Syl7272 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Euh non pas vraiment...dans les circonstances actuelles c pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je vois pas comment d ailleurs...y a trop de tensions ..ça a éclaté au boulot tout le monde en Parle et l ex de sa next n arrête pas de le narguer et lui a envoyé un long message pour lui dire ce qu il pensait de lui et de toute sa comédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Allo un autre avis . Y a qu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 1 an plus tard : ils sont toujours ensemble tant bien que mal et moi je suis toujours celibataire. C nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 La preuve qu'il n'en vaut pas la peine et qu'il n'a cessé de te mentir depuis le début. ça ne doit pas être évident de les avoir sous le nez. Quel rapport as-tu gardé avec lui depuis tout ce temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je ne lui parle plus. Qd je le vois je traverse. Il abien compris qu il m ecoeure au plus haut point. Je suis tres souvent et m entends tres bien avec l ex de sacopine actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non c pas evident de les voir ensemble ms c la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Non c pas evident de les voir ensemble ms c la vie. Je me demande tjrs comment ca se fait qu ils soient tjrs ensemble alors qu ils nous ont trahi , joue ds le dos et menti pdt des mois. Je pensais que ca peterait rapidement mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ils se sont mis ensemble dans un contexte qui n'a pas changé. Vous travaillez toujours ensemble, ils savent toujours qu'ils peuvent être observés (enviés?) par leurs exs respectifs. Ils sont peut-être "pervers", ils aiment être l'objet de convoitise (souffrance?) et ça alimente leur attrait l'un pour l'autre. C'est peut-être ce contexte qui fait tenir leur couple... je dis bien peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oui c très possible. D ailleurs l ex de sa copine et moi sommes tres souvent ensemble . Nous sommes devenus des amis tres proches. Ils nous ont vu plusieurs fois en train de déjeuner ensemble ou même prendre des verres après les travail et ça rend mon ex furieux. Il martèle partout des méchancetés à notre égard. De plus nous avons bcp de collègues amis avec lesquels nouS faisons pas mal d activités et ça le rend malade ça aussi car il n est plus de la partie et tout le monde s en fout de sa relation, personne ne l invite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu n'est pas aussi "perdante" que tu le crois alors... Continue comme ça, en faisant encore plus attention à toi et moins à lui. bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl7272 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Non je ne suis pas perdante . C mieux comme ça car mon ex est très difficile a vivre et cyclothymique. Il fait des drames pour un oui ou pour un non. Personne ne l aime au travail. Il est toxique et nuisible. Mon problème c est que je n ai pas digéré ce qu IL a fait, et j espérais que ça pète entre eux car ils sont 2 méchants et mAnipulateurs. Je vois bien qu ils n ont pas l air si heureux que ça et je ne trouve pas normal qu il commence à dire des méchancetés sur moi et qu'il essaie encore de m atteindre car je l ignore , vis ma vie, je suis appréciée au travail et j au bcp de collègues amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés