Aller au contenu

je veux la recuperer et a tous prix

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p... oui y'a interet qu'elles comprennent un jour. y'en a pas beaucoup de mec capable de se remettre en question pour leur belle, et de la faire sincerement.

et oui les mecs ne sont pas tous des macho qui crachent sur leur ex en se disant "pfff de toute façon c'etait une pétasse"

ben oui les mecs souffrent, les mecs pleurent, les mecs savent aimer et prendre leur responsabilité.

camille? je te file le numero de mon ex tu va lui expliquer tout ca toi...ca compte pas comme un brise sr ca???.....a mais j'ai plus son num moi !!!!

[quote="gégé"]p... oui y'a interet qu'elles comprennent un jour. y'en a pas beaucoup de mec capable de se remettre en question pour leur belle, et de la faire sincerement.

[color=#800000]t'inquiete pas qu'elle aura cette occasion[/color] 8-)

et oui les mecs ne sont pas tous des macho qui crachent sur leur ex en se disant "pfff de toute façon c'etait une pétasse"

[color=#800000]et heureusemnt[/color] :-Ban

ben oui les mecs souffrent, les mecs pleurent, les mecs savent aimer et prendre leur responsabilité.

:D :D

camille? je te file le numero de mon ex tu va lui expliquer tout ca toi...ca compte pas comme un brise sr ca???....

:lol: :lol: [color=#800000]bien joué mais comme dirait certains exs " jai plus de credit "[/color] :lol:

.a mais j'ai plus son num moi !!!!

[color=#800000]ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, j'ai eu peur :mrgreen:

( mais je sais que tu le connais par coeur son num :mrgreen: )[/color]
[/quote]

Salut tout le monde, aujourd'hui j'etait avec des potes entrain de bossé pr mes exams finaux et sa meilleur amie debarque et me regard d'un air vraiment bizzard (comme toujours) et dis a tous le monde hier je n'etais pas dispo yavai l'anniversaire de ma meilleur amie... et me regarde comme si elle s'attendait a une reaction de ma part... je n'ai pas reagis je ss meme resté a me marrer avec mes potes comme si rien n'etait bref je ne sais vraiment pas ce qu'elle cherche et quesqu'elle a derrière la tete...

Salut a tous, je debute mon stage dans environ 3 semaine et c juste a coté de la ou elle fais son stage... est ce le moment idéal pour rompre mon SR a votre avis? et si oui comment dois je m'y prendre? faire semblant de la croisé par hasard l'appeler?

C'est pas les circonstances du stage qui amène le bon moment.
Ceci dit, ce serait peut être à envisager que tu la recontacte à ce moment là. Fais ton stage tranquil et au bout de une semaine tu la contacte pour prendre des news et l'inviter à prendre un verre. Mais une fois de plus, à faire si tu le sens.

je sais vraiment plus quoi faire... je ss vraiment perdu!! c vrai que le SR me permet de mieux me reconstruire je me sens de plus en plus libre je sors avc des amis je me fais plaisir mais je sens toujours ce manque et je pense vraiment tout le temp a elle c vraiment pas possible j'ai beau m'y forcer je n'y arrive pas... toutes les nuits je ne reve que d'elle... je sais que je suis en train de changer... et que si elle me redonne cette chance elle ne la regrettera vraiment pas... mais avec sa copine qui ne cesse pas de salir mon image et tout...je ne sais vraiment plus ce qu'elle pense... aprés 8 mois d'amour intense ou l'on se voyait tous les jours... je veux vraiment lui prouvé que je ne suis plus la personne possessive qu'elle croit... et qu'on redeviendra heureux comme on l'etait avant je veux juste savoir lui transmettre tous ceci... meme si elle refuse de me donner cette chance je lui souhaiterai bonne chance dans sa vie et que je serai toujours la pour elle...

[quote="OMS"]ah d'accord dc je dois rester les bras croisé jusqu'a ce qu'elle vienne?[/quote]
EXACTEMENT !! c'est le secret , mais personne n'essaye

tu peux le faire toi! pour la recuperer tu serais bien capable de faire nimporte quoi ??? et gratuit en plus ! qui prends pas de temps dans ton agenda, qui ennuit personne a part tes besoins affcetifs et de reconnaissance !

PAYE TON SR OMS

Salut a tous, aujourd'hui la meilleure amie a ma copine est venue me parler elle m'a dit que sa copine (mon ex) voyageait demain et qu'elle voudrait recuperer les partiels et ses cahier de l'année derniére qu'elle m'avait donner quand on etait enssemble ( elle est plus agée que moi) je lui es dis que non c pas possible je suis deja entrain de bosser dessus et que de 1 elle n'en a plus rien a faire de ces documents vu qu'elle a eu son diplome cette année et de 2 si elle les voulait vraiment elle me l'aurait dis elle meme et ne t'aurai pas envoyer toi et de 3 elle est en stage et ne peut pas voyager et meme si c le cas je ne veux savoir ni ou elle va ni pourquoi... je lui ai dis d'avoir au moins le courage une fois dans sa vie de dire la vérité et de dire que c elle (sa meilleur amie) qui les voulait (pck elle est avec moi dans la meme promo et nos exams finaux sont dans une semaine) bref elle m'a dis que mon ex ne voulait pas me voir ni me parler et que maintenant je l'oblige a ce qu'elle vienne en personne pour les prendre et qu'elle allait passer cette aprem... et comme je l'avais prévu elle n'est pas venue... vraiment je comprend pas ce que cherche cette ... vous en pensez quoi?? comment dois je prendre ca?