camille Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 mais t'es pas en sr toi !! depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMS Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 je ss en sr depuis 3 semaine la semaine prochaine ca en fera 4 je ne l'ai vue que 2 fois alors qu'on se voyait tt les jours avants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah les mariages .... C'est ambigue ta situation car elle as l'air hésitante, elle ne dit pas clairement non ni oui. Je te comprend et je pense que c'est légitime que tu veuilles la relancer pour qu'elle vienne. Maintenant, c'est un symbole fort car il s'agit du mariage de ta soeur, donc si elle vient, c'est avec toi, donc en couple normalement. C'est bizarre si elle vient en tant que célibataire. Maintenant, ça peut être une bonne occasion de relancer un contact, de briser le SR, si tu te sens d'attaque. Mais te sens tu d'attaque ?? Bon, et ta soeur elle a un photographe ? Je suis photographe de mariage. :) Sinon, avec mon ex, on avait aussi prévu un mariage samedi prochain, moi en tant que photographe et invité, c'est une pote à moi qui se marie, elle allait m'aider, faire l'assistance photographe ahah, bah je l'ai dans le fion La semaine dernière, j'ai fait les photos de mariage d'une collègue de ...la tata de mon ex. A l'époque nous étions encore ensemble lorsque j'ai négocié le contrat, mais ça m'a fait bizarre de voir sa tata alors que nous sommes maintenant séparés. Mais j'avoues que j'ai sauté sur l'occasion pour me mettre sous mon meilleur jour, bonne humeur, avec les mariés, les invités. C'est toujours bon, si sa tata lui en parle, elle aura ainsi une bonne image de moi. Ah la la, l'amouuuuuuuur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMS Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 franchement oui je me sens d'attaque... sauf que je me demande esque je devrai la relancer moi meme ou plutot ma soeur pck en fait c elle qui l'a invité a son mariage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ecoute, si c'était moi : - si je me sentais d'attaque vraiment, je l'appellerai moi-même, car si j'étais d'attaque, alors je ne serais pas hésitant et j'aurais une telle confiance en moi que peu importe si elle vient ou pas, ce qui m'importe c'est lui dire que moi j'ai envie qu'elle y soit, que ça me ferait plaisir. Mais je ne ferai ça que si je me sens d'attaque. Aujourd'hui c'est pas possible car je sais que si je la recontacte, et qu'elle accepte qu'on se voit, j'aurais rien à lui dire car je ne me suis pas encore suffisamment reconstruit. A toi de voir, faut vraiment pas que tu fasses tout ça por au final être en mode carpette au mariage. Faut y aller en mode conquérant ! Mais ça, c'est une autre paire de manche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés