Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 an après...
Ils se sont mis ensemble dans un contexte qui n'a pas changé. Vous travaillez toujours ensemble, ils savent toujours qu'ils peuvent être observés (enviés?) par leurs exs respectifs. Ils sont peut-être "pervers", ils aiment être l'objet de convoitise (souffrance?) et ça alimente leur attrait l'un pour l'autre. C'est peut-être ce contexte qui fait tenir leur couple... je dis bien peut-être.

Oui c très possible. D ailleurs l ex de sa copine et moi sommes tres souvent ensemble . Nous sommes devenus des amis tres proches. Ils nous ont vu plusieurs fois en train de déjeuner ensemble ou même prendre des verres après les travail et ça rend mon ex furieux. Il martèle partout des méchancetés à notre égard. De plus nous avons bcp de collègues amis avec lesquels nouS faisons pas mal d activités et ça le rend malade ça aussi car il n est plus de la partie et tout le monde s en fout de sa relation, personne ne l invite !

Non je ne suis pas perdante . C mieux comme ça car mon ex est très difficile a vivre et cyclothymique. Il fait des drames pour un oui ou pour un non.
Personne ne l aime au travail.
Il est toxique et nuisible.
Mon problème c est que je n ai pas digéré ce qu IL a fait, et j espérais que ça pète entre eux car ils sont 2 méchants et mAnipulateurs. Je vois bien qu ils n ont pas l air si heureux que ça et je ne trouve pas normal qu il commence à dire des méchancetés sur moi et qu'il essaie encore de m atteindre car je l ignore , vis ma vie, je suis appréciée au travail et j au bcp de collègues amis.