back to black Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) bonjour j'ai posté mon histoire dans la section "votre histoire" mais personne ne me répond je suis vraiment au plus mal j'ai effacé absolument tout ce qui se rapporte à lui depuis 3 jours j'avais décidé de faire silence radio hier j'etais en larmes et donc j'ai decidé de prendre un verre et de boire plus que de raison et d'un coup je me suis souvenu que je n'avais pas effacé son numero dans le journal des appels de decembre... et j'ai fait une betise, j'ai rompu le silence radio en lui envoyant un tout petit sms.... je lui ai juste dit "je pense à toi" cette nuit en me reveillant j'ai compris mon erreur et je m'en veux enormement ca fait plusieurs jours que je suis sous anxiolitique, j'en prend plus que de raison pour calmer mes angoisses et ma douleur, j'ai besoin de conseil mais absolument personne ne me repond, je suis perdu, je tourne en rond, je deviens folle.... Modifié le 9 juin 2012 par back to black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut back to black! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est juste un petit message, ce n'est pas trop grave. Remets toi en SR et prends soin de toi surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 je m'en veux tellement 3 jours c'etait deja insurmontable, j'ai mon portable collé a la main tellement que j'ai envie de lui envoyer ou l'espoir qu'il me contact... je me deteste pour ma faiblesse... merci pour ta réponse ca fait du bien de pouvoir lire un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Nop c'est rien ! C'est juste un message, c'est pas gênant pour la suite. Maintenant pour ta santé, il faut que tu t'occupes, je dis pas qu'il faut que tu arrêtes d'y penser parce que moi personnellement je n'y arrive pas non plus, mais il est essentiel que tu poursuives une activité, si tu pratiques du sport, vas y à fond, tu verras, même si ça tourne dans ta tête au moins tu te défoules. Essaye de rester dynamique, c'est très important, il faut pas que tu transformes en légume, c'est le plus important. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ne t'en veux pas ca arrive a tout le monde . au debut le sr ca parait tres dur et les jours ne passe pas vite; tu verras que petit a petit tu reprendras le cour de ta vie et tu auras moins a te contenir. attention avec le medoc quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 je suis en pleine recherche d'un employeur pour ma formation de septembre avant il etait là il me motivait, il croyait en moi, mais depuis que je n'ai plus de nouvelle et que je dois faire le SR je n'y arrive plus en plus je devais aussi chercher un employeur sur Paris pour eventuellement le rejoindre et du coup je ne sais pas si je dois quand meme chercher sur Paris ou abandonner ... il n'a pas repondu a mon sms.... je dois reprendre le SR mais des fois on dirait qu'une force invisible me prend la main pour ecrire un sms ou lui tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 un sms sans reponse c'est rien..un deuxieme tu va t'en vouloir.....essaie de t'occuper et laisse ton telephone, vire son numero meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [i]Alcool pas bon ! Moi aussi un soir j'ai eu envie de m'enfiler ma bouteille de vodka mais ce n'est pas une solution ! Il faut que tu te fasses violence, on passe tous par là mais comme gégé t'as dit au début on compte les jours et petit à petit le temps passe plus vite ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 je pensais jusqu'a hier avoir tout effacer de mon telephone mais il restait son numero dans le journal des appels de decembre, du coup cette fois j'ai tout tout tout effacer tout ce qui a un rapport avec lui mais j'ai fait une autre erreur, il ne me contactera plus car je lui ai demandé de ne pas le faire sauf a une seule condition, si il voulait se remettre avec moi sur mon autre post j'ai exposé une idée mais je ne pas si c'est une bonne idée... je reflechie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 on a rompu le 25... je suis partie de chez lui le 26 je lui avait dit que je ne le contacterais plus avant de prendre le train pour rentrer chez moi finalement je n'ai pas reussi et je lui ai envoyé plusieurs sms jusqu'au 30 où je lui ai tel et où on a discuté environ durant 1h pour rien... j'ai decidé de faire un sr que j'ai rompu par un sms car j'avais bu on c'est tel le 3 pour avoir une discussion et lui proposer ma solution mais en vain... je suis en train de refaire un sr, ca fait 2 jours, je sais que ce n'est rien 2 jours, mais là je craque, je suis pas bien, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il veut rester celibataire j'etais prete a beaucoup de sacrifice pour lui je sens que c'est réelement fini et je pense sincérement que même mon SR n'y changera rien... il ne reviendra jamais je me dis que j'abandonne que je laisse tomber et que je tourne la page, mais je n'y arrive pas c'est un vrai supplice.... pourquoi je dis qu'il ne reviendra pas ? car c'est moi comme une idiote qui lui ai dit "je ne veux absolument plus avoir de nouvelles de toi, je veux te rayer de ma vie, j'ai peur que si tu reviens vers c'est pour encore me faire souffrir et ca je ne veux pas.....mais si tu as vraiment reflechi et que tu es pret a ne plus etre celibataire alors tu peux reprendre contact avec moi, mais pas pour me faire souffrir... sinon je ne veux rien de toi" voila pourquoi il ne reviendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et tu regrette de lui avoir dit ça? Il ne faut pas... Tu préfèrerais qu'il te recontacte pour un oui pour un non, que tu te fasse de faux espoirs pour au final souffrir un peu plus. Couper TOUT contact est la meilleure solution pour sortir de cette situation de détresse au plus vite, et crois moi je sais de quoi je parle. 2 à 3 semaines sont nécessaires souvent avant de retrouver l'appétit, un sommeil correct, et à partir de ce moment là, tu commence à t'apaiser, et la douleur devient "supportable". Ca va être dure, mais il n'y a que le temps qui peut y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je sais que tu as raison mais j'ai besoin qu'il me motive dans mon projet comme avant, j'ai besoin de lui pour avancer comme il a su le faire jusqu'à notre rupture... je sais que je ne devrais pas avoir besoin de lui pour faire quoi que ce soit dans ma vie, mais je n'ai jamais entendu personne me dire que l'on croyait en moi, que j'allais y arriver et que j'etais forte... il m'a tellement aidé... et je le perds a cause moi et de mon caractere, ma jalousie... je m'en veux tellement de me savoir seule c'est difficile il me manque tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Apres 2 jours extremement noir pour moi..... j'ai décidé hier de casser mon sr et de lui envoyer 2 sms, car au plus les jours avancaient, au plus ma vie etait en danger.... j'avais les idées noires de ne pouvoir lui dire certaines choses je pensais sincérement qu'il me repondrait mais je n'ai eu aucune réponse je lui ai donc dit "je ne pensais pas que tu m'ignorerais" lui qui me disait qu'il serait là tout le temps pour moi de jour comme de nuit si je n'allais pas bien... mes sms ne lui demandaient pas de revenir mais je lui disais seulement qu'il me manquait et que j'aimerais ne pas prononcer les mots de rupture... j'avais besoin de lui dire ca me faisait trop de mal de les garder pour moi et rien.... pas un seul sms de sa part.... pour essayer de me rassurer, meme si c'etait négatif... il m'ignore totalement j'ai envie lui tel et de lui dire ce que je pense.... que je le deteste, qu'il est égoiste, et que je ne pensais pas qu'il m'ignorerait comme il le fait.... là il me met plus en colére qu'avant...en plus de ma tristesse, il me fait le haîr.... et je crois que j'aurais bien besoin de lui dire... vraiment... de toute façon je risque quoi ?? ca fait 2 jours que je suis couché de mal être.... il m'avait dit qu'il serait là pour moi ... alors pourquoi m'ignore t'il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [quote="back to black"]Apres 2 jours extremement noir pour moi..... j'ai décidé hier de casser mon sr et de lui envoyer 2 sms, car au plus les jours avancaient, au plus ma vie etait en danger.... j'avais les idées noires de ne pouvoir lui dire certaines choses je pensais sincérement qu'il me repondrait mais je n'ai eu aucune réponse je lui ai donc dit "je ne pensais pas que tu m'ignorerais" lui qui me disait qu'il serait là tout le temps pour moi de jour comme de nuit si je n'allais pas bien... mes sms ne lui demandaient pas de revenir mais je lui disais seulement qu'il me manquait et que j'aimerais ne pas prononcer les mots de rupture... j'avais besoin de lui dire ca me faisait trop de mal de les garder pour moi et rien.... pas un seul sms de sa part.... pour essayer de me rassurer, meme si c'etait négatif... il m'ignore totalement j'ai envie lui tel et de lui dire ce que je pense.... que je le deteste, qu'il est égoiste, et que je ne pensais pas qu'il m'ignorerait comme il le fait.... là il me met plus en colére qu'avant...en plus de ma tristesse, il me fait le haîr.... et je crois que j'aurais bien besoin de lui dire... vraiment... de toute façon je risque quoi ?? ca fait 2 jours que je suis couché de mal être.... il m'avait dit qu'il serait là pour moi ... alors pourquoi m'ignore t'il ??[/quote] ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas....tu sais j'étais dans le même état que toi au début là ça va faire bientôt 15 jours de SR (rompu une fois par texto et je regrette vu la réponse) mais je me sens mieux, il me manque biensûr mais j'essais de penser à moi et me reconstruire....pneses à toi et dis toi qu'aucun mec ne voudrait d'une loque, moi c'est ce que je me dis.... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés