Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour j'ai encore besoin de vos conseils, après 4 jours de SR j'ai revu mon ex lors d'une petite soirée organisée par un copain, je ne suis pas restée longtemps, seulement deux heures. Mon ex a été surpris de me voir mais j'ai fait comme si j'allais bien. Le problème c'est que ma soeur m'a appelée par rapport à une histoire de famille et ça m'a rendue mal pendant la soirée. Mon ex est le seul qui connaît cette histoire et comme j'avais besoin de parler ben je lui ai demandé de venir près de moi pour lui raconter. Il a essayé de me remonter le moral et quand je suis partie il m'a envoyé quelques sms pour me réconforter. Mais ce matin j'ai fait une boulette et je lui ai demandé si il était d'accord pour qu'on se reparle et il m'a dit que non il n'avait pas envie, je n'ai pas insisté. Après une de mes amies qui était aussi à la soirée m'a dit qu'on quand je suis partie mon ex a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne ressent plus rien et que pour lui on ne se remettra jamais ensemble .. Vous croyez que ce que je lui ai dit ce matin c'est grave ? Et vous pensez que j'ai encore une chance ? Je le revois demain soir à un camping et je sais pas quoi faire ..

dis toi qu'il ne t'appartient plus et que si il les drague c'est qu'il n'a pas de respect pour toi...et que donc tu ne perds rien malgré le fait que tu l'aimes. Tu le ferai toi de draguer devant lui... ??? moi je suis tellement amoureuse que je ne pourrai pas draguer devant lui... même si je reste en sr malgré les 2 sms que j'ai reçu aujourd'hui et que j’attendais depuis 9 jours.

Non je ne pourrais pas draguer devant lui même si au camping il y a un mec qui est intéressé par moi depuis quelques temps et qui n'attendait que ça que nous rompions mon ex et moi .. Je vais passer une drôle de soirée je crois, entre repousser le garçon intéressé et attendre que mon ex vienne vers moi (même si je pense qu'il ne le fera pas ..)

Alors je vous donne des nouvelles par rapport au camping, je crois que j'ai tout foiré .. En début de soirée tout se passait bien, on se parlait un peu et on a rigolé ensemble. On s'est assis près du feu et j'ai voulu lui prendre la main mais il m'a repoussé. Je suis allée m'isoler un peu dans la forêt mais je ne crois pas qu'il a remarqué mon absence, puis après je suis allée dans une tente où il y avait plusieurs personnes et je me suis assise à côté de lui. Mauvaise idée, il s'est énervé et est parti dans sa tente. Puis il m'a envoyé un sms pour me dire que je lui avais niqué sa soirée alors que je n'avais rien fait de grave .. Puis je suis allée pleurer dans un coin et quand je suis revenue je suis passée à côté de sa tente et j'ai entendu une fille qui parlait ! J'ai ouvert la tente et j'ai vu qu'il allait dormir avec une fille qui a un copain ! J'ai tout de suite dégagé la fille et mon ex a voulu qu'on parle. On s'est embrouillé méchamment, j'ai pleuré et je lui ai dit que je m'en voulais beaucoup d'avoir cru ses ex et tout ça .. Il m'a dit qu'il me pardonnait mais qu'il ne se remettrait pas avec moi. Il m'a aussi dit qu'on pourrait parler de temps en temps et il m'a pris dans ses bras. J'ai voulu l'embrasser mais il m'a dit non, je lui ai dit qu'il avait cas faire comme si j'étais une fille comme les autres et il m'a dit non parce qu'on était 8 mois ensemble et il ne pouvait pas m'embrasser comme ça .. Puis on est retourné dans sa tente et on a dormi ensemble, j'avais froid et il s'est collé contre moi et il m'a dit ne te fais pas de faux espoirs c'est juste parce que j'ai froid moi aussi .. Ce matin on parlait un peu et quand j'ai dû partir j'ai voulu qu'il me fasse un câlin parce que demain il part en Espagne pendant deux semaines mais il a pas voulu et m'a dit : non c'est comme ça ..

Que dois-je faire ?

Ca fait une semaine que mon ex est parti en Espagne avec sa famille et mardi sa mère m'a envoyé un sms pour me dire les notes qu'il avait eu au bac français. Après quelques jours de réflexion je me suis décidée à lui envoyer un message de félicitations sur facebook et il m'a répondu ce matin .. Et il m'a acceptée en ami alors que ça fait un moment que je lui avait envoyé une invitation. Vous pensez que c'est une bonne chance ? Je devrais tenter de reprendre le contact ou alors je ne dois plus lui donner de nouvelles jusqu'à ce que je revienne de vacances c'est-à-dire dans 3 semaines ?

J'ai encore besoin de votre aide, hier mon ex a accepté ma demande d'ami sur facebook que je lui avais envoyé deux jours après notre rupture. Il se connecte souvent sur facebook et ça fait donc un moment qu'il l'a vu. Mais hier il m'a accepté alors qu'il est en vacances et il a même aimé mon statut où je disais que dans 5 jours je partais en vacances. C'est un signe qu'il veut reprendre contact ? Parce que quand il m'avait lâchée il m'a dit que je n'existais plus pour lui .. Qu'en pensez-vous ?

Cesse de te prendre la tête avec toute ces suppositions avec facebook... :roll:

Soi toi-même et évites-le le plus possible.

Je crois pas que de toujours aller où il se trouve va t'aider : avec l'entourage malsaine des ex... elles vont tout simplement te pourrir la vie.

Concentre-toi sur toi même, plutôt que sur ce gamin égoïste, qui semble bien aimer te torturer et jouer avec toi !

SR sans chercher toute les occasions pour le briser ! C'est pour toi.
Reprend confiance en toi, trouves-toi belle et surtout soi toi-même.
Tu serras épanouis, sereine et ton charme va irradier de ta personne et attirera une personne plus attentioné et respectueux avec toi.

Donnes-toi la chance pour une vraie histoire d'amour et non un échantillon de crève-coeur à saveur mélo-dramatique !

Courage ;)