Mizuki Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [i]Il est retourné chez maman qui lui achète encore ses caleçons à 29 ans :mrgreen: Ne répond pas ça le fera chier ;) de tte façon il surenchérira donc ça sert à rien ! [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2012 par Jessy27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [i]Qu'il y reste longtemps ou non je m'en tape complet. Je suis redevenue la fille indépendante joyeuse et rigolote que j'étais avant de le connaitre, je m'étais éteinte comme on m'a dit mais le mieux c'est que je reviens encore plus forte qu'avant ! Je sais que maintenant J'apprécierai mieux les gens qui en valent la peine ! Il a essayé de me rabaisser plus bas que terre et il a cru que je ne pouvais pas vivre sans lui, il a perdu !!![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je pense qu'en effet la séparation etait la meilleure décision que tu pouvais prendre, vivre dans cette atmosphère ça a contribuer a te sentir aussi minable que lui finalement et c'est la que résidait sa force, t'avilir pour te contrôler. Tu en est débarrassé aleluia et vive le prochain, il ne pourra qu'être mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est ça les filles!! Il y'en a marre de ces garçons qui nous méprisent, nous prennent pour des merdes et croient que l'on ne peut vivre sans lui. Là, Monsieur se croit gagnant en discutant avec d'autres filles tout en "trompant" sa femme, il m'a jerké en me croyant comme une femme facile car douce de nature et il me reprochait d'être totalement sous son emprise amoureuse. Ca me heurte au niveau de la fierté car c'est elle que je veux récupérer et non cette pourriture et je suis toujours à la recherche du meilleur moyen de me venger et de lui mettre les nerfs à vif, le faire souffrir... Vous avez eu des news de vos ex?? Je suis vos histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]J'ai pas bien compris ce que tu as dit ! Moi aucunes news, ca fait un mois et j'en m'en pleins pas :D [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [i]Ben c'est simple tu le raye de ta vie et il verra que tu es pas a ses pieds :lol: Même si je pense que mon ex s'en tape il doit quand même se dire c'est bizarre qu'elle vient pas me donner des news ou autre. Ben non il n'existe plus pour moi. C'est moi l'être le plus important à mes yeux et non lui ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2012 par Jessy27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [i]Ça serait pas plus simple de tout arrêter plutôt que se faire la guerre ? [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2012 par Jessy27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui il vaut mieux que tu restes en SR Moi j'en suis à un mois tout pile de SR sans interdits !! :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bah ça sera surement un SR à vie donc c'est pas trop difficile :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 MDR vu le cas soc que c'était tu devrais continuer le SR meme apres la vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [i]Ce qui me fait "rire" c'est qu'il garde sa photo de profil Facebook, c'est une photo de lui mais chez moi, il me regarde donc avec amour et apparemment ça le perturbe pas de garder cette photo (avant c'était une de nous 2). Comme quoi les mecs réagissent pas comme nous, moi j'arriverai pas à laisser une telle photo ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pfff y'a pleins de choses qui le perturbaient pas notamment vivre sur ton dos tout en étant exécrable donc c'est du pipi de chat ça a coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [i]C'est pas faux lol[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tu n'aurais pas du lui répondre des le premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le SR normalement c'est pas de réponse! Ce que tu risques c'est qu'il reparte tout content de lui parce que malgré son comportement tu continues de lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 [i]Oui et que du coup tu recommences ton SR à zéro ! Répondre plus tard c'est quand tu es en phase de reconquête ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tres bien ! Perso je pense meme a changer mon numero de téléphone, histoire de ne plus rien attendre du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [color=#800080]Vous en êtes où les filles ? Moi 44 jours de SR et là je viens de voir qu'il s'est réinscrit sur un site de rencontre mais ça ne m'étonne pas vraiment et je m'en fais pas trop en fait :mrgreen: Il est vrai que ces jours ci il me manque mais je pense que c'est plus un manque affectif, faire des choses avec quelqu'un plutôt qu'un vrai manque de lui.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés