lolapapillon Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 salut tout le monde! Bon hier soir j'alalis vraiment mal et je lui ai envoyé une photo de nous 2..... :oops: sauf que ce matin voilà ce que j'vais en réponse: une photo de mes seins(que je lui avais envoyé quand on était encore ensemble) avec come commentaire: laisse tomber y a que ça qui m'intéresse....alors là grosse claque dans ma face :cry: je lui ai répondu ça c'est vraiment petit....et lui: non ni trop gros ni trop petit.....et moi: ça t'amuse de jouer les salauds....lui: j'en suis un....ensuite je lui dit: et en plus t'en ai fier....lui: pourquoi je le serais..... franchement j'ai encore plus les boules....je suis quoi pour lui, un morceuax de viende.....Pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut lolapapillon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="lolapapillon"]salut tout le monde! Bon hier soir j'alalis vraiment mal et je lui ai envoyé une photo de nous 2..... :oops: sauf que ce matin voilà ce que j'vais en réponse: une photo de mes seins(que je lui avais envoyé quand on était encore ensemble) avec come commentaire: laisse tomber y a que ça qui m'intéresse....alors là grosse claque dans ma face :cry: je lui ai répondu ça c'est vraiment petit....et lui: non ni trop gros ni trop petit.....et moi: ça t'amuse de jouer les salauds....lui: j'en suis un....ensuite je lui dit: et en plus t'en ai fier....lui: pourquoi je le serais..... franchement j'ai encore plus les boules....je suis quoi pour lui, un morceuax de viende.....Pfffffffff[/quote] Salut ! Punaise j'avoue ça doit faire super mal à la g***** venant du mec que tu aimes :( Ben visiblement oui tu n'es vraiment pas grand chose pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Laisse béton ! ... dernier sms : En attendant, tu ne les as plus sous la main, payes ta VDM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Re, Pour le coup j'ai été lire ton histoire, parce que ça m'a un peu beaucoup interpellé l'attitude de l'animal, je pensais que ct une histoire de 2/3 mois. Bon ça a l'air assez compliqué votre histoire, mais ton gars il a peu être besoin de temps, il sort d'une histoire de 20 ans, par contre rien excuse le fait qu'il soit goujat ! Laisse le mariner, SR strict, montre lui que tu n'es pas sa "pute" et qu'il n'a pas à te parler de la sorte ! et que tu n'es pas là pour supporter ses sauts d'humeurs... enfin je suppose sauts d'humeur parce que pour le coup passez d'un amour "fou" selon tes dires, à ce genre de msg ça craint ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 JE crois que nous avons notre nouveau record de connard... Bon clairement là... euh tu as la preuve qu'il te traite comme de la merde... et qu'il s'en fout de toi. S'il revient un jour, ça ne sera que pour te baiser, et tu es prévenus. Maintenant, à toi de ne pas être conne et de ne pas tomber dans le piège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ne reste pas dans son champs d'action. Cet homme se montre "dégueulasse" sans doute parce que c'est l'idée qu'il a de lui-même en ce moment. On ne stoppe pas impunément 20 ans de vie de couple (même si les dernières années sont capoteuses) sans en éprouver une blessure personnelle. Rester à côté de lui va te transformer en fusible. Protège-toi avant tout. Ne cherche pas le contact, contente-toi de répondre s'il vient et s'il vient en étant correct. Il finira bien par se calmer, se stabiliser. Et peut-être auras-tu une place à côté de lui à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision.... donc il y a eu une suite aux messages....après qu'il ait répondu pourquoi je le serais (un salaud) je lui ai dit : vu la photo que tu m'envois et le commentaire...ou alors c'est pour me faire veraiment mal et me montrer que j'étais là que pour le sexe...il m'a répondu/ c'est bien ce que tu m'a fait comprendre. je n'étais qu'une bite....alors là c'est dingue qu'il pense ça...et en plus il retourne la situation.....je lui ai répondu que pas du tout...qu'il était beaucoup plus ça pour moi....et que c'est bien lui qui m'a dit....je suis amoureux de ton corps pas de toi après m'avoir fait l'amour..... et sa réponse:........................... Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Palimpseste"]Ne reste pas dans son champs d'action. Cet homme se montre "dégueulasse" sans doute parce que c'est l'idée qu'il a de lui-même en ce moment. On ne stoppe pas impunément 20 ans de vie de couple (même si les dernières années sont capoteuses) sans en éprouver une blessure personnelle. Rester à côté de lui va te transformer en fusible. Protège-toi avant tout. Ne cherche pas le contact, contente-toi de répondre s'il vient et s'il vient en étant correct. Il finira bien par se calmer, se stabiliser. Et peut-être auras-tu une place à côté de lui à ce moment là.[/quote] j'aime beaucoup ce que tu dis et c'est tout à fait ce que je vais faire....tu décris très bien la situation.....merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 moi la j'ai plutot du mal à comprendre, c'est pas du tout lui ou c'est plutot le vrai lui que tu découvre, visiblement il est clair, et vu comment il te parle, tu peux être sur qu'il va revenir, il s'excusera même aussi, puis il repartira à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="amnorian"]moi la j'ai plutot du mal à comprendre, c'est pas du tout lui ou c'est plutot le vrai lui que tu découvre, visiblement il est clair, et vu comment il te parle, tu peux être sur qu'il va revenir, il s'excusera même aussi, puis il repartira à nouveau.[/quote] non ce n'est pas l'homme que je connais pas du mais pas du tout..... tu as lu la suite des texto juste au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est terrifiant les propos de ton ex. Lolapapillon. Courage à toi. Mais pourquoi as-tu posté ce Topic à la rubrique "Reconquête" du forum ? Ça n'y ressemble pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="Speedy56"]C'est terrifiant les propos de ton ex. Lolapapillon. Courage à toi. Mais pourquoi as-tu posté ce Topic à la rubrique "Reconquête" du forum ? Ça n'y ressemble pas trop...[/quote] parce qu'à la base c'est ce que je voulais...maisntenant ça m'a bien refroidi c'est sûr....mais même si je n'excuse pas ces propos....je me dis que ce n'est pas lui.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je fais un coipier coller car personne n'a vu la suite ;) Déjà merci pour vos réponses.....même si vous n'avez pas tous la même vision.... donc il y a eu une suite aux messages....après qu'il ait répondu pourquoi je le serais (un salaud) je lui ai dit : vu la photo que tu m'envois et le commentaire...ou alors c'est pour me faire veraiment mal et me montrer que j'étais là que pour le sexe...il m'a répondu/ c'est bien ce que tu m'a fait comprendre. je n'étais qu'une bite....alors là c'est dingue qu'il pense ça...et en plus il retourne la situation.....je lui ai répondu que pas du tout...qu'il était beaucoup plus ça pour moi....et que c'est bien lui qui m'a dit....je suis amoureux de ton corps pas de toi après m'avoir fait l'amour..... et sa réponse:........................... Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 [quote="lolapapillon"]Depuis plus rien nada! super! il n'aurait jamais osé me parler comme ça...[u]je ne comprends pas ce n'est pas du tout lui...[/u][/quote] [i]Cette impression d'entendre une autre personne que celle que l'on a connue est le plus douloureux dans une séparation je trouve.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés