Aller au contenu

je veux la recuperer et a tous prix

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'accord, hier elle a dis que je la snobais esque je dois m'apporcher d'elle un peu plus? j'ai le presentiment qu'elle voudra se venger et va carrement m'ignorer... qu'elle va danser avc plein de mec et tt juste pr me faire chié par rapport a hier... es que je dois faire de meme ou plutot me rapproché un peu plus d'elle pr qu'elle croit pas que je la snobe?

d'accord, une toute dernier chose... ya des amis a nous dans la soirée et j pense qu'il voudrons nous rapporcher et essayer de ns reconcilier si jamais ils font ca je dis quoi?? je pense que je serai bloquer... et es que je peut porter des truks qu'elle ma offert elle m'a offert une trés belle montre quand on étais enssemble et je la mettais tjr quand je partais en soiré a votre avis je fais quoi??

coucou, ben voila j'y ss allé en retard tt le monde c arranger pr qu'on s'assoit l'un a coté de l'autre... :s bref on a discuté un peu de mes etudes un peu de son stage et de ptit truks qui se sont passé kan on sortait enssemble elle ma craché tt les ragots que raconte sa copine sur moi j lui est tt expliqué elle ma dis oké... et puis a un moment elle ma dis ca ce voit que ta changer ert que t remit au sport meme si c un peu trop tard... je lui est dis mieux vaut tard que jamais et que avc le temp tu verra que ce n'est pas la seul chose qui a changer en moi... elle s'est tue bref aprés elle ma dis d'aller danser je lui est dis que non c pas vraiment la peine c trop petit et ya trop de monde... bref aprés j me ss eclipsé je ss resté avc un cousin a elle qui ma parlé de tt et de rien ( on etait de grand potes avant) et puis voila le seul hic elle est partie avant moi... elle est venue me dire au revoir et on c fais la bise tranquil... quand je ss rentré chz moi sa copine ma envoyé un texto m'insultant de ts les noms... et me disant qu'elle c cass le cul pr ns rassemblé et c comme ca que je la recompense et que j'etait un gros salopard et que mon ex avait raison de me larguer... j sais vraiment pas quoi penser j'etait vraiment énérvé et j lui est dis d'allé se faire enculé deja qu'elle se fesait assez enculé dans sa vie de merde et que la verité finira par eclater un jour...

franchement je ne sais pas... je sais bien que si on reprend avc elle on sera tt les deux heureux pck vraiment je ss plus aussi possesif... hier soir quand on discutait ce n'etait pas vraiment nous 2 et ca se voyait en plus... on bugait tt les 2 et voila quoi chaqun voilai montrer qu'il etait decontracté et peace... mais ca marchait pas on l'etait peut etre mais juste de face quoi au fond ca se voyait qu'on était pas bien et qu'il y avait quelque chose qui manquait... et puis voila quoi je pense que j vai encore prolonger un peu mon sr une ou 2 semaine le temp que je passe mes examun avant de l'inviter a boire un verre et lui parler de tt ca... pck vraiment hier je pensai etre au top de ma forme en toute confiance et tt mais une fois que je l'ai vue et assis a coté d'elle je n'etait plus le meme a un moment...

Salut a tous, c décidé je compte rompre mon sr la semaine prochaine... en fait il ya le mariage de ma soeur samedi prochain et elle y est deja invité avec ses parent mais lors de la soiré ou on s'etait vu je lui est dis qu'on les attend pour le mariage de ma soeur elle ma dis que ce ferai bizzard si jamais elle y allais... je lui est dis que non et que ca ferai bizard si elle ne venait pas et que dans tous les cas elle est la bienvenue... elle m'a dis d'accord je vais voir... a votre avis je devrai l'appeler pour confirmer qu'elle vienne? ma soeur ma dis qu'elle peut l'appler pour lui demander de venir est ce une bonne chose qu'en pensez vous?