Aller au contenu

je veux la recuperer et a tous prix

Messages recommandés

Salut a tous, je debute mon stage dans environ 3 semaine et c juste a coté de la ou elle fais son stage... est ce le moment idéal pour rompre mon SR a votre avis? et si oui comment dois je m'y prendre? faire semblant de la croisé par hasard l'appeler?

C'est pas les circonstances du stage qui amène le bon moment.
Ceci dit, ce serait peut être à envisager que tu la recontacte à ce moment là. Fais ton stage tranquil et au bout de une semaine tu la contacte pour prendre des news et l'inviter à prendre un verre. Mais une fois de plus, à faire si tu le sens.

je sais vraiment plus quoi faire... je ss vraiment perdu!! c vrai que le SR me permet de mieux me reconstruire je me sens de plus en plus libre je sors avc des amis je me fais plaisir mais je sens toujours ce manque et je pense vraiment tout le temp a elle c vraiment pas possible j'ai beau m'y forcer je n'y arrive pas... toutes les nuits je ne reve que d'elle... je sais que je suis en train de changer... et que si elle me redonne cette chance elle ne la regrettera vraiment pas... mais avec sa copine qui ne cesse pas de salir mon image et tout...je ne sais vraiment plus ce qu'elle pense... aprés 8 mois d'amour intense ou l'on se voyait tous les jours... je veux vraiment lui prouvé que je ne suis plus la personne possessive qu'elle croit... et qu'on redeviendra heureux comme on l'etait avant je veux juste savoir lui transmettre tous ceci... meme si elle refuse de me donner cette chance je lui souhaiterai bonne chance dans sa vie et que je serai toujours la pour elle...

[quote="OMS"]ah d'accord dc je dois rester les bras croisé jusqu'a ce qu'elle vienne?[/quote]
EXACTEMENT !! c'est le secret , mais personne n'essaye

tu peux le faire toi! pour la recuperer tu serais bien capable de faire nimporte quoi ??? et gratuit en plus ! qui prends pas de temps dans ton agenda, qui ennuit personne a part tes besoins affcetifs et de reconnaissance !

PAYE TON SR OMS

Salut a tous, aujourd'hui la meilleure amie a ma copine est venue me parler elle m'a dit que sa copine (mon ex) voyageait demain et qu'elle voudrait recuperer les partiels et ses cahier de l'année derniére qu'elle m'avait donner quand on etait enssemble ( elle est plus agée que moi) je lui es dis que non c pas possible je suis deja entrain de bosser dessus et que de 1 elle n'en a plus rien a faire de ces documents vu qu'elle a eu son diplome cette année et de 2 si elle les voulait vraiment elle me l'aurait dis elle meme et ne t'aurai pas envoyer toi et de 3 elle est en stage et ne peut pas voyager et meme si c le cas je ne veux savoir ni ou elle va ni pourquoi... je lui ai dis d'avoir au moins le courage une fois dans sa vie de dire la vérité et de dire que c elle (sa meilleur amie) qui les voulait (pck elle est avec moi dans la meme promo et nos exams finaux sont dans une semaine) bref elle m'a dis que mon ex ne voulait pas me voir ni me parler et que maintenant je l'oblige a ce qu'elle vienne en personne pour les prendre et qu'elle allait passer cette aprem... et comme je l'avais prévu elle n'est pas venue... vraiment je comprend pas ce que cherche cette ... vous en pensez quoi?? comment dois je prendre ca?

oui oui tu a raison... j'aurais pas du... et avec tous les ragots lance sa meilleure amie sur moi c vraiment gagné... en ts cas moi je commence a bien vivre mon SR et ca me permet vraiment de me reconstruire j'ai rencontré de nouveaux amis et je m'amuse bien... mais je ne cesse de penser a elle... je l'aime toujours...

Salut a tous, aujourd'hui elle est venue a la fac pour rendre des document concernant son stage, on c croisé de loin ,je lui est fais un coucou de la main et un sourire et elle a fais de meme... peu aprés sa copine est venue me dire qu'elle est venue recuperer ses truks kan je suis sortis je suis passé devant elle sans rien lui dire pck elle etait avc une amie a elle et j'ai quitté la fac devant elle sans qu'elle ne dise rien... vous pouvez pas savoir comment mon coeur c'est mis a battre en la voyant... tt ca m'a fais penser beaucoup plus a elle... je ne sais pas si j'ai bien reagis ou pas... es que je devais aller lui parler ou lui dire au revoir en partant?? quesque vs pensez de ts ca?

Bsr a tous, elle m'a envoyé tt a l'heure un texto me disant que ce n'est pas pck on est plus enssemble que je dois la snober comme c que j'ai fais aujourd'hui ... je lui est repondu asser tardivement (1h 30 aprés)npck j'ai lu le msg en retard... je lui est dis que c loin de moi l'idée de la snober et qu'elle etait avc ses copines et que je voulai pas la deranger... vs pensez quoi de ca?? est ce un mauvais signe??

ben j'en pense qu'elle veut te mettre dans sa case "friend"

d'abord ça la deculpabiliserait du mal qu'elle t'as fait
et d'autre part ça lui fairait un ami a appelé quand dans sa vie , il ya un pépin

mais on le sait , en tant qu'ex , c'est tres difficile de sortir de la case Friend QUAND ON Y EST; et biensur ça peut pas eveiller un nouveau desir , et/ou un manque puisqu'elle t'auras quand meme en amie

et on risque des confidences qu'on a pas envie d'entendre

c pas possible, on a jamais été amis on est sortit enssemble 4 jrs aprés qu'on se soit vu la toute premiére fois... et y'avais un amour fou entre nous... elle meme elle me l'a dis quand je lui ai parlé aprés notre rupture quand je ss allé lui parlé qu'elle ne verrai pas dutt comme amis...

en fait sur son texto elle m'avais dis que ce n'est pas pck on est plus en couple que je devai la snober comme ce que j'ai fais et m'a aussi dis que sa copine avais besoin des documents qu'elle m'avais donner et que si je lui empruntait pour faire des copies se serai cool... je lui est repondu que c loin de moi l'idée de la snober et qu'elle etait avc ses copines et que je ne voulais pas la deranger... et que je pourrai pas donner les truks a sa copines pck je ss entrain de bosser dessus par contre je lui ferai moi meme les copies... elle m'a repondu par oké ca marche...

d'accord, hier elle a dis que je la snobais esque je dois m'apporcher d'elle un peu plus? j'ai le presentiment qu'elle voudra se venger et va carrement m'ignorer... qu'elle va danser avc plein de mec et tt juste pr me faire chié par rapport a hier... es que je dois faire de meme ou plutot me rapproché un peu plus d'elle pr qu'elle croit pas que je la snobe?

d'accord, une toute dernier chose... ya des amis a nous dans la soirée et j pense qu'il voudrons nous rapporcher et essayer de ns reconcilier si jamais ils font ca je dis quoi?? je pense que je serai bloquer... et es que je peut porter des truks qu'elle ma offert elle m'a offert une trés belle montre quand on étais enssemble et je la mettais tjr quand je partais en soiré a votre avis je fais quoi??

coucou, ben voila j'y ss allé en retard tt le monde c arranger pr qu'on s'assoit l'un a coté de l'autre... :s bref on a discuté un peu de mes etudes un peu de son stage et de ptit truks qui se sont passé kan on sortait enssemble elle ma craché tt les ragots que raconte sa copine sur moi j lui est tt expliqué elle ma dis oké... et puis a un moment elle ma dis ca ce voit que ta changer ert que t remit au sport meme si c un peu trop tard... je lui est dis mieux vaut tard que jamais et que avc le temp tu verra que ce n'est pas la seul chose qui a changer en moi... elle s'est tue bref aprés elle ma dis d'aller danser je lui est dis que non c pas vraiment la peine c trop petit et ya trop de monde... bref aprés j me ss eclipsé je ss resté avc un cousin a elle qui ma parlé de tt et de rien ( on etait de grand potes avant) et puis voila le seul hic elle est partie avant moi... elle est venue me dire au revoir et on c fais la bise tranquil... quand je ss rentré chz moi sa copine ma envoyé un texto m'insultant de ts les noms... et me disant qu'elle c cass le cul pr ns rassemblé et c comme ca que je la recompense et que j'etait un gros salopard et que mon ex avait raison de me larguer... j sais vraiment pas quoi penser j'etait vraiment énérvé et j lui est dis d'allé se faire enculé deja qu'elle se fesait assez enculé dans sa vie de merde et que la verité finira par eclater un jour...

franchement je ne sais pas... je sais bien que si on reprend avc elle on sera tt les deux heureux pck vraiment je ss plus aussi possesif... hier soir quand on discutait ce n'etait pas vraiment nous 2 et ca se voyait en plus... on bugait tt les 2 et voila quoi chaqun voilai montrer qu'il etait decontracté et peace... mais ca marchait pas on l'etait peut etre mais juste de face quoi au fond ca se voyait qu'on était pas bien et qu'il y avait quelque chose qui manquait... et puis voila quoi je pense que j vai encore prolonger un peu mon sr une ou 2 semaine le temp que je passe mes examun avant de l'inviter a boire un verre et lui parler de tt ca... pck vraiment hier je pensai etre au top de ma forme en toute confiance et tt mais une fois que je l'ai vue et assis a coté d'elle je n'etait plus le meme a un moment...

Salut a tous, c décidé je compte rompre mon sr la semaine prochaine... en fait il ya le mariage de ma soeur samedi prochain et elle y est deja invité avec ses parent mais lors de la soiré ou on s'etait vu je lui est dis qu'on les attend pour le mariage de ma soeur elle ma dis que ce ferai bizzard si jamais elle y allais... je lui est dis que non et que ca ferai bizard si elle ne venait pas et que dans tous les cas elle est la bienvenue... elle m'a dis d'accord je vais voir... a votre avis je devrai l'appeler pour confirmer qu'elle vienne? ma soeur ma dis qu'elle peut l'appler pour lui demander de venir est ce une bonne chose qu'en pensez vous?

Ah les mariages ....

C'est ambigue ta situation car elle as l'air hésitante, elle ne dit pas clairement non ni oui. Je te comprend et je pense que c'est légitime que tu veuilles la relancer pour qu'elle vienne.

Maintenant, c'est un symbole fort car il s'agit du mariage de ta soeur, donc si elle vient, c'est avec toi, donc en couple normalement. C'est bizarre si elle vient en tant que célibataire. Maintenant, ça peut être une bonne occasion de relancer un contact, de briser le SR, si tu te sens d'attaque. Mais te sens tu d'attaque ??

Bon, et ta soeur elle a un photographe ? Je suis photographe de mariage. :)

Sinon, avec mon ex, on avait aussi prévu un mariage samedi prochain, moi en tant que photographe et invité, c'est une pote à moi qui se marie, elle allait m'aider, faire l'assistance photographe ahah, bah je l'ai dans le fion

La semaine dernière, j'ai fait les photos de mariage d'une collègue de ...la tata de mon ex. A l'époque nous étions encore ensemble lorsque j'ai négocié le contrat, mais ça m'a fait bizarre de voir sa tata alors que nous sommes maintenant séparés. Mais j'avoues que j'ai sauté sur l'occasion pour me mettre sous mon meilleur jour, bonne humeur, avec les mariés, les invités. C'est toujours bon, si sa tata lui en parle, elle aura ainsi une bonne image de moi.

Ah la la, l'amouuuuuuuur......

Ecoute, si c'était moi :

- si je me sentais d'attaque vraiment, je l'appellerai moi-même, car si j'étais d'attaque, alors je ne serais pas hésitant et j'aurais une telle confiance en moi que peu importe si elle vient ou pas, ce qui m'importe c'est lui dire que moi j'ai envie qu'elle y soit, que ça me ferait plaisir.

Mais je ne ferai ça que si je me sens d'attaque.

Aujourd'hui c'est pas possible car je sais que si je la recontacte, et qu'elle accepte qu'on se voit, j'aurais rien à lui dire car je ne me suis pas encore suffisamment reconstruit.

A toi de voir, faut vraiment pas que tu fasses tout ça por au final être en mode carpette au mariage. Faut y aller en mode conquérant ! Mais ça, c'est une autre paire de manche