Mizuki Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [i]Oui et que du coup tu recommences ton SR à zéro ! Répondre plus tard c'est quand tu es en phase de reconquête ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tres bien ! Perso je pense meme a changer mon numero de téléphone, histoire de ne plus rien attendre du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [color=#800080]Vous en êtes où les filles ? Moi 44 jours de SR et là je viens de voir qu'il s'est réinscrit sur un site de rencontre mais ça ne m'étonne pas vraiment et je m'en fais pas trop en fait :mrgreen: Il est vrai que ces jours ci il me manque mais je pense que c'est plus un manque affectif, faire des choses avec quelqu'un plutôt qu'un vrai manque de lui.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés