Aller au contenu

J'arrête le SR.... ca me fait plus de mal qu'autre chose

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="back to black"]j'ai deja vecu des ruptures extrémements difficile mais là c'est différent...

il m'a dit avant hier "je voudrais te dégouter de moi, pour que tu arrêtes de souffrir...."[/quote]
tu sais moi il ne me le dit pas ...mais a bien su le faire :( mais je dois être con je l'aime quand même.....

moi aussi je l'aime quand même .... je sais qu'il ne faut pas et que je suis idiote mais je garde malgré tout un tout petit espoir... même si je ne crois plus en l'espoir

non je ne sors pas

je ne vois personne, sauf demain une amie veut me sortir je vais y aller, mais sinon je suis seule les 3/4 du temps

je ne trouve même plus le courage de prospecter pour mon travail

je passe la plupart de mon temps a dormir en prenant des anxiolytiques...

ou a être dans mon lit a regarder le plafond en réfléchissant a ma vie...et à B

Je suis au plus bas, au plus les jours de SR avance dans le temps au plus je m'enfonce dans ce p**** de sable mouvant..... je n'arrive pas à en sortir

[quote="back to black"]moi aussi je l'aime quand même .... je sais qu'il ne faut pas et que je suis idiote mais je garde malgré tout un tout petit espoir... même si je ne crois plus en l'espoir

non je ne sors pas

je ne vois personne, sauf demain une amie veut me sortir je vais y aller, mais sinon je suis seule les 3/4 du temps

je ne trouve même plus le courage de prospecter pour mon travail

je passe la plupart de mon temps a dormir en prenant des anxiolytiques...

ou a être dans mon lit a regarder le plafond en réfléchissant a ma vie...et à B

Je suis au plus bas, au plus les jours de SR avance dans le temps au plus je m'enfonce dans ce p**** de sable mouvant..... je n'arrive pas à en sortir[/quote]
Il faut vraiment que tu te bouges!!!! tu n'as pas des amis? une meillleure amie? moi la mienne m'a bougé je peux te dire que j'avais pas le choix que d'aller chez elle et ne pas y bouger.....c'est très important les amis dans des moments comme cela....moi je me force à bouger tous les week-end même si parfois j'aimerais rester au fond de mon lit.... bon j'ai ma fille ça m'aide à ne pas sombrer...fais du sport, essais de renconter du monde, fais toi violence!!!!! aller courage!

non je n'ai personne malheureusement, la seule amie que j'ai c'est celle qui vient demain me chercher mais je la vois peu car elle bosse et va au sport tous les jours elle est pas trés dispo

pour le sport je ne peux pas la suivre niveau finance ....

le seul copain qui voulait me sortir, etait en dépression aussi et m'appelait la nuit vers 23h ou 1h du matin pour sortir et moi je ne voulais pas a ces heures là... ca lui est arrivé qu'il m'invite a manger dehors et puis au fur et a mesure il m'a avoué ses sentiments.... donc ca ne m'a pas aidé... du coup il a coupé les ponts car je refusais de le voir les derniers temps quand il m'appelait si tard...

je vais essayer de me faire violence mais je suis une personne qui baisse les bras facilement... surtout quand je vis une rupture....

le reste je gere mais les ruptures c'est pour moi insurmontable les 1ers mois

[quote="back to black"]non je n'ai personne malheureusement, la seule amie que j'ai c'est celle qui vient demain me chercher mais je la vois peu car elle bosse et va au sport tous les jours elle est pas trés dispo

pour le sport je ne peux pas la suivre niveau finance ....

le seul copain qui voulait me sortir, etait en dépression aussi et m'appelait la nuit vers 23h ou 1h du matin pour sortir et moi je ne voulais pas a ces heures là... ca lui est arrivé qu'il m'invite a manger dehors et puis au fur et a mesure il m'a avoué ses sentiments.... donc ca ne m'a pas aidé... du coup il a coupé les ponts car je refusais de le voir les derniers temps quand il m'appelait si tard...

je vais essayer de me faire violence mais je suis une personne qui baisse les bras facilement... surtout quand je vis une rupture....

le reste je gere mais les ruptures c'est pour moi insurmontable les 1ers mois[/quote]

ça m'attriste de lire ça...on a besoin d'être entouré dans des moments comme ça....tu es loin de ta famille? j'espère tout de même que tu arriveras à trouver du soutiens et te changer les idées! biz

je te remercie, je vais essayer mais je t'avoue que c'est difficile

des fois j'ai envie de tout plaquer et de partir loin....

aujourd'hui je lui ai envoyé 3 sms.... j'avais un peu bu .... encore.... faut que j’arrête de boire, je ne bois pas à l'origine.... mais j'oublie et je dors en plus de mes anxiolytiques...

suite a une de ses réponses, à laquelle je n'ai pas répondu car ca m'a fait beaucoup de peine, j'ai décidé de réellement commencer le sr.... donc son sms est resté en sans réponse, meme si il n'y avait aucune réponse a donner... mais je sais qu'a l'origine j'aurais quand meme dit quelque chose.... mais là.... non

j'espere qu'il aura compris que ce qu'il m'a dit m'a touché réelement et que cette fois c'est moi qui part...

[quote="back to black"]je te remercie, je vais essayer mais je t'avoue que c'est difficile

des fois j'ai envie de tout plaquer et de partir loin....

aujourd'hui je lui ai envoyé 3 sms.... j'avais un peu bu .... encore.... faut que j’arrête de boire, je ne bois pas à l'origine.... mais j'oublie et je dors en plus de mes anxiolytiques...

suite a une de ses réponses, à laquelle je n'ai pas répondu car ca m'a fait beaucoup de peine, j'ai décidé de réellement commencer le sr.... donc son sms est resté en sans réponse, meme si il n'y avait aucune réponse a donner... mais je sais qu'a l'origine j'aurais quand meme dit quelque chose.... mais là.... non

j'espere qu'il aura compris que ce qu'il m'a dit m'a touché réelement et que cette fois c'est moi qui part...[/quote]
il m'a fallut un message de ce genre pour commencer un Sr strict...je rêve de le recontacter..mais si c'est pour m'entendre dire des choses affreuses et me reprendre un claque je préfère arréter...tu as raison de le faire....et arrêtes de boire ça va empirer les choses....tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?