Aller au contenu

18/06 J'ai pris mon mur, retour du SR

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut renouveau

j'ai pris mon mur aussi

et ca fait pas si mal, j'ai foncé dedenas sur un coup de tete, j'ai appelleé mon ex ce soir, acceuil glacial elle etait etonnée mais semblait contrariée j'ai demandé des nouvelles d'elles de ses enfants elle a repondu mais c'est tout..rien sur moi, elle a trouvé ca bizarre je pense apres 4 mois, mai spas tres positif...donc un mur ....bien dr

mais ca change pas grand chose , ca me remet les idees en places un bon coup de pied au cul....

n'emepche elle a été dure...comme a chaque fois depuis la rupture...comme si c'etait moi qui avait rompu...

[quote="Duralexcedlex"]Duralexcedlex[/quote] Salut, j'ai vu ton mp en vitesse hier soir, je vais regarder tout ça et je te répondrais, bon là c'est un peu la course en ce moment, ce qui n'est pas plus mal.
[quote="gégé"]salut renouveau

j'ai pris mon mur aussi

et ca fait pas si mal, j'ai foncé dedenas sur un coup de tete, j'ai appelleé mon ex ce soir, acceuil glacial elle etait etonnée mais semblait contrariée j'ai demandé des nouvelles d'elles de ses enfants elle a repondu mais c'est tout..rien sur moi, elle a trouvé ca bizarre je pense apres 4 mois, mai spas tres positif...donc un mur ....bien dr

mais ca change pas grand chose , ca me remet les idees en places un bon coup de pied au cul....

n'emepche elle a été dure...comme a chaque fois depuis la rupture...comme si c'etait moi qui avait rompu...[/quote]
Gégé, ton ex à l'air quelqu'un de particulièrement compliqué, je ne veux juger personne mais elle a l'air hard quand même.

Si tu en avais besoin, tu as bien fait de l'appeler maintenant je dirais que tu sais à quoi t'attendre ou ne pas t'attendre plutôt. Il faut que tu te recentres sur toi à partir de maintenant, le travail que tu as fait depuis la rupture n'est pas perdu, il y a des chances qu'il y ait plus de petites rechutes qu'avant le coup de téléphone mais elles ne seront que passagères.

Reprends le temps de prendre soi de toi, de sortir, de voir du monde et comme certains et certaines te l'on dit sur ton sujet dans la section relation homme/femme, tu es bien dans la fleur de l'âge et tu n'es pas le seul dans cette tranche d'âge alors te bille pas, tu rencontreras d'autres personnes qui te feront vibrer.

Bon courage à toi et au plaisir de te lire.

Hello!

Bon ça fait un moment que rien n'a été écrit dessus, tu es peut-être passé sur le sujet d'abdication. J'ai eu le temps de lire les 4 premières pages seulement.

J'étais en vacances les deux semaines dernières, là j'ai repris le boulot hier (14 jours de SR) et je viens de comprendre vraiment cette sensation du matin avant de partir que tu as bien décrite, et que d'autres ont confirmé... Deux matins de suite où c'est bien dur. J'ai l'impression d'avoir reculé, et d'être retourné dans le dénis...

Rien ne va plus, faites vos jeux...

Bonne journée à tous!

[quote="pokestar"]Hello!

Bon ça fait un moment que rien n'a été écrit dessus, tu es peut-être passé sur le sujet d'abdication. J'ai eu le temps de lire les 4 premières pages seulement.

J'étais en vacances les deux semaines dernières, là j'ai repris le boulot hier (14 jours de SR) et je viens de comprendre vraiment cette sensation du matin avant de partir que tu as bien décrite, et que d'autres ont confirmé... Deux matins de suite où c'est bien dur. J'ai l'impression d'avoir reculé, et d'être retourné dans le dénis...

Bonne journée à tous![/quote]
Ce matin prise de bec avec mon patron dans le magasin où je bosse...dans la seconde qui suit la radio du magasin enchaîne sur la chanson de notre ex et moi. Le hasard s'acharne sur moi lui aussi :/

[quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Hello!

Ce matin prise de bec avec mon patron dans le magasin où je bosse...dans la seconde qui suit la radio du magasin enchaîne sur la chanson de notre ex et moi. Le hasard s'acharne sur moi lui aussi :/[/quote]
Ç a c'et ouf!! Y'a des moments t'as l'impression où tout est fait exprès!
Je travaille pour une assoc basée dans la ville où mon ex habite, mais on a des groupes qui travaillent dans des villes à proximité, dont moi. Genre hier, fin de journée, réunion, le directeur qui dit, ils n'ont pas assez de monde dans cette ville( celle de mon ex) un de vous trois doit y aller. C'est moi qui y suis allé. Probabilité de la recroiser qui remonte en flèche, ça m'était déjà arrivé en 2008 avant que l'on sorte ensemble, elle avait fait un genre de SR et on s'était recroisé par hasard pendant que je bossais...

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Hello!

Ce matin prise de bec avec mon patron dans le magasin où je bosse...dans la seconde qui suit la radio du magasin enchaîne sur la chanson de notre ex et moi. Le hasard s'acharne sur moi lui aussi :/[/quote]
Ç a c'et ouf!! Y'a des moments t'as l'impression où tout est fait exprès!
Je travaille pour une assoc basée dans la ville où mon ex habite, mais on a des groupes qui travaillent dans des villes à proximité, dont moi. Genre hier, fin de journée, réunion, le directeur qui dit, ils n'ont pas assez de monde dans cette ville( celle de mon ex) un de vous trois doit y aller. C'est moi qui y suis allé. Probabilité de la recroiser qui remonte en flèche, ça m'était déjà arrivé en 2008 avant que l'on sorte ensemble, elle avait fait un genre de SR et on s'était recroisé par hasard pendant que je bossais...[/quote]
Signes ou mauvais coup du sort ?

Messieurs, les signes du destin, c'est vous qui vous les créer hein, enfin je dis ça parce que j'y crois pas forcement. Oui, il y a un hasard, mais ne vous torturez pas avec ce que vous appelez des signes du destin, vous allez vous bouffer le cerveau plus qu'autre chose.

Sinon, oui ça fait un moment que je suis pas passé ici, j'ai franchis une étape de plus je pense, le SR maintenant c'est juste parce que je veux passer à autre chose,qu'elle ne veut pas de contact, qu'elle ne veut plus rien alors franchement je vois pas ce que je pourrais attendre de plus en restant silencieux.

Pourtant il faudrait peut être que je lui envoi un message ou un mail pour lui dire qu'elle peut retirer mon nom de la boîte au lettre vu que j'ai fait ce qu'il fallait pour plus recevoir le peu de courrier que je recevais chez elle. Je sais qu'elle doit faire un changement d'adresse pour un abonnement à un magazine qu'elle m'a offert, franchement je crois que j'ai même pas envie de le recevoir, je pense qu'elle le fera ne serait-ce que pour ne plus le recevoir chez elle... Je me suis aperçus qu'il me restait des petites broutilles chez elle, une casserole, une poêle, un bouteille d'alcool brésilien que mes parents nous avaient ramener, mais j'ai même pas envie de les récupérer.

Alors oui je suis passé dans la section abdication, j'y poste un peu quand j'ai envie, quand le moral ne va pas ou quand il va. Je pense que je le ferai encore un petit moment, ça fait du bien d'écrire, c'est mon exutoire à moi. Mais je viens aussi ici ou ailleurs sur le forum de temps en temps aussi pour discuter avec les uns et les autres comme certains l'on fait avec moi.

Voilà, je vais bien, je veux que ça dure, je veux rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissances pour partager des activités. Je vais sauté un peu plus le pas sur OVS, je vais voir pour devenir bénévole à la SPA et puis au mois d'août je reprendrais le sport en club avec entrainement et match, je profiterai pour moi et qui sait je rencontrerai peut être quelqu'un sur ma route si le destin le veut :mrgreen:

Bonne soirée à vous et ne perdez jamais l'envie d'avancer pour vous surtout.