back to black Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 c'est nous qui arrétons la relation, c'est nous qui voulons retourner avec eux, mais ce sont eux qui ne veulent plus.... va comprendre toi.... tu l'as perdu depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Un mois.. C'était la dispute de trop. Ils ne veulent plus parcequ'il n'y'a rien de plus repoussant qu'une personne qui se montre dépendante. Je me met a sa place, je voudrai pas d'une fille qui me montre qu'elle ne peut pas se passer de moi. Au contraire, ils aiment le défi! Moi pareil je préfère un mec qui me résiste que l'inverse.. C'est vraiment ce qui me fait tenir. En plus ,je suis fière de me dire que je peux me passer de lui. Même si on se remet ensemble et qu'il me quitte, je peux pas me remettre dans le même état que j'étais il y'a une semaine. Et avec un autre pareil. Je crois que j'ai un travail a faire sur moi meme .J'ai pas envie qu'une autre personne dirige ma vie.. Aprés bien sur il me manque, bah c'est pas grave, j'essaye de combler ce manque comme je peux, c'est sur c'est pas évident mais bon faut laisser le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 mon ex je pense pas qu'il aime le défi au contraire c'est le genre de mec a baisser les bras a la 1ere dispute... le genre de mec qui ne comprend ce que c'est qu'une vie de couple... alors il abandonne facilement. là il doit se dire "si elle ne m'envoie pas de sms, tant pis, c'est qu'elle en a pas envie...donc je ne le ferais pas moi aussi...je respecte son choix" je sais que c'est fini pour moi et qu'il ne reviendra pas... je sens que cette fois je n'aurais plus jamais de ses nouvelles... et toi penses tu qu'il reviendra ? as tu un espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui c 'est clair j'ai un espoir, mais bon. Aprés comme Cerena33 j'ai rompu deux fois, et je suis revenue, cette fois c'est lui. J'ai su mettre ma fierté de coté pour nous, mais je réalise que les mecs ne sont pas comme ca. Au fond je pense que si je reviens il acceptera de me revoir, mais ca me soule de me dire que c'est encore a moi de revenir. Je sais qu'il a dit a tous ses proches que je revenais tout le temps. Cette fois je refuse. Franchement quand j'ai appris ca ,ca m'a ouvert les yeux. La il doit pas capter ce qu'il se passe. Et je suis complètement d'accord: ils préfèrent leur tranquilité quitte a souffrir un peu du manque. On m'a dit qu'il allait pas super bien , mais il m 'appelle pas. S'il est pas cap de remettre sa fierté de coté moi je peux rien pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ok. Encore vous pouvez savoir comment ils vont... Moi je ne sais rien du tout. C'est comme si il n'existait pas... J'aimerai pouvoir retourner vers lui et qu'il me reprenne... Mais je dois me faire une raison. 7eme jour fini sans nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C 'est l'unique info que j'ai eu car j'ai aussi fait une croix sur les amis en commmuns. Je les évite au maximum, j'ai aucune envie d'avoir de ses nouvelles... sauf de sa part Moi c'est le 4ème! Y'a eu remise a zéro a cause d'un interdit.. Allez on se sert les coudes Un truc que je fais pour ne pas penser a ce foutu SR c'est de me faire chaque jour un petit plaisir, genre aujourd'hui je m'achète ca, demain je kiffe une journée plage, et puis le lendemain un super film avec un bon verre de vin en soirée. Fais toi un petit plaisir chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui Si seulement je pouvais trouver un employeur pour commencer ma formation ça m'aiderait beaucoup... Tu travaille ? Sinon quand tu te fais le petit plaisir de la journée pour oublier le sr tu fais quoi après ? J'essaye de lire mais je n'arrive pas à me concentrer, niveau film c'est pareil. Faut que je trouve un truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Pour l'instant je ne travaille pas non. Bah aprés et dés que je suis en mode descente de montagne russe je viens un peu sur le forum. Mon but c'est de faire en sorte que la journée passe le plus vite possible, je m'occupe, j'essaye de faire plein de choses. Faut s'occuper l'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui faut que la journée passe le plus vite possible... Ahlala c'est dommage que la vie ne soit pas simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 j'ai repris contact car je commençais un boulot et que j'avais besoin de lui en parler... et tout en parlant je lui ai dit "plus de nouvelles bonnes nouvelles" et il m'a répondu qu'il respectait mon choix de ne plus le joindre. comment faire quand le sr ne sert a rien ? et qu'il pense ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés