Aller au contenu

J'arrête le SR.... ca me fait plus de mal qu'autre chose

Messages recommandés

merci

15 jours... je ne sais pas comment vous faites... mais le SR n'est pas fait pour moi... ca c'est sur

je ne lui ai jamais dit que je l'aimais

j'aimerais lui dire mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée et qu'il l'interprete mal, qu'il se dise que je lui dis ca pour le récuperer, mais si je veux lui dire c'est parce que c'est vrai et que j'ai besoin qu'il le sache...

il faut que je l'appelle....

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu le vois par toi-même, tu lui envoie des sms et il ne te réponds pas, en ce moment tu ne lui manques pas.

c'est bien la preuve que le sr est utile, pour ton boulot ce n'est pas lui qui doit t'aider, tu ne doit pas être en couple pour que l'autre t'aide à vivre.

Tu dois faire un effort, accomplir les choses seule, pour lui prouver que tu es forte sans lui et que tu n'as pas besoin de lui, quand il saura ça, il aura envie de te revoir et il t'appellera, maintenant SR !!!! il est temps de commencer !

courage, fait autre chose pour ne plus penser à lui

[quote="back to black"]merci

15 jours... je ne sais pas comment vous faites... mais le SR n'est pas fait pour moi... ca c'est sur

je ne lui ai jamais dit que je l'aimais

j'aimerais lui dire mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée et qu'il l'interprete mal, qu'il se dise que je lui dis ca pour le récuperer, mais si je veux lui dire c'est parce que c'est vrai et que j'ai besoin qu'il le sache...

il faut que je l'appelle....[/quote]
je me disais la même chose que toi 15 jours c'est impossible.....mais si c'est possible! Tu vas y arriver...je ne pense pas que se soit le moment opportun pour lui déclarer tes sentiments, il ne sera pas réceptif....arrête de ressasser ce que tu aurais aimé lui dire mais pense à toi.....SR strict ça te fera le plus grand bien! changes toi les iddées...tu vas y arriver....

il m'a finalement répondu, il avait des soucis de telephone

il me dit que pour lui c'etait clair qu'il voulait rester seule, je lui ai dit que j'avais besoin de le voir mais il m'a repondu que ca risquait d'être malsain.

mais je lui ai dit absolument tout ce que j'avais sur coeur, et je peux vous dire que je me sens libéré..... je n'ai plus ce poid sur les epaules qui m'enfoncer

apres avoir raccroché je lui ai envoyé une photo de nous 2 en lui expliquant que l'on avait malgré tout passé de bons moments ensemble mais que j'avais bien compris qu'il voulait rester seul, mais que malgré tout je saurais être patiente, meme si il m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir"

et là je lui ai dit une chose que je ne pouvais pas lui dire de vive voix

je lui ai dit "je t'aime B"

il m'a repondu "tu me mets mal l'aise"

et je lui ai dit qu'il ne devait pas, que j'avais bien compris qu'il ne voulais plus de moi et qu'il voulait etre seul mais que je voulais qu'il sache que j'etais sincére et que je l'aimais vraiment trés fort...."

et apres ca on c'est envoyé des sms qui n'avait plus rien a avoir avec notre couple

voila ce qui c'est passé

et je peux vous dire que je me sens libre maintenant,

J'ai survolé ton topic. Je voulais le lire entierement mais il y a plein de choses qui te tracassent et là je vais aller droit au but.

STOP

STOP

STOP

Arrête de te poser des questions existentielles "je lui ais dit ne reviens jamais il ne reviendra pas" ... etc

Une chose, s'il t'aime il ne s'arrêtera pas à cette phrase hein!! ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh avec le coup du scotch contre le terrorisme. C'est PAREIL.

ça c'était pour lui, de "son coté".

Maintenant on va se focaliser sur toi.

SR SR SR. Tu n'as absolument pas de recul, tu crois que tu peux le récupérer dans cet état??? Non ma grande, alors tu vas te ressaisir, te reconstruire, CHANGER.
ça commence maintenant.

Tu supprimes tout moyen de contact avec lui pour éviter des moments de faiblesse.

Allez reconstruction, fais toi un planning, remplis le. On en reparle dans une semaine.

oui ! STOP

tu vois bien que ce que tu fais est inneficcace? oui? alors ne le fais plus. ce n'est pas bon pour toi

cette période est normale, il te manques, tu ferais n'importe quoi bla bla bla...ok on est tous passé par la.

mais le harceler ne te rends pas attrayante crois moi. pour le moment de son coté c'est rupture ce qui veux dire qu'il ne souhaite pas t'avoir dasn sa vie. accepte le.

laisse passer du temps, ce temps va t'aider, jour apres jour.

je peux te dire que tous ici avons commi des interdits, tous le regrettons et tres peu ont amélioré leur sort en faisant ça. alors plus vite tu arrette mieux ce sera

il connait ta position. si il en ressent l'envie il te feras signe. si il ne le fais pas tu ne pourras rien y changer

c'est une periode difficile biensur. nous le savons tous. mais prends soin de toi

merci beaucoup pour votre soutien !

le probléme est que j'ai peur de ne pas tenir le sr et qu'au plus les avancent au plus je vois noir

en plus hier il m'a avoué qu'il avait un probleme au niveau des sentiments et que pour lui il ne ressentait pas le manque, dans n'importe quelle situation... pour lui le manque de quelqu'un n'existe pas.... si on ne donne pas de nouvelle eh bien ce n'est pas grave, ca ne lui manquera pas, il m'a avoué avoir vu un psy pour ça...

mais alors comment expliquer que lorsqu'on etait ensemble, il me disait que je lui manquait énormément ?

[i]Tu sais moi aussi au début c'était je pense tout le temps à toi tu me manques etc... Puis après c'était oh si j'ai pas de news de toi pendant deux ou trois jours je vais pas mourir. Je pense que c'est un truc de mec, au début il sont à fond et moins après même s'ils nous aiment. On a beaucoup plus d'attentes qu'eux et surtout ils nous prennent trop pour acquis !![/i]