis.

>>>> Le bouquin de John Alexander, " Comment récupérer votre homme"

Ahah Renouveau, bah je carbure au même stupéfiant que tout le monde ici, à savoir le fait de se questionner pour rien au final.

Et quand même, un peu de THC aussi de temps en temps.
D'ailleurs.....C'est l'heure de se rouler un pétard !

NOW PLAYING : How Many Mics - Fugges

[quote="wakeupjl"]DING DONG
(toujours dimanche)

- Bonjour Mademoiselle, un colis pour X
- Oui, c'est moi. Merci.
- Bonne journée.

Elle : "Bizare, un mec d'UPS qui passe un dimanche..."

Elle ouvre le colis.

>>>> Le bouquin de John Alexander, " Comment récupérer votre homme"[/quote]
Celle là je suis fan absolu :lol:

On ne se questionne jamais pour rien, on se questionne pour se faire mal, pour se prendre la tête, pour déprimer, pour se faire de faux espoir, pour ... je m'arrête là sinon va pas y avoir assez de place :lol:

Bon allez, je vais prendre mon carburant à moi, un petit match de rugby pour s'endormir, avec les commentaires en anglais comme ça j'en pige pas un mot et quand je me tourne, je me dis pas " putain y'a une belle action faut que tu regardes" :D

Bonne nuit Wakeup, en espérant qu'elle te porte un peu conseil avec pourquoi pas un autre rêve dans un style totalement différent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...