Aller au contenu

je veux la recuperer et a tous prix

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui oui tu a raison... j'aurais pas du... et avec tous les ragots lance sa meilleure amie sur moi c vraiment gagné... en ts cas moi je commence a bien vivre mon SR et ca me permet vraiment de me reconstruire j'ai rencontré de nouveaux amis et je m'amuse bien... mais je ne cesse de penser a elle... je l'aime toujours...

Salut a tous, aujourd'hui elle est venue a la fac pour rendre des document concernant son stage, on c croisé de loin ,je lui est fais un coucou de la main et un sourire et elle a fais de meme... peu aprés sa copine est venue me dire qu'elle est venue recuperer ses truks kan je suis sortis je suis passé devant elle sans rien lui dire pck elle etait avc une amie a elle et j'ai quitté la fac devant elle sans qu'elle ne dise rien... vous pouvez pas savoir comment mon coeur c'est mis a battre en la voyant... tt ca m'a fais penser beaucoup plus a elle... je ne sais pas si j'ai bien reagis ou pas... es que je devais aller lui parler ou lui dire au revoir en partant?? quesque vs pensez de ts ca?

Bsr a tous, elle m'a envoyé tt a l'heure un texto me disant que ce n'est pas pck on est plus enssemble que je dois la snober comme c que j'ai fais aujourd'hui ... je lui est repondu asser tardivement (1h 30 aprés)npck j'ai lu le msg en retard... je lui est dis que c loin de moi l'idée de la snober et qu'elle etait avc ses copines et que je voulai pas la deranger... vs pensez quoi de ca?? est ce un mauvais signe??

ben j'en pense qu'elle veut te mettre dans sa case "friend"

d'abord ça la deculpabiliserait du mal qu'elle t'as fait
et d'autre part ça lui fairait un ami a appelé quand dans sa vie , il ya un pépin

mais on le sait , en tant qu'ex , c'est tres difficile de sortir de la case Friend QUAND ON Y EST; et biensur ça peut pas eveiller un nouveau desir , et/ou un manque puisqu'elle t'auras quand meme en amie

et on risque des confidences qu'on a pas envie d'entendre

c pas possible, on a jamais été amis on est sortit enssemble 4 jrs aprés qu'on se soit vu la toute premiére fois... et y'avais un amour fou entre nous... elle meme elle me l'a dis quand je lui ai parlé aprés notre rupture quand je ss allé lui parlé qu'elle ne verrai pas dutt comme amis...

en fait sur son texto elle m'avais dis que ce n'est pas pck on est plus en couple que je devai la snober comme ce que j'ai fais et m'a aussi dis que sa copine avais besoin des documents qu'elle m'avais donner et que si je lui empruntait pour faire des copies se serai cool... je lui est repondu que c loin de moi l'idée de la snober et qu'elle etait avc ses copines et que je ne voulais pas la deranger... et que je pourrai pas donner les truks a sa copines pck je ss entrain de bosser dessus par contre je lui ferai moi meme les copies... elle m'a repondu par oké ca marche...