Aller au contenu

Messages recommandés

Salut delight ,

Ton histoire me fait en effet penser à la mienne !

Je pense que par ton mini SR de 5 jrs il à commencer à se poser des question du style " que fait elle ?" " pourquoi elle m'envoie pas de message ? " " elle commence a se détacher ? !" .
Alrs te relancer avc ce sujet de musique puis tt de suite après tenter de te rendre jalouse en sachant parfaitement votre situation actuelle , c'est comme t'administrer une dose de drogue douce , on y est addict mais elle est destructive a la longue .

Moi à un moment je ne l'avais pas vu pendant 8 mois et il agissait de la même façon que le tiens . A part que nos SR sont plus long du genre 1 , 2 mois .. et malgré toutes mes rechute rien a changer alors aujourd'hui j'abandonne .

Toi je te conseillera d’entamer comme c'est dit plus haut un vrai SILENCE RADIO ! Repose toi de lui un peu et s'il vient à toi , ne repond pas ! tiens au moins 1 mois et demi et tu verra comment avisé ensuite , moi c'est en faisant de long SR que j'ai appris a prendre du recul vis a vis de lui même si je continue de ressentir qque chose ! les sentiment ne disparaissent pas rapidement ... alors SR , patience , prise de recul .

Notre peur de tout perdre nous poussent à tout accepter , du coups nous sommes prise pour acquise . Il ne font plus d'effort .

Le fait de pas recevoir un seul texto, aucune nouvelle de sa part depuis ses vacances, j'me mets à être parano (ou pas). C'est vrai que le grand air, y a rien de mieux pour se changer les idées, "oublier" quelqu'un. J'ai l'impression qu'il a un avantage par rapport à moi. Parfois j'me dis que le fait qu'on se soit un peu vu, mais peut être pas assez avant qu'il parte, il risque de me zapper plus vite.

Mes vacances commencent aujourd'hui, même si là j'me suis pas encore payée des p'tites vacances ailleurs.
Vénus, j'pense que, tout comme moi, on a plutôt intérêt à nous aussi prendre un peu l'air, et s'intéresser à d'autres mecs.

En fait, au fond de moi j'ai l'impression que j'ai envie de voir du nouveau. ça fait longtemps que j'ai pas renouvelé mon répertoire! Et en même temps, dans le bus, dans le métro, ça peut m'arriver de voir un truc, penser à un truc et de me dire "ah j'ferais bien ça avec lui, ah j'aimerais bien lui raconter...tiens si j'lui envoyais un tex...NAN". C'est là que j'réalise qu'effectivement je n'ai pas encore assez de recul. Je veux toujours partager des choses avec lui. Mais d'un côté, ça fait plaisir aussi quand c'est l'autre personne qui revient. Mine de rien, ça montre plus qu'elle tient à nous.
Ca m'embêterait d'avoir à faire le 1er pas. De revenir après un SR. Après tout, le SR post rupture, c'est moi qui l'ait brisé et à ce moment là il m'a dit "'jpensais plus avoir de tes nouvelles".
Quand j'y repense, ça me vexe un peu. J'me dis que peut être que lui ne comptait pas revenir, qu'il avait vraiment fait une croix sur moi. Alors certes faut pas rentrer dans le jeu de "ah nan c'est lui qui contact en 1er, pas moi", mais d'un côté je pense que j'ai déjà donné suffisamment de preuves qu'il comptait pour moi. S'il est pas capable lui de m'en donner, j'pense que c'est peine perdue.

[quote="delight"]Le fait de pas recevoir un seul texto, aucune nouvelle de sa part depuis ses vacances, j'me mets à être parano (ou pas). C'est vrai que le grand air, y a rien de mieux pour se changer les idées, "oublier" quelqu'un. J'ai l'impression qu'il a un avantage par rapport à moi. Parfois j'me dis que le fait qu'on se soit un peu vu, mais peut être pas assez avant qu'il parte, il risque de me zapper plus vite.

Mes vacances commencent aujourd'hui, même si là j'me suis pas encore payée des p'tites vacances ailleurs.
Vénus, j'pense que, tout comme moi, on a plutôt intérêt à nous aussi prendre un peu l'air, et s'intéresser à d'autres mecs.

En fait, au fond de moi j'ai l'impression que j'ai envie de voir du nouveau. ça fait longtemps que j'ai pas renouvelé mon répertoire! Et en même temps, dans le bus, dans le métro, ça peut m'arriver de voir un truc, penser à un truc et de me dire "ah j'ferais bien ça avec lui, ah j'aimerais bien lui raconter...tiens si j'lui envoyais un tex...NAN". C'est là que j'réalise qu'effectivement je n'ai pas encore assez de recul. Je veux toujours partager des choses avec lui. Mais d'un côté, ça fait plaisir aussi quand c'est l'autre personne qui revient. Mine de rien, ça montre plus qu'elle tient à nous.
Ca m'embêterait d'avoir à faire le 1er pas. De revenir après un SR. Après tout, le SR post rupture, c'est moi qui l'ait brisé et à ce moment là il m'a dit "'jpensais plus avoir de tes nouvelles".
Quand j'y repense, ça me vexe un peu. J'me dis que peut être que lui ne comptait pas revenir, qu'il avait vraiment fait une croix sur moi. Alors certes faut pas rentrer dans le jeu de "ah nan c'est lui qui contact en 1er, pas moi", mais d'un côté je pense que j'ai déjà donné suffisamment de preuves qu'il comptait pour moi. S'il est pas capable lui de m'en donner, j'pense que c'est peine perdue.[/quote]

Oui tu as raison, tu as tendu assez de perche.
MAintenant s'il ne vient pas demander de tes nouvelles... C'est qu'il s'en fout.

Tu as tendu des perches, il s'en fout. Alors c'est bon ! tu n'as pas à courir après lui mille ans.

Surtout pas !

Je comprend totalement ce que tu ressens actuellement , j'suis passer par cette phase de frustration intense si je puis dire !!

Mais enfaite , plus tu va craquer , plus tu sera frustrer parceque il ne te dira rien de constructif .

Tu dois vraiment t'occuper , sortir , fais toi un cinéma aère toi les idées mais ne craque pas !

Pense à la conversation que vous pourriez avoir , te satisferait-elle ? franchement est ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Bon on a parlé, j'l'ai eu au téléphone on a beaucoup papoté. (plus d'1h)
Par contre quand jlui ai demandé quand est ce qu'il était dispo il a pas su me dire, il m'a dit qu'il avait pas dormi de son voyage donc fallait qu'il récupère.
Et sinon en fait il était rentré dimanche. Donc en gros, avant que je craque hier il a pas ressenti le besoin de m'écrire.
Il a eu une période où il était assez manipulateur (au moment où il tenait le plus à moi paradoxalement) avec moi mais là il s'est calmé. J'crois qu'il m'aime bien comme la fille qu'il connaît depuis longtemps mais j'ai plus l'impression qu'il me "désire". Sinon il m'aurait contacté avant.
J'avais besoin de lui parler à ce moment là. Certes ça ne résout pas le problème mais là j'avais pas l'impression qu'en étant en SR ça a résolu le problème aussi. J'avais l'impression d'être en apnée.
Ceci dit j'ai compris que dans tous les cas fallait que j'travaille sur moi. Que j'm'aère l'esprit, que je prenne absolument de la distance par rapport à tout ça parce que de toute façon en étant "accro", j'me casserai toujours la gueule.

[quote="delight"]Bon on a parlé, j'l'ai eu au téléphone on a beaucoup papoté. (plus d'1h)
Par contre quand jlui ai demandé quand est ce qu'il était dispo il a pas su me dire, il m'a dit qu'il avait pas dormi de son voyage donc fallait qu'il récupère.
Et sinon en fait il était rentré dimanche. Donc en gros, avant que je craque hier il a pas ressenti le besoin de m'écrire.
Il a eu une période où il était assez manipulateur (au moment où il tenait le plus à moi paradoxalement) avec moi mais là il s'est calmé. J'crois qu'il m'aime bien comme la fille qu'il connaît depuis longtemps mais j'ai plus l'impression qu'il me "désire". Sinon il m'aurait contacté avant.
J'avais besoin de lui parler à ce moment là. Certes ça ne résout pas le problème mais là j'avais pas l'impression qu'en étant en SR ça a résolu le problème aussi. J'avais l'impression d'être en apnée.
Ceci dit j'ai compris que dans tous les cas fallait que j'travaille sur moi. Que j'm'aère l'esprit, que je prenne absolument de la distance par rapport à tout ça parce que de toute façon en étant "accro", j'me casserai toujours la gueule.[/quote]
[color=#000000]N°1[/color] : Il n'a pas fait le premier pas
[color=#000000]
N°2 [/color]
: Même s'il était fatigué ou autre il aurait au moins pu ,s'il l'avait voulu te fixer une date pour un rdv , il te manque bcp plus que le contraire .

[color=#000000]Résultat[/color] : retour a la case départ .
Pas de changement quoi , enfait c'est ce que je t'expliquai juste avant ;) .
Ok tu n'es plus en apnée .
La tu as refais surface et comme tu l'a bien dit il faut travailler sur toi .
Tu es trop accessible , acquise a ses yeux !
N'oublie pas " il peuvent nous rayer de leurs carnet de pigeonne :) "

Et puis au fond , actuellement , qu'attends tu de tt ca au juste ?? Le recupérer , abdiquer .. ?
Comme nos histoire sont à peu près similaire , moi ce que j'attendais bah c'est que lui me dise ce qu'il voulait de cette histoire ! Sauf que lui franchement je crois qu'il savait mm pas ce qu'il voulait vraiment !
Alors je lui est mis la vérité en pleine face sans lui faire de reproche , juste en lui expliquant que soit il faisait les chose bien soit il dégageait.. il n'a pas su choisir alors sans haine j'ai dit :arrow: oust ..

la solution la plus radicale et efficace , c'est d'exposer les faits et lui demander si tu représente quelque chose pour lui , s'il il ya encore espoir .
C'est un pile ou face . et souvent on ose pas car aussi malgré tt il ya la peur de définitivement couper les pont.. et oui ... et puis une petite question de fierté aussi .. ahhhh si on savait la ranger cette vilaine fierté qque fois !