Aller au contenu

SR ou pas ? Il ne sait plus s'il m'aime, où il en est

Messages recommandés

Le fait de l'avoir revu ce week-end d'avoir parlé et tout m'a rendu encore plus accro à lui, du coup je pense encore plus à lui et me fait du mal...
Pas trop le moral...
Je veux qu'il me dise qu'il m'aime et qu'on se remette ensemble.
Vendredi soir on se revoit avec les potes, on va manger dehors puis aller dans un bar dansant...
Que dois-je faire ?

Il y aura son amie qu'il a embêté tout vendredi soir, j'ai peur qu'il ne parle qu'à elle et non à moi ! Et j'ai oublié de le dire mais samedi soir quand j'ai parlé avec lui, il m'a dit qu'il avait vu que j'étais jalouse vendredi dernier au soir (quand il l’embêtait)..

Je suis perdue, j'ai envie de lui envoyer "tu me manques"!

Au secours!

Coucou
Je vis la même histoire que toi.. je suis en SR , et motivée plus que jamais même si c'est dur. Oui il te fuit, il faut absolument que tu respectes sa décision et que tu ne lui écrives plus . Tu as peur qu'il te fasse la gueule et alors? Il veut que vous arrêtiez , tu n'es pas à sa disposition! Et il ne comprendra jamais les conséquences de cette rupture si tu lui montres que tu es encore la. Je sais que c'est trés pénible, mais ne donne plus aucune nouvelle. A ce stade, il n'y'a que le manque qui puisse jouer en ta faveur..

Merci cannelle30...
Vendredi soir comme je disais je vais le voir, on va dormir dans le meme appart, et le lendemain c'est lui qui me ramènera avec d'autres amis..

Quel comportement devrais-je avoir ? c'est dans 2 jours et je commence à stresser!
Dois-je être distante ? ou au contraire beaucoup déconner avec lui ? puis-je danser avec lui ?(on va aller dans un bar dansant), dormir à coté de lui ? etc..

Est-il arrivé la même chose à d'autres, que s'est-il passé à ce moment-là? Quel est votre avis ?

Parlez-moi de vos histoires, ça me fera du bien ;)

Bon aprem à tous

[quote="Domino"]Quel comportement devrais-je avoir ? c'est dans 2 jours et je commence à stresser!
Dois-je être distante ? ou au contraire beaucoup déconner avec lui ? puis-je danser avec lui ?(on va aller dans un bar dansant), dormir à coté de lui ? etc..[/quote]
[i]Sois toi même, c'est tout.

Ce genre de rencontre ne se passe jamais comme on l'imagine de toutes façons.[/i]

Domino on a presque le même age et la même cause de rupture (trop de disputes..) Je vais te dire ce que je pense, mais je crois que ca ne va pas te faire plaisir.. Si j'étais toi, je n'irai pas à cette soirée. Déjà les amis en commun, moi je les évite le plus possible, pour respecter au mieux mon silence radio. Je te répète ce que je t'ai déjà dit, si tu continues a être présente, alors que vous avez rompu, il ne ressentira jamais le manque et ce que ca fait de te perdre!

Si il t'aime, et que brusquement tu ne fais plus partie de sa vie, tu vas lui manquer et il va revenir. Mais ca ne peut fonctionner que si tu respectes sa décision et que tu te mets en silence radio.
Je sais que ca peut te sembler bizarre et que cette méthode peut te faire peur notamment la peur qu'il t'oublie mais crois moi s'il a toujours des sentiments pour toi, c'est l'effet inverse qui se produira. Montre lui ce que ca fait de ne plus être la. Recentre toi sur toi et non plus sur ton couple, qui pour lui n'existe plus (mais il ne peut pas le comprendre vu que tu te montres toujours dispo..). Cette soirée va créer en toi de faux espoirs, si j'étais toi je creerai la surprise en ne m'y rendant pas. Mets toi à sa place, il va se demander ce qu'il se passe et pourquoi tu ne viens pas alors qu'il y'est..
Bisous

• 1 an après...
Alors aujourd'hui on est toujours ensemble, ça fera ans en avril (donc 1 an et demi qu'on s'est remis ensemble).
Tout se passe super bien, cet été on est parti tout les 2 en amoureux en Corse, c'était génial !
On parle d'habiter ensemble depuis 1 an, mais pour l'instant je n'ai pas les moyens financiers pour qu'on s'offre un bel appartement !

Voilà :)

Alors en fait ma méthode c'est d'être allée tout les soirs sur ce forum déjà pour que je me sente soutenue et tout, car bon j'avais pas non plus envie d'envoyer toutes les 30 secondes des questions à mes amis^^ J'ai fait aussi pas mal de sport notamment pour ne pas tourner en rond et ne pas envoyer de messages ou de craquer!

Après quand il m'envoyait un message je faisait exprès de pas répondre de suite ou défois je ne répondais pas pour faire genre j'étais indisponible et occupée ;)
Après ba on a eu des soirées communes, donc je me faisait bien belle et attirante (genre nouvelle robe ou autre), en restant moi-même mais en essayant de dégager une image de force, de bien-etre (c'est sur que c'est pas en pleurant ou autre devant lui qu'il allait revenir^^).

J'étais vraiment le cul entre 2 chaises car d'un côté je sentais qu'il ne me fermait pas la porte, mais d'un autre je savais que je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre qu'il se pose des questions de lui-même, qu'il réflechisse quoi !
Ya eu 2 ou 3 dérapages où on a couché ensemble (hannnnnnn pas bien !), ça n'arrangeait pas la situation^^
Puis un soir après avoir passé une soirée à un festival de musique avec lui et des amis, il m'a envoyé des messages où il me proposait de passer chez lui et tout, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai refusé, lui faisant comprendre que mon coeur ne lui appartenait plus.

2 mois et demi après qu'on se soit séparé, on est partis en vacances entre potes (2 potes célibataire, lui et moi), et là on s'est vraiment rapproché, on s'est embrassé vite fait les premiers soirs, puis un soir on est allé discuter jusqu'à 4 heures du matin, c'est ce soir là où on s'est remis ensemble :)

Bref ce que je peux te conseiller, c'est de profiter d'être célibataire pour t'occuper de toi-même, de ton moral (donc faire des sorties entre copines, aller te faire masser, aller faire du sport), t'aérer l'esprit quoi ! Tu n'en sortira que meilleure, tu va pouvoir apprendre à te connaitre un peu plus toi-même, et tu en sortiras plus forte ! S'il doit revenir, il te le fera savoir, mais surtout il faut laisser le temps à son ex de réflechir, de se poser les bonnes questions, etc.