Aller au contenu

je veux la recuperer et a tous prix

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouep je valide : SR!!!!

d'ailleurs t'es meme pas censé savoir ce qu'on raconte de toi ;) tu sais pas puisque tu penses a ton avenir a ton developpemnt personnel, mais surement PAS a ce qu'on peut dire ou pas dire a ton ex ;)

tu acceptes son choix , en homme responsable , equilibré , qui respecte les gens qu'il aime et leurs decisions , meme si tu les valides pas toujours :mrgreen:

encore une journée a ne penser qu'a elle chaque minute c vraiment plus fort que moi... on avait prévu de faire plein de chose aujourd'hui vu que c son anniversaire... et voir qu'on le passe ainsi dans ces conditions etant eloigné l'un de l'autre vraiment ca me torture l'esprit... vivement le jour ou je la reverai et la prendrai dans mes bras... je ne reve que de ce jour...

si tu passes cette journée d'anniversaire sans le lui souhaiter tu marques des points je te promets alors craque pas. ne pense pas qu'elle va t'en vouloir, tu t'en fous, au contraire pense que ca va la faire se questionner, elle va penser que tu l'oubli ca va la gener

aller passe ce jour et le suivant !!!

Hey ! On se calme !!!

Personne n'a de boule de cristal, ni Camille, ni moi, ni personne !!!!!!!

Seul TOI, avec les efforts ENORMES que tu vas fournir (y compris en arrêtant de choisir dans ce qu'on te dit uniquement ce que tu veux entendre) pendant ton SR pourras déterminer le moment pour éventuellement reprendre contact: mais pas avant un LONG moment (et non, je ne te dirai pas combien de jours c'est exactement quand je dis LONG).

[quote="OMS"]ah bn dc pr toi nos retrouvaille sont pour la rentré carrément?[/quote] t'as vu le "peut etre" ou bien ? :lol:

:-1 avec Gégé , a la petite difference que ça va pas " la gener" , mais ça va tout simplement lui manquer ce petit " joyeux anniv " de ta part !

tiens elle pourra faire une croix aujourd'hui : SON PREMIER ANNIVERSAIRE OU TU N ETAIS PAS LA pour la gater ; :twisted: :twisted:

"bha quoi paupiette elle est pas belle ta vie?"