Aller au contenu

Messages recommandés

:-Bra :-Bra je suis avec vous les filles ! on se sert les coudes !

j'ai l'impression qu'on aimait nos exs comme des folles mais qu'au fond on savait que c'était pas une super relation....quand je vous lis en tous cas c est ce que je ressens...

la preuve c est que tu l'as laché impulsivement comme moi (meme si on avoulu revenir et qu ils n ont pas voulu) et val22 savait au fond d elle que c etait pas l homme de sa vie...

donc a mon sens la rupture ne peut être que bénéfique et si un jour ils repointaient le bout de leur nez il faudrait vraiment qu'ils aient avancé eux aussi (parce que nous on s est bougé , on a analysé donc maintenant on est les wonderwomen de la relation ! lol)pour qu une nouvelle relation puisse se créer et qu elle soit belle !

je pense qu ils ont tous les 3 laché l'affaire suite à nos disputes (qui pour moi était initié par lui et sa jalousie !)...les hommes ont besoin d apaisement et de tranquillité ...nous on est plus passionnées...lol

concernant sa next je ne sais pas vraiment depusi quand il est avec ...peut être deux ou 3 mois mais je pense pas plus ...je sais même pas s il est encore avec ...car à mon avis s il ne s est pas remis en question aucune femme ne le supportera lol !!! il est limite bi-polaire ! y à qu une tarée comme moi pour l aimer je vous le dis ! ;)

a nous la belle vie avec ou sans eux et puis parfois la vie nous fait de belles surprises(sans donner de l espoir je connais des retours d ex au bout d un an (ma soeur et son futur mari) ou voir même 10 ans dans mon cas lol) alors.....soyons heureuse ...moi, je fais des rencontres pour l instant personne ne me fait vraiment vibrer mais j ai bon espoir !!!!!!!