Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Jessy27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui ca depends des cas, on a eu un clash avec mon ex en octobre, un soir j'ai essayé de l'appeller elle racrochait ca m'a rendu dingue j'ai du essayer 10 fois alors que j'etais super remonté contre elle et que je n'avais que des reproches a lui faire.

alors oui ca peut marcher....mais pas aujoudhui dans mon cas, j'y crois pas, je fais pas un sr, je fais un decrochage en regle. par respect pour moi

[i]C'est bien beau ton histoire mais c'est pas la majorité des mecs :lol:
Le tien a su mettre sa fierté de coté et laissé parlé son coeur !
Moi aussi le dernier SMS c'était des reproches (auquel j'ai jamais répondu) mais c'était ya un mois !
Mais j'avoue que c'est la deuxième rupture et qu'à la première le SR a bien fonctionné (je l'ai quitté 2 fois car il ne me respectait pas)[/i]

[quote="Jessy27"]MDR le mien m'avait dit ça la première fois aussi !
De toute façon si un mec n'est pas capable d'arreter de peter plus haut que son cul et de montrer a sa femme ou copine qu'il l'aime ben c'est que c'est un looser qui vaut pas qu'on s'attrde 30 secondes dessus.[/quote]
:-1

C'est clair, ce jour m'a prouvé que je suis bien entourée et que je n'ai pas besoin de lui. Ce soir, je suis en concert donc je suis prise avec les répets et je n'y pense pas ou plutôt, je n'y pense plus et mieux je me porte!!!

Trop bon les messages jessy27 ( d'après ton pseudo, tu es de l'Eure?)

[quote="Jessy27"]J+3 et toujours rien !
J'allume mon téléphone de en temps pour voir s'il y a quelque chose mais néant.
Je me demande ce qui rend le plus dingue, un téléphone totalement éteint ou que la personne filtre ses appels.

A votre avis ???

Pour mon premier SR il etait allumé, je le mettais seulement dans le vent.
enfin j'étais assez bien les 2 premiers jours et aujourd'hui coup de blues, je sais pas pourquoi, une sensation bizarre dans le ventre, l'estomac qui se tort ou je sais pas trop quoi mais je me dis et si finalement un SR ne fonctionnait qu'une fois...[/quote]

Que J+3 ....

[quote="Mizuki"][i]C'est possible, moi le SR a super bien marché la première fois mais pas là ;)[/i][/quote] Dis toi " qu en face", il y a aussi de la matière grise. Si toi tu entres en stratégie, lui aussi.
Surtout que tu as déja usé de ce strtagème une fois...

Le tout est de ne pas tomber en guerre psycho, la c pas bon, ça peut prendre des semaines, des mois, des années...

[quote="Hugo"][quote="Mizuki"][i]C'est possible, moi le SR a super bien marché la première fois mais pas là ;)[/i][/quote] Dis toi " qu en face", il y a aussi de la matière grise. Si toi tu entres en stratégie, lui aussi.
Surtout que tu as déja usé de ce strtagème une fois...

Le tout est de ne pas tomber en guerre psycho, la c pas bon, ça peut prendre des semaines, des mois, des années...[/quote]
[i]Oui sauf que je ne veux plus le récupérer en fait ;) mais je continue à donner mon avis ;)[/i]

[i]Comme Hugo disait vous êtes rentrés dans le rapport de force !
Vu ses termes il est en colère. Le mien aussi il était revenu la 2ème fois pour repartir en me disant en autres qu'il en avait marre de revenir comme un
Couillon suite au fait que je l'ai quitté 2 fois (attention moi il y a un gros problème de fond je l'ai pas quitté pour rien, je quitte jamais sans réfléchir)[/i]

[i]J'ai quitté le mien pour plus ou moins les mêmes raisons. Il voulait toujours avoir le dessus sûr moi, toujours lui qui a raison, monsieur ne voulait pas travailler et vivre à mon crochet et en prime j'avais le droit de me faire insulter de conasse car je réveillais monsieur le matin car j'allais bosser et pas lui !! Alors oui y'a un moment ou on
Dit stop à la connerie.
Aujourd'hui je me sens mieux, loin de ses insultes et de son mauvais caractère qui pourrissait le mien et notre couple.
Parfois il vaut mieux rompre quand ça va plus du tout :)[/i]

[i]S'il est à bout et que toi aussi alors c'est mieux que vous restez chacun de votre côté au moins pour un moment. Nous aussi on était à bout (surtout moi) je l'ai mis dehors de chez moi suite à une engueulade ou il me traitait encore de connasse. Je sais aujourd'hui que la rupture était inévitable !
Après on connaît pas l'avenir mais pour moi cette relation la, celle qu'on vivait est morte pour moi. S'il revient un jour et que je suis libre et qu'il a compris ses erreurs alors je verrai si j'ai envie de recommencer une nouvelle avec lui mais pour l'instant dans ma tête je suis attirer par qqun d'autre et je veux une relation avec un mec normal qui a du respect !![/i]

[quote="Jessy27"]Je crois qu'au vu de ce que tu dis, tu as bien fais de te debarasser de ce boulet, un mec qui vit a tes crochet et qui en plus te traites comme de la merde lâches l'affaire c'est mieux !

Pour mon cas soc a moi j'ai merder de l'avoir recontacter parce que la il doit plus se sentir pisser, je vais lâcher l'affaire et reprendre mon SR mais pas dans le but qu'il revienne plutôt dans le but d'avoir la paix.
Il en ressortira rien de correct apparemment donc...[/quote]

Mais non, se sont vos égos respectifs qui se sont affrontés!!!
Donc la, chacun est renvoyé sur le banc de touche et halte au feu au moins 2/3 semaines.

Les filles , je viens de lire l'évolution de votre histoire. Jessy, je trouve que tu n'as pas tellement à t'en vouloir, au moins, il trouve que tu as du caractère, que tu as une fierté. Il ne t'a pas fait le reproche d'être collante et saoûlante, au contraire... Tu as montré qu'il avait faux en lui envoyant un message, que tu faisais un pas mais là, c'est lui qui joue le fier et te dit ça parce que tu l'as touché dans son ego masculin. Tu as raison de te mettre en SR pour quelques semaines mais ne le fais pas de manière stricte, refais le pas pour lui prouver que non , tu n'es pas l'arrogante qu'il pense que tu es.

Sinon, dans mon cas, Monsieur est sur msn, j'ai longtemps hésité à me connecter et je l'ai fais car je parle avec d'autres personnes mais SANS LUI PARLER comme d'habitude car je ne fais JAMAIS le premier pas. Je m'attendais à ce qu'il me souhaite au moins "Joyeux anniversaire" et bien que dalle!!! Je reste fière même si je m'en veux un peu de m'être connectée et que j'ai l'impression de rater mon SR du fait qu'il me voit connectée. De plus, sa next qui est son ex avant moi n'est pas au courant qu'il a cette adresse qu'il juge personnel du fait de ma présence (il l'a largué pour moi). Ce con doit la tromper avec d'autres filles naïves puisqu'il s'en fout de moi... pffff. Franchement, mon coeur a mal mais ma tête a un état d'esprit différent.

Mizuki, TU AS BIEN FAIT DE QUITTER TON EX!!

Je comprends ta réaction, tu te sens si humiliée que tu n'as plus envie de lui adresser de la parole si ce n'est pour l'insulter et pourtant ce satanée coeur bat pour lui...

Le SR reste la meilleure solution , ca va apaiser les tensions et peut-être qu'il te contactera.

Oui, je pense que c'est un mytho, il aime sa next mais leur couple engendre des conflits externes autour d'eux et il n'est pas si heureux, d'après ces mots. Je pense qu'il a besoin que des filles lui portent de l'attention sans pour autant la tromper. Il se it amoureux mais le connaissant jaloux , je n'ose croire qu'il accepterait que sa next parle avec un homme . Je n'ai été qu'une relation pansement pour lui...

[i]On répond aux imbéciles par.... ? ;)
Les SMS de reproches mon ex était fort pour ça. À la fin c'est a peine si je les lisais et lui disait qu'il arrête de se fatiguait que ça m'atteignais plus. Et le dernier après avoir repris ses dernières affaires c'était marrant j'ai voulu qu'on discute non non il voulait pas et a peine descendu de l'immeuble oh un SMS de reproches mdr et bien sur aucune réponse de ma part ;)[/i]