myaa Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai encore mes chances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mon ex a de nouveau aimé les photos de mon anniversaire sur facebook où ma soeur et un de ses potes apparaissent .. Il cherche à faire quoi ? Ca sert à quoi ce qu'il fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Je ne comprends rien à ses réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Vive les amies ! Je suis censée aller à un camping que mon ex organise pour fêter les résultats de mon bac le 6 juillet, il n'est pas au courant car c'est une de ses amies qui veut que je vienne. J'en parle à ma meilleure amie, que je crois qu'il regrette et qu'au camping j'essayerai de le rendre jaloux mais que surtout elle ne doit pas en parler à mon ex. Et qu'a-t-elle fait ? Elle lui a tout raconté, tout ce que je comptais faire. Résultat mon ex se sentant supérieur lui dit que si je suis là il va encore plus en profiter pour draguer des filles. Ma meilleure amie a tout gâché ! J'en reviens pas alors qu'elle est censé le détester. Et elle a dit à mon ex que j'étais énervée contre elle et il prend sa défense ! J'en reviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 S'il vous plaît comment je dois réagir à cette situation ? Il m'a envoyé un sms pour me dire : "T'as pas de raison de faire la gueule à L., elle est juste venue me parler pour savoir si je pensais pareil que toi pas personnellement. Sur ce, bon draguage mdrrr !" Est-ce que je dois lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir je viens vous donner de mes nouvelles. Suite à ce que ma copine lui a raconté, mon ex et moi avons eu une longue discussion et nous avons mis beaucoup de choses à plat. On s'est donné rendez-vous mardi pour boire un coup dans un bar. Il est un peu craintif parce qu'il m'a dit qu'il voulait pas que je sois bien avec lui il veut que je le déteste parce qu'il a peur que ses sentiments reviennent. J'essaye d'y aller petit à petit mais je crois que je suis sur la bonne voie pour le récupérer ! Je vous tiendrais au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonsoir .. Oui je suis de retour .. J'avais réussi à reconquérir mon ex et cela faisait 2 semaines qu'on filait le parfait amour. Sauf que le week-end dernier nous étions à une soirée et pendant la soirée ses exs sont venues me parler. Elles m'ont raconté des choses qui étaient complètement fausses mais comme j'étais bourrée (oui idiot je sais) je n'ai pas fait la part des choses et je les ai cru. Je suis donc allée avec elles voir mon copain et on l'a embrouillé. Résultat ? J'ai pété un plomb et il a pris peur car il retrouvait la fille qu'il avait lâché. J'ai complètement foiré alors bien sûr j'ai voulu tout de suite arranger les choses sauf que lui il lui fallait du temps et finalement j'ai empiré les choses encore plus. Il dit que je ne suis plus rien pour lui, que c'est vraiment fini et que c'était une erreur .. Ca me fait énormément de mal parce que je sais que c'est de ma faut alors je fais que de m'excuser mais ça empire .. J'ai besoin de vous, que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 S'il vous plaît j'ai besoin d'aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Toujours se méfier de ce que peuvent dirent les exs.... toujours.... D'autant plus que quand une ex te raconte des trucs, ta 75% de chance (dites moi si je suis généreux sur la statistique) que ça soit pour fouttre la merde et tenter elle aussi de le récupérer d'une manière ou d'une autre. Franchement vu la réaction que ta eu, je te conseil de faire profil bas un moment...., mon ex m'aurait fait un coup pareil, j'aurai pas eu envie de lui parler avant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 D'accord je vais essayer .. Mais bon je ne sais pas si j'arriverai à tenir longtemps ce SR parce qu'il me manque beaucoup et qu'en ce moment ça ne va pas trop chez moi et il est le seul à qui je me confiais là-dessus donc son soutien me manque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vous pensez qu'il y a une chance qu'il revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est toujours possible j'ai envie de dire. Après, à toi de comprendre que vu ce qui s'est passé, va surement se poser des questions. Attend un peu de voir ce qui se passe pour voir ce qu'il en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je vais essayer .. Mais il y a autre chose. Vendredi soir nous sommes invités au même camping et il y aura également ses ex et toutes les filles qui lui tournent autour depuis notre première rupture. Je ne sais pas quelle attitude adoptée dans cette situation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myaa Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Quelqu'un pourrait-il me dire l'attitude à adopter ? Parce que j'ai pas envie de tout foirer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je peux pas vraiment te conseiller. Mais en théorie, si c'est vraiment toi qu'il veut, il devrait revenir de lui meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés