Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Speedy56"][
[i]Cette impression d'entendre une autre personne que celle que l'on a connue est le plus douloureux dans une séparation je trouve.[/i][/quote]
je suis d'acord, tellement destabilisant....

Lolapapillon, ton ex est en colère, contre toi, contre lui, on ne sait pas
laisse le croupir, il reviendra s'excuser

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolapapillon"]non ce n'est pas l'homme que je connais pas du mais pas du tout..... tu as lu la suite des texto juste au dessus?[/quote] Mais justement ce que je t'ai dis prends tout son sens, j'ai pas l'impression qu'il soit énervé, plus qu'il commence à se montrer sous son vrai jour, on ne dis pas des choses comme ca, en plus c'est pas en face ou les mots peuvent dépasser ses pensées, ce sont bien des écrits il peut prendre le temps de se relire, il à réfléchi et été cherché des photos (qu'il garde bien gentiment...) pour te les renvoyer et volontairement te montrer ce qu'il cherche et ce qui lui à plut.
Je peux me tromper bien sur, mais la il joue le petit blessé, et pourtant il à déjà fait d'autres déclarations blessante. Donc à mon avis, il reviendra, mais pas pour ce que tu veux, il à été plutot clair, et quand il reviendra, il considérera que tu sais pourquoi. Après ce sera ton choix, mais des déclarations comme ça tu vas difficilement les oubliers....

[quote="lolapapillon"]Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision....
donc il y a eu une suite aux messages....après qu'il ait répondu pourquoi je le serais (un salaud) je lui ai dit : vu la photo que tu m'envois et le commentaire...ou alors c'est pour me faire veraiment mal et me montrer que j'étais là que pour le sexe...il m'a répondu/ c'est bien ce que tu m'a fait comprendre. je n'étais qu'une bite....alors là c'est dingue qu'il pense ça...et en plus il retourne la situation.....je lui ai répondu que pas du tout...qu'il était beaucoup plus ça pour moi....[b]et que c'est bien lui qui m'a dit....je suis amoureux de ton corps pas de toi après m'avoir fait l'amour.....[/b] et sa réponse:...........................
Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui....[/quote]
Bonjour lolapapillon,

Dans ce que tu écris (en gras) visiblement ton ex avait déjà tenu le même style de propos que dans son msg av la photo de tes seins :? j'en déduis que si vous veniez de faire l'amour vous n'étiez pas en "guerre" ?
Donc le fait qu'il tienne des propos comme ceux qu'il a tenu via texto on peut éventuellement se dire que c'est la colère ou autre qui lui font tenir ces propos (d'ailleurs colère ou pas, mais VTFF) mais il t'a tenu le même genre de propos en live alors que vous veniez de faire l'amour, c'est que peu être (surement même) il y a une part de vérité la dedans non ?

[quote="lola94"][quote="lolapapillon"]Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision....
donc il y a eu une suite aux messages....après qu'il ait répondu pourquoi je le serais (un salaud) je lui ai dit : vu la photo que tu m'envois et le commentaire...ou alors c'est pour me faire veraiment mal et me montrer que j'étais là que pour le sexe...il m'a répondu/ c'est bien ce que tu m'a fait comprendre. je n'étais qu'une bite....alors là c'est dingue qu'il pense ça...et en plus il retourne la situation.....je lui ai répondu que pas du tout...qu'il était beaucoup plus ça pour moi....[b]et que c'est bien lui qui m'a dit....je suis amoureux de ton corps pas de toi après m'avoir fait l'amour.....[/b] et sa réponse:...........................
Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui....[/quote]
Bonjour lolapapillon,

Dans ce que tu écris (en gras) visiblement ton ex avait déjà tenu le même style de propos que dans son msg av la photo de tes seins :? j'en déduis que si vous veniez de faire l'amour vous n'étiez pas en "guerre" ?
Donc le fait qu'il tienne des propos comme ceux qu'il a tenu via texto on peut éventuellement se dire que c'est la colère ou autre qui lui font tenir ces propos (d'ailleurs colère ou pas, mais VTFF) mais il t'a tenu le même genre de propos en live alors que vous veniez de faire l'amour, c'est que peu être (surement même) il y a une part de vérité la dedans non ?[/quote]
non il n' y avait pas que ça entre nous....beaucoup beaucoup plus.....ces derniers temps il était tellment paumé qu'il mélangeait tout ces sentiments.....trop de choses à gérer dans sa vie et il n'assumait pas tout....donc gros doute...après ça n'excuse pas les mots :( je ne lui cherche pas d'excuses loin de là....mais je sais qu'il alalit très mal.....donc oui effectivement silence radio le temps qu'il faudra...si il doit revenir...ça je n'en sais rien.....il ne reviendrapas pour ça j'en susi certaine....ou il ne reviendra pas :(

[quote="Speedy56"][quote="Mizuki"][i]Oh my god !! Voilà pourquoi on ne le dira jamais assez : maintenir le silence radio est important pour ne pas de prendre des coups comme ça !![/i][/quote] Silence radio et "oh my gode !!" :mrgreen:[/quote]
Génial!!!! :lol:

[quote="lolapapillon"][quote="lola94"][quote="lolapapillon"]Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision....
Bonjour lolapapillon,

Donc le fait qu'il tienne des propos comme ceux qu'il a tenu via texto on peut éventuellement se dire que c'est la colère ou autre qui lui font tenir ces propos (d'ailleurs colère ou pas, mais VTFF) mais il t'a tenu le même genre de propos en live alors que vous veniez de faire l'amour, c'est que peu être (surement même) il y a une part de vérité la dedans non ?[/quote]
non il n' y avait pas que ça entre nous....beaucoup beaucoup plus.....ces derniers temps il était tellment paumé qu'il mélangeait tout ces sentiments.....trop de choses à gérer dans sa vie et il n'assumait pas tout....donc gros doute...après ça n'excuse pas les mots :( je ne lui cherche pas d'excuses loin de là....mais je sais qu'il alalit très mal.....donc oui effectivement silence radio le temps qu'il faudra...[b]si il doit revenir[/b]...ça je n'en sais rien.....il ne reviendrapas pour ça j'en susi certaine....ou il ne reviendra pas :([/quote]
Et après ce qu'il t'a dit tu penses encore à un retour....

"Le salaud" il a toujours la fille...

[quote="camille"]je m'associe a ta peine

et je prie pour qu'il ne revienne JAMAIS a toi :-Uzi

[color=#800000]qu'on le jette aux lions [/color][/quote]
et bien moi je prie pour qu'il revienne et qu'il s'esxcuse pour ce qu'il a dit....je sais que ce n'est pas l'homme que j'ai aimais durant 2 ans qui parlait....et même si j'aurais du mal à le digérer je susi prête à lui pardonner si il revenait mais pour de bonnes raisons....voilà...et on peut me dire que je suis fole ou maso mais c'est ainsi...

[quote="lolapapillon"]et même si j'aurais du mal à le digérer je susi prête à lui pardonner si il revenait mais pour de bonnes raisons....voilà...et on peut me dire que je suis fole ou maso mais c'est ainsi...[/quote] Tu n'est pas folle ou maso tu es juste sur le choc... Prends du recule et je suis sur que tu ravisera ton jugement d'ici peu ou pas ;)

[quote="lolapapillon"][quote="camille"]je m'associe a ta peine

et je prie pour qu'il ne revienne JAMAIS a toi :-Uzi [/quote]
et bien moi je prie pour qu'il revienne et qu'il s'esxcuse pour ce qu'il a dit....je sais que ce n'est pas l'homme que j'ai aimais durant 2 ans qui parlait....et même si j'aurais du mal à le digérer je susi prête à lui pardonner si il revenait mais pour de bonnes raisons....voilà...et on peut me dire que je suis fole ou maso mais c'est ainsi...[/quote]
[i]C'est assez courant ce genre de situation sur le forum.

D'un côté des gens qui parlent avec leur tête et raisonnent et de l'autre ceux qui aiment un ex., qui parlent avec leur coeur et qui sont prêts à beaucoup pardonner.

Bon courage et bonne chance Lolopapillon.[/i]

[quote="Speedy56"][quote="lolapapillon"][quote="camille"]je m'associe a ta peine

et je prie pour qu'il ne revienne JAMAIS a toi :-Uzi [/quote]
et bien moi je prie pour qu'il revienne et qu'il s'esxcuse pour ce qu'il a dit....je sais que ce n'est pas l'homme que j'ai aimais durant 2 ans qui parlait....et même si j'aurais du mal à le digérer je susi prête à lui pardonner si il revenait mais pour de bonnes raisons....voilà...et on peut me dire que je suis fole ou maso mais c'est ainsi...[/quote]
[i]C'est assez courant ce genre de situation sur le forum.

D'un côté des gens qui parlent avec leur tête et raisonnent et de l'autre ceux qui aiment un ex., qui parlent avec leur coeur et qui sont prêts à beaucoup pardonner.

Bon courage et bonne chance Lolopapillon.[/i]
[/quote]
merci pour ta réponse.....hier ma fille avait fait un dessin de lui et je lui ai envoyé avec le commentaire qu'elle a fait.....il m'a répondu qu'elel était trop mimi et de lui faire un gros bisou de sa part....donc comme quoi il est pas si connard que ça....je n'excuse en rien ce qu'il adit....mais il avait certainement ses raisons et saura peut-être me les expliquer un jour.....pour le moment j'essais de penser à moi...à me reconstruire....mais il reste toujours dans un coin de ma tête.....

O_o Mais ta fille n'a rien a avoir la dedans donc forcément que là il se comporte bien, que veux-tu qu'il réponde a ça ...surement pas un truc méchant !
Dans tout les cas tu te voile gravement la face, depuis le début il te le fais bien comprendre qu'il n'est là que pour le sexe, rien que quand il te dit je suis amoureux de ton corps pas de toi, ca veut bien dire ce que ca veut dire, et son dernier sms ne fait que confirmer qu'en plus de te prendre pour le cul il n'a tout bonement aucun respect !

Ma foi si tu penses ne pas mériter mieux, continues sur ta lancée.