Aller au contenu

je veux la recuperer et a tous prix

Messages recommandés

j veu juste qu'elle sache que si j'ai fais tt ca c pr lui montrer mon amour... ...

t'inquiete , elle a bien compris , sois rassure

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fais nous plaisir, tu vois qu'il y a du monde derriere toi alors STOP maintenant

et ne dis pas que tu a changé, pas deja, pas en si peu de temps, personne ne te croiras.

fais cet effort d'un mois un moins, tu verras ca va etre dur mais viens lire ici et dis toi que TOUT CE QUE TU FERAS A PARTIR DE MAINTENANT LA FERAS S ELOIGNER ENCORE PLUS.

quelle chance!!!! tu vas pouvoir lui montrer que tu es en train de changer :mrgreen:

SRRRRRRR

STRICT ET FERME

:)

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Comme le dis Camille plus haut le harcèlement et l'hystérie ne t'apporteront rien d'autre que le sentiment pour toi ainsi que pour elle d'être un pauvre type.

SR sévère !

Ne la contacte d'aucune manière, fais le mort meme si tu dois chialer tous les soirs chez toi. Si elle a envie de revenir, elle reviendra d'elle meme.

Salut,

Je sais que ta situation est pas facile, mais je me joins à Antonia et aux autres, il faut vraiment, VRAIMENT, si tu l'aimes, que tu la laisses tranquille. Et ça veut dire plus AUCUN contact. Oui lis bien les articles ici, mais y'a aussi de bons bouquins sur les relations amoureuses qui peuvent te guider et les relations fusionnelles en général ne peuvent PAS durer.

Parce que vous finissez par vous étouffer.

Parce que l'être humain a besoin de se développer de multiples façons pour être heureux et que l'amour ne suffit pas!

Vous avez vécu de super moments, et tu t'y es habitué alors c'est normal que tu "paniques" maintenant que c'est différent, et puis tu l'aimes!!!

Seulement là, moi aussi tu me ferais peur, honnetement, même si ce n'était pas ton intention, tu l'as vraiment étouffée là!

Essaie de relativiser un maximum, ce n'est pas parce que maintenant vous n'êtes pas ensemble que tu l'as perdue à jamais, surtout qu'elle t'aime et elle sait que tu tiens à elle et que tu l'aimes alors tu n'as pas besoin de lui redire.

Fais nous confiance, avec le temps, quand y'a de l'amour, c'est réparable. Et si ça ne l'est pas alors il faudra que tu sois fort pour lui souhaiter tout le bonheur du monde sans toi, car quand on aime VRAIMENT quelqu'un, pas seulement pour ce qu'il nous apporte mais aussi pour ce qu'il est, on ne souhaite que son bonheur, et si là tout de suite elle a besoin de ça, de recul, respecte sa demande, même si c'est dur.

Profite en si tu as les moyens pour voir une thérapeute, tu vas pouvoir parler à quelqu'un qui connait bien tout ça et qui saura te guider et te faire reprendre confiance en toi.

Profite de ce temps pour te centrer sur TOI, sans elle. Trouve des occupations qui te plaisent, vois tes amis! Je sais que c'est dur quand la seule personne à qui tu voudrais parler et avec qui tu voudrais être c'est elle, mais essaie un peu. C'est bien de sortir, t'amuser, pas de stress, c'est de ça dont tu as besoin et crois moi c'est pour ton bien aussi.

Si tu préfères rester seul, bah trouves d'autres activités, manuelles, sportives, tv, jeux vidéos tout ça :)

Fais des choses dont tu sois fier.

Il faut que tu te reconstruises sans elle, de façon à ce qu'elle retrouve la personne sûre d'elle et super dont elle est tombée amoureuse, de façon à ce qu'elle t'admire à nouveau.

Je sais bien que c'est dur quand les émotions s'y mêlent, alors si tu es triste, si tu souffres, ne te retiens pas, laisse toi aller, on finit toujours par remonter à un moment ou un autre, garde ta force d'accord, et ça va aller, j'en suis sûre. :)

Sois positif, rayonne, et elle le ressentira quand elle te verra et retombera sous ton charme ;)

on est bien d'accord??? pour son anniv tu laisses tomber, rien , nada, nicht , ça va la surprendre et c'est un bon depart de sr ;)

oké d'accord... je ne ferai pas dutt signe ni rien dutt... aujourd'hui je ss passé a coté de chez elle mon coeur a commencer a battre trés trés fort... j'avais de ces envies de l'applé ou de monter chz elle mais j'y ai renoncer je me ss senti mal quelque minutes aprés mais quelque heures plutard je me ss dis que j'ai bien fais sinn j'aurai encore empirer mon cas... vraiment merci bcp a tous votre aide m'est vraiment vraiment precieuse... vous etes les meilleurs

bien joué je vois que ca rentre...mais tu peux aussi eviter de passer devant chez elle c'est encore mieux

d'ailleurs evite tout les endroits ou elle peut etre, ou tu pourrais la croiser. ca ne te feras pas de mal et tu seras moins tentés.

contninue a te dire que c'est le mieux a faire, te faire oublier qques temps, les premiers jours sont les plus durs et puis ca va devenir naturel si tu t'occupes de toi

bon courage mec !

Salut a tous, encore une journée a ne penser qu'a elle c vraiment pénible mais je tiens le coup... par contre je viens de savoir par source sur que a ce qui parait sa meilleur amie est entrain de lui raconté plein de bobards sur moi du genre que je ss tt le temp avc des filles et que je ne fais que dragué... j'ai évité de faire quelque chose en attendant vos conseil...

que dois je faire? et es que ceci aura une influence sur elle et ses sentiments? que dois je faire vraiment? vous en pensez quoi??

Tu n'y prêtes pas attention.

Ce ne sont que des ragots.

Tu continues ton SR, tu ignores tout le reste. Tu ne t'occupes pas de ce qu'on raconte sur toi, et tu arrêtes de savoir ce qu'elle fait, tu ne poses plus de questions.

Si tu as bien commencé à te mettre en retrait, c'est la marche à suivre: bloquer toute info qui vient d'elle, et n'essaie pas non plus de faire passer des messages en racontant des trucs et en espérant que ça lui arrive aux oreilles.

Les intermédiaires, c'est pas bon, ça déforme les propos.

Relis les conseils qui t'ont été donnés avant.

Si tu interromps ton SR ou te manifestes d'une manière ou d'une autre, tu risques de la faire fuir.

Occupe toi de TOI et de TOI SEUL !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...