Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ta réponse. J'essaye de reprendre confiance en moi, ça marche on dirait .. En tout cas j'essaye de sortir tout le temps avec mes amis et me changer les idées mais bon il reste quand même beaucoup présent dans mes pensées :/

Pour ce qui est de l'éviter, là il est en vacances et moi je pars à l'étranger pendant trois semaines donc on ne risque pas de se voir. Mais le problème c'est qu'on a beaucoup d'amis en commun donc si il y a des soirées de prévues à mon retour il y a de fortes chances qu'il soit là donc bon on verra bien ce qu'il se passera d'ici là :)

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex vient de m'envoyer un sms mais je sais pas quoi en penser. Je lui ai répondu et voici la discussion :
Lui : J'ai réfléchi à ta proposition et je me demande pourquoi tu voudrais qu'on soit sex friend alors que tu souffrirais ? (je lui avais proposé ça alors que j'étais saoul et que je pleurais comme une madeleine, je ne le pensais pas x))
Moi : Non laisse tomber ce que j'ai dit en fait c'était nul je cherchais juste un moyen de pas te perdre
Lui : J'me disais. Bref salut.
Moi : Pourquoi t'as réfléchis à cette proposition en fait ? ^^
Lui : Parce que je viens d'y repenser x)
Moi : Ah d'accord x) Bon je te laisse les sms sont chers en espagne, bonnes vacances ! Salut :)
Lui : Merci toi aussi, j'espère que tu m'oublieras quand tu pars et que tu vas pas te niquer tes vacances pour ça. Salut !

Qu'en pensez-vous ?

C'est sûr que c'est bien connu devenir sex friend n'influence jamais les sentiments et aide beaucoup pour le moral ! :lol:

C'est pas comme ça que tu vas reprendre confiance en toi !

Le respect tu peux l'oublier... sans compter que tu vas te faire une réputation du tonnerre, bravo :roll:

Pas drôle d'être si jeune et si naïve :twisted: