Jessy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2012 par Jessy27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut Jessy27! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour ma part ça m'étonnerait que ça se passe ainsi.....mais cool pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2012 par Jessy27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 oui ca depends des cas, on a eu un clash avec mon ex en octobre, un soir j'ai essayé de l'appeller elle racrochait ca m'a rendu dingue j'ai du essayer 10 fois alors que j'etais super remonté contre elle et que je n'avais que des reproches a lui faire.alors oui ca peut marcher....mais pas aujoudhui dans mon cas, j'y crois pas, je fais pas un sr, je fais un decrochage en regle. par respect pour moi http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2012 par Jessy27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Chapeau pour ton 1er SR... Question: ça te faisait quoi de ne pas répondre ?? Et à la reprise, ça s'est passé comment ?Je demande parce qu'apparemment c'est quand même un sacré rapport de force qu'il y a eu, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je sais...Et ton 2e SR alors ?? Est ce que le fait d'être enceinte change la donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui, il se peut qu'il se dise que là, il a plus de poids que la dernière fois...Manque de bol pour lui c'est pas ça du tout. Tu es forte.Je te souhaite plein de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'est bien beau ton histoire mais c'est pas la majorité des mecs :lol: Le tien a su mettre sa fierté de coté et laissé parlé son coeur !Moi aussi le dernier SMS c'était des reproches (auquel j'ai jamais répondu) mais c'était ya un mois !Mais j'avoue que c'est la deuxième rupture et qu'à la première le SR a bien fonctionné (je l'ai quitté 2 fois car il ne me respectait pas) " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mizuki je dis plus haut que ça dépend de la relation et de la personne et que le SR ne marche que si l'autre aime encore sinon c'est comme pisser dans un violon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bah il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il voulait plus de moi :mrgreen: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés