Aller au contenu

Messages recommandés

MDR le mien m'avait dit ça la première fois aussi !

De toute façon si un mec n'est pas capable d'arreter de peter plus haut que son cul et de montrer a sa femme ou copine qu'il l'aime ben c'est que c'est un looser qui vaut pas qu'on s'attrde 30 secondes dessus.

:-1

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, ce jour m'a prouvé que je suis bien entourée et que je n'ai pas besoin de lui. Ce soir, je suis en concert donc je suis prise avec les répets et je n'y pense pas ou plutôt, je n'y pense plus et mieux je me porte!!!

Trop bon les messages jessy27 ( d'après ton pseudo, tu es de l'Eure?)

J+3 et toujours rien !

J'allume mon téléphone de en temps pour voir s'il y a quelque chose mais néant.

Je me demande ce qui rend le plus dingue, un téléphone totalement éteint ou que la personne filtre ses appels.

A votre avis ???

Pour mon premier SR il etait allumé, je le mettais seulement dans le vent.

enfin j'étais assez bien les 2 premiers jours et aujourd'hui coup de blues, je sais pas pourquoi, une sensation bizarre dans le ventre, l'estomac qui se tort ou je sais pas trop quoi mais je me dis et si finalement un SR ne fonctionnait qu'une fois...

Que J+3 ....

Dura lex, Sed lex

C'est possible, moi le SR a super bien marché la première fois mais pas là ;)

Dis toi " qu en face", il y a aussi de la matière grise. Si toi tu entres en stratégie, lui aussi.

Surtout que tu as déja usé de ce strtagème une fois...

Le tout est de ne pas tomber en guerre psycho, la c pas bon, ça peut prendre des semaines, des mois, des années...

Dura lex, Sed lex

OUi 3 jours c'est pas énorme, sinon pour le téléphone ça rend plus dingue quand il est allumé.

Mais 2ème rupture donc il sait comment tu fonctionne donc ça risque de prendre plus de temps qu'avant !!

C'est possible, moi le SR a super bien marché la première fois mais pas là ;)

Dis toi " qu en face", il y a aussi de la matière grise. Si toi tu entres en stratégie, lui aussi.

Surtout que tu as déja usé de ce strtagème une fois...

Le tout est de ne pas tomber en guerre psycho, la c pas bon, ça peut prendre des semaines, des mois, des années...

Oui sauf que je ne veux plus le récupérer en fait ;) mais je continue à donner mon avis ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet