Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne m'a jamais battu!!!!!!! ça me soule car j'ai l'impression de transformer en monstre un homme adorable!!!!! oui il m'a dit des choses affreuses, oui c'est peut être inpardonnable....oui je dois être une grosse conne....non je ne pense pas que je ne mérite pas mieux......mais du mieux avec lui il y en a toujours eu! et je sais qu'il n'était pas avec moi pour le sexe ça j'en suis certaine, il me l'avait assez prouvé durant ces 2ans....là je ne l'excuse pas mais si il a pu dire des choses ainsi c'est qu'il a une raison et non pas parce que c'est un gros connard car ce ne l'est pas! et non ce n'est pas l'amour qui me fait parler, ou que je suis aveugle, c'est que je sais que ce qui est décrit, ce n'est pas lui!!!!! alors vous pouvez me souhaiter de ne jamais retourner avec lui, on que je mérites meiux....ect moi je pense que c'est l'homme qui me falalit et qu'il me faut (j'en ai connu des vrai connard) mais que là je crois qu'il a pété un plomb!

t'ennerve pas , j'ai edité , j'ai meme dit de quelle confusion il sagissait
neanmoins même si tas rencontre d'autres connards , c'est pas une raison pour faire une collection; et meme si tu t'en fou d'etre mal traitée ainsi , sous pretexte de colere et de petage de plomb, comprends bien qu'il est normal de notre part , de ne pas te laisser aimer quelqu'un qui t'insulte apres l'amour et qui te balance que ya que tes nichons et ton cul qui l'interresse ; comme le precise le titre de ton salon " QUEL SALAUD"

[quote="camille"]t'ennerve pas , j'ai edité , j'ai meme dit de quelle confusion il sagissait
neanmoins même si tas rencontre d'autres connards , c'est pas une raison pour faire une collection; et meme si tu t'en fou d'etre mal traitée ainsi , sous pretexte de colere et de petage de plomb, comprends bien qu'il est normal de notre part , de ne pas te laisser aimer quelqu'un qui t'insulte apres l'amour et qui te balance que ya que tes nichons et ton cul qui l'interresse ; comme le precise le titre de ton salon " QUEL SALAUD"[/quote]
:-1

[quote="JadeFatiguée"][quote="camille"]t'ennerve pas , j'ai edité , j'ai meme dit de quelle confusion il sagissait
neanmoins même si tas rencontre d'autres connards , c'est pas une raison pour faire une collection; et meme si tu t'en fou d'etre mal traitée ainsi , sous pretexte de colere et de petage de plomb, comprends bien qu'il est normal de notre part , de ne pas te laisser aimer quelqu'un qui t'insulte apres l'amour et qui te balance que ya que tes nichons et ton cul qui l'interresse ; comme le precise le titre de ton salon " QUEL SALAUD"[/quote]
:-1[/quote]

je ne m'énnerve pas :( et je sais bien que vous voulez m'aider...mais je pense que j'ai mal dépeind notre relation :( de toute façon pour le moment c'est SR strict je dois me l'imposer pour aller mieux.....

Navré mais en relisant ton histoire les bases de démarrages étaient faussées, c'était caché beau secret excitant. Donc peut être que ce n'était pas son vrai visage que tu voyais, et que la il en a juste marre de jouer avec toi, et que visiblement il veut être honnette et te dire pourquoi il est avec toi (et pourquoi il n'a pas les meme sentiments que toi). Je te dépeins peut être un tableau très noir du personnage, je suis peut être à 100 lieu de ce qu'il est réellement, mais pourtant je me dis pas tant que ca. Si tu tiens un tant soit peu à quelqu'un tu ne lui avoue pas que tu ne la recherche que pour ca, ou alors tu n'as pas tout dis....

[quote="lola94"][quote="lolapapillon"]Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision....
donc il y a eu une suite aux messages....après qu'il ait répondu pourquoi je le serais (un salaud) je lui ai dit : vu la photo que tu m'envois et le commentaire...ou alors c'est pour me faire veraiment mal et me montrer que j'étais là que pour le sexe...il m'a répondu/ c'est bien ce que tu m'a fait comprendre. je n'étais qu'une bite....alors là c'est dingue qu'il pense ça...et en plus il retourne la situation.....je lui ai répondu que pas du tout...qu'il était beaucoup plus ça pour moi....[b]et que c'est bien lui qui m'a dit....je suis amoureux de ton corps pas de toi après m'avoir fait l'amour.....[/b] et sa réponse:...........................
Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui....[/quote]
Bonjour lolapapillon,

Dans ce que tu écris (en gras) visiblement ton ex avait déjà tenu le même style de propos que dans son msg av la photo de tes seins :? j'en déduis que si vous veniez de faire l'amour vous n'étiez pas en "guerre" ?
Donc le fait qu'il tienne des propos comme ceux qu'il a tenu via texto on peut éventuellement se dire que c'est la colère ou autre qui lui font tenir ces propos (d'ailleurs colère ou pas, mais VTFF) mais il t'a tenu le même genre de propos en live alors que vous veniez de faire l'amour, c'est que peu être (surement même) il y a une part de vérité la dedans non ?[/quote]
c'était le jour de notre rupture et j'ai tenté le tout pour le tout :( ça n'a pas marché biensur et il m'a dit qu'il ne savait si il était amoureux de moi ou mon corps, qu'il ne savait plus ce qui'il voulait....il n'arrétait pas de dire je ne sais pas...en fait j'ai voulu l'amadouer par le sexe parce que de ce côté là on était complétement en osmose...mais il n'y avait pas QUE ça entre nous...lui a peut être cru que si vu mes agissements.............. c'est compliqué je ne peux pas raconter non plus tout dans les détails ça serait un vrai roman......