Aller au contenu

J'arrête le SR.... ca me fait plus de mal qu'autre chose

Messages recommandés

bonjour

désolé hier je n'ai pas pu te répondre, j'essaye de faire aller... c'est difficile, le sr recommence a me faire du mal....

ma copine m'a sortie hier elle m'a mené dans un resto et apres ca c'est transformé en soirée célibataire.... elle le savait grrrrr ...... :evil:

du coup y a un garçon charmant qui veut me voir aujourd'hui.... mais je ne pense pas être prête et j'ai tellement peur de tomber encore sur un con....

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

je me permet d'intervenir car je prends aussi des anxiolitiques a dose homeopathiques

prends les quand tu stress trop que tu es enerves le soir avt de te coucher mais ne les melanges pas a l alcool vraiment c est un conseil que je te donnes pour ta sante mentale

ne le contactes plus ressaisie toi

courage a toi

Coucou
tu es a 7 jours de SR? la première semaine était terrible pour moi, je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Un calvaire. Je comprends ce que tu ressens, mais même si tu penses que c'est impossible ta douleur va s'atténuer, il faut que tu te [u]forces [/u] à faire des choses.

En plus c'est encore super tot pour lui , il ne ressent pas encore le manque, une semaine de SR c'est rien pour la personne qui largue!! Surtout si avant il y'a eu plein d'interdits!

Et puis surtout réalise que tu n'as besoin de personne pour vivre. J'ai lu plus haut que tu te sentais mal car auparavant il te soutenait niveau boulot etc. Mais est ce que tu trouves que c'est sain de dépendre autant de quelqu'un? T'as besoin du soutien de personne!! que ce soit lui ou un autre!
Sois forte. Reprend ta vie en main. C'est la première étape. Ne penses pas a reconquérir ton ex maintenant, penses d'abord a TOI.

Je comprends parfaitement ce que tu vis, il me manque horriblement , mais a un moment donné faut savoir se respecter aussi.

Courage

Cannelle je te remercie pour ton soutien. Je voulais te dire que c'est moi qui est mis fin à notre relation. Pas lui... Mais lui maintenant ne veux plus revenir avec moi....

Oui on tourne en rond... Et je suis désolée. Je viens poster quand je suis au plus mal.... J'ai besoin qu'on me dise de ne pas craquer....

Mais je ne veux pas embêter alors je ne viendrais plus

Je remercie tout le monde pour vos conseils et je vous souhaite du courage à tous.

[quote="back to black"] Oui on tourne en rond... Et je suis désolée. Je viens poster quand je suis au plus mal.... J'ai besoin qu'on me dise de ne pas craquer....

Mais je ne veux pas embêter alors je ne viendrais plus

Je remercie tout le monde pour vos conseils et je vous souhaite du courage à tous.[/quote]
Arrête tes bêtises back

Tu sais bien ce qu'il te reste à faire mais tu refuses de le faire.
C'est tellement dommage que tu te pourrisse la vie pour lui quoi :(

je n'ai pas rompu le sr... je sais qu'il faut que j'avance et c'est ce que je fais.

mais des fois, souvent, j'ai des moments de faiblesses, et je remets tout en question, je reviens donc sur mes décisions alors je viens ici et je demande ENCORE a ce que l'on me dise de ne pas envoyer ou de ne rien faire, ca m'aide, on me dit pourquoi je ne dois pas le faire, même si je le sais déja.

voila pourquoi ca tourne en rond, mais je vous écoute, j'avance alors que c'est extrêmement difficile pour moi, comme pour beaucoup je sais...et j'envie toutes ces personnes car elles et ils sont fort, ils avancent et ne se laisse pas abattre par cette rupture...

moi c'est le contraire, y a des jours ou rien ne va, au plus j'avance, au plus c'est difficile...

mais je tiens, du mieux que je peux.... on tourne en rond peut etre mais au moins pour le moment depuis le 11 on ne tourne pas pour rien, car je n'ai pas craqué, et grace a vous, meme si je vous embête souvent avec la même chose...

Mais si tu es forte, tu ne le sais juste pas encore ;)

Fais toi une promesse à toi même, celle de ne pas revenir sur ta décision.

Tu t'écris dans un petit coin toutes les raisons pour lesquelles il ne faut pas revenir sur ta décision et tu les lis à chaque fois que tu as trop du mal à tenir :)

Moi aussi, je lui ai dit tu sais quoi, c'est fini. il m'a fait ok Et la j ai fais wtf???mais nonn!!
En fait, j'ai voulu le faire réagir ca a pas marché.

Y'a pas de soucis reviens ici a chaque fois que tu en as besoin voyons. Mais ce ne doit pas être inutile, essaye de faire en sorte que chaque jour soit une petite victoire sur ta rupture. :) Deja a chaque jour de SR passé tu peux être fier de toi. C'est ce que je me dis pour tenir!