haja92 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="Jessy27"]Personne ne peut savoir ce qu'il pense vraiment d'ou l'intérêt du SR, soit il s'en fout et il zappera, soit il tient encore a toi et l'éloignement devrait l'aider a se remettre en question et a revenir je dirais "plus correct" qu'il ne l'était avant. Perso et pour l'avoir vécu et continuer de le vivre avec mon "je sais pas quoi" le fait de foutre les gens dans le vent ça leur fait souvent peter un câble donc le SR est le meilleur test.[/quote] c'est vrai que le SR c est parfait mais avant tout pour savoir déjà nous même où on en est. Moi je dis pour le SR que ça dépend aussi de la manière dont il est rompu. Si on répond de manière super détachée, ça peut aussi foutre les nerfs à l'autre en face car la personne va se dire "tiens il/elle s'en tape"... Ne pas répondre, ça peut aussi être interprété comme ça : "P**** quel gamin(e) bien sûr ça dépend de ce qui est dit dans le message. Le sr je le fais uniquement pour moi, pour me protéger et me reconstruire, mais un peu aussi pour lui montrer que je suis pas de la merde et que j'ai pas à lui courir après, donc c'est aussi une forme de respect que je m'octroie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haja92 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 oui tu as raison, faut que j'essaie de zapper cette reprise de contact de sa part. C est vrai que ça me fait trop cogiter, et ça me rend dingue ça. Il aurait mieux fait de s abstenir pour ce qu'il m'a dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy27 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Perso je pense que ce qui fout le plus la rage c'est de pas répondre du tout, que l'autre ne sache pas du tout ce que tu fais, ni ce que tu deviens, qu'il soit dans le noir complet. N'eteint pas forcement ton téléphone ( ma technique n'est pas celle de tout le monde) mais tu le laisses mourir tranquillement avec ses messages merdiques, je peux t'assurer que ça le laissera pas indifférent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haja92 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 En fait j'ai répondu mais de manière détaché, brève, sans rien dire sur ma vie, à part que ça va bien. J'estime que j'ai pas à raconter ma life à quelqu'un qui m'a quitté. en fait j'ai même carrément changer de numéro tèl. Mais c'est vrai que maintenant j'ai le doute, je me demande si j'ai bien fait de répondre après qu'il m'ait dit qu'il avait des remords. Même si j'ai rien dit de spec à part lui demander pourquoi il en avait. Maintenant c est lui qui répond plus....de la pure gaminerie de sa part. Je dis pas que ne pas répondre c'est tt le temps de la gaminerie, ça dépend de ce qui est dit dans le message. A chaque maladie, son remède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés