OMS Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oké dc SR quoi qu'on raconte sur moi je ne reagis pas c bien ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 T'as tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMS Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oké Merci bcp Antonia c vraiment sympa... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ouep je valide : SR!!!! d'ailleurs t'es meme pas censé savoir ce qu'on raconte de toi ;) tu sais pas puisque tu penses a ton avenir a ton developpemnt personnel, mais surement PAS a ce qu'on peut dire ou pas dire a ton ex ;) tu acceptes son choix , en homme responsable , equilibré , qui respecte les gens qu'il aime et leurs decisions , meme si tu les valides pas toujours :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMS Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 encore une journée a ne penser qu'a elle chaque minute c vraiment plus fort que moi... on avait prévu de faire plein de chose aujourd'hui vu que c son anniversaire... et voir qu'on le passe ainsi dans ces conditions etant eloigné l'un de l'autre vraiment ca me torture l'esprit... vivement le jour ou je la reverai et la prendrai dans mes bras... je ne reve que de ce jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ouep c'est jamais facile ces jours la , accroche toi , tente de trouver une association d'idee autre pour ce jour de toute maniere c'est deja le soir et , demain cest dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMS Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 rien n'est pareil... je trouve gout a rien dutt ni au foot ni au travail je me déchaîne juste en faisant des pompes mais c vraiment penible de se sentir loin d'elle... et dire que mon SR ne fais que commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 double tes quantites de "pompes" ; quand t'auras bien mal , ben tu penseras plus a soulager tes douleurs qu'a elle ; au mieux , tu seras naze et hop dodo ; en plus t'y gagne de belles tablettes pour cet été , et qui sait tu pourras peut etre lui montrer a la rentrée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMS Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ah bn dc pr toi nos retrouvaille sont pour la rentré carrément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 si tu passes cette journée d'anniversaire sans le lui souhaiter tu marques des points je te promets alors craque pas. ne pense pas qu'elle va t'en vouloir, tu t'en fous, au contraire pense que ca va la faire se questionner, elle va penser que tu l'oubli ca va la gener aller passe ce jour et le suivant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Hey ! On se calme !!! Personne n'a de boule de cristal, ni Camille, ni moi, ni personne !!!!!!! Seul TOI, avec les efforts ENORMES que tu vas fournir (y compris en arrêtant de choisir dans ce qu'on te dit uniquement ce que tu veux entendre) pendant ton SR pourras déterminer le moment pour éventuellement reprendre contact: mais pas avant un LONG moment (et non, je ne te dirai pas combien de jours c'est exactement quand je dis LONG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [quote="OMS"]ah bn dc pr toi nos retrouvaille sont pour la rentré carrément?[/quote] t'as vu le "peut etre" ou bien ? :lol: :-1 avec Gégé , a la petite difference que ça va pas " la gener" , mais ça va tout simplement lui manquer ce petit " joyeux anniv " de ta part ! tiens elle pourra faire une croix aujourd'hui : SON PREMIER ANNIVERSAIRE OU TU N ETAIS PAS LA pour la gater ; :twisted: :twisted: "bha quoi paupiette elle est pas belle ta vie?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 :lol: :lol: si si j'ai une boule de cristal , mais je la garde pour l'envoyer dans la tronche au prochain qui tente de me larguer :mrgreen: bon j'avoue que ce jour n'est pas pret d'arriver ,puisque je mets plus souvent les voiles avant que l'autre ne se reveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMS Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oké merci les amis je garde mon SR jusqu'au bout et pr un bn bout de temp... vraiment merci bcp bcp!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 et BIG UP ICI AUSSI :shock: c'est quoi cette vague de SR FRANC ET DETERMINE ce soir !! :-Bra :-Bra :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés