renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Vous pensez que je peux lui demander ce qu'elle attend de moi réellement? Cette question ne risque t'elle pas de la braquer et le réponse sera alors évidente : Rien du tout J'avoue que j'appréhende de plus en plus de la voir, je ne sais pas comment je vais réagir du tout et comment elle va réagir elle, mais je pense que les deux seront liés... Oui je vais dans l'arène, j'espère ne pas être le taureau que l'on arrive pas à achever surtout... Et pour ce qui de la pression, je ne la supporte que bien fraîche avec des personnes agréables autour de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ah ben voila , donc t'iras boire une pression avant d'y aller , punition :lol: parce que NON tu ne dois pas lui demander ce qu'elle attends , ce serait une facon de lui dire que tu attends encore quelque chose d'elle , et ça PAS BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 tu peux pas lui demander grand chose en fait A part si ya vraiment une zone d'ombre sur votre histoire ou plutot SA rupture ce qu'il faut bien qu'elle assume , cest que c'est VOTRE histoire, mais SA RUPTURE, et que les motifs ne sont pas que de TA faute , car si tu as une attitude pas en adequation avec SES attentes, c'est surement aussi dû a SON comportement dans VOTRE relation comme on peut le voir : tout le monde a joué un rôle, tout le monde a ses responsabilites , donc NO REPROCHE , c'est pas constructif les reproches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) dis lui , si ,et seulement si elle est cool et pas agressive , que tu ne gardes pas de rancoeur a son egard , mais que pour mieux vivre la suite de ta vie , c'est preferable que tu t'en detaches , ne serait ce que quelques temps Modifié le 18 juin 2012 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je vais faire un gros gros hors sujet désolé c'est trop tentant... Si je lui demande, tu me puniras Camille? :lol: :lol: Bon d'accord je ne lui demanderai pas, le temps passe pas vite cette après midi, en plus j'arrive à rien faire au boulot, mon chef va me tuer... d'ailleurs vous en parler à votre supérieur de vos histoires comme ça quand ça vous plombe le moral et que vous arrivez pas à bosser? Je ne compte pas lui faire de reproches, je veux partager les torts sans soucis, je connais les mieux, elle m'avait brièvement parlé des siens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 demande toi : si tu devais ne plus la revoir , de maniere imposé, disons qu'elle parte habite dans une contrée lointaine ou tu ne pourrais plus la joindre ( ni tel ni internet, ni courrier ), disons avec les esquimaux :mrgreen: , qu'est ce que tu voudrais lui dire et lui demander avant son depart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Vu comme ça, il faut que je réfléchisse. Je lui dirais surement que je penserai à elle mais que pour le moment je ne suis pas prêt à la suivre (continuer avec elle dans le cas présent). Je dois d'abords travailler sur moi avant d'imaginer quoi que ce soit d'autre, je dois apprendre à vivre par moi même et ne plus vivre au travers des gens. Par contre, je ne sais pas ce que je lui demanderai si ce n'est d'être sincère avec moi sur ce qu'elle ressent ou ne ressent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi je lui demanderai de me rapporter une peau d'ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="renouveau"]Vu comme ça, il faut que je réfléchisse. Je lui dirais surement que je penserai à elle mais que pour le moment je ne suis pas prêt à la suivre (continuer avec elle dans le cas présent). Je dois d'abords travailler sur moi avant d'imaginer quoi que ce soit d'autre, je dois apprendre à vivre par moi même et ne plus vivre au travers des gens. Par contre, je ne sais pas ce que je lui demanderai si ce n'est d'être sincère avec moi sur ce qu'elle ressent ou ne ressent plus[/quote] et ben je vais te dire , je trouve ça pas mal du tout comme reponse :D t'es fin prêt pour l'entretien : H-2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Moi je lui demanderai de me rapporter une peau d'ours[/quote] :lol: laisse les ours ou ils sont steuplééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ça gère ici ? t'es parti boire une mousse ? bon c'est l'heure des braves , tournee generale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Putain, je vais hurler comme un con dans la voiture tellement je suis en stress. Je vais garder ce que j'ai répondu à la question de Camille sous le coude, je crois que je tiens encore vraiment à elle, mais que je ne peux pas lui apporter ce qu'elle attend, donc on verra, je vais lui dire tout ce que j'ai fait pour moi pendant ces quelques jours et on verra sa réaction ou sa non réaction. De toute façon, je repars avec mes meubles et je retourne hiberner dans ma caverne pendant quelques temps, je pense à moi et seulement à moi et puis advienne que pourra. Bon allez, je repasse en début de soirée dans le coin pour vous raconter mes exploits. Merci beaucoup à vous pour vos conseils depuis tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 j'aurais une pensée pour toi a 18h30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonsoir, bonsoir, voilà je suis partie de chez elle vers 20h00 après avoir chargé tout mon bordel. Je vais essayer de vous la faire courte. Je suis arrivé, elle m'a proposé à boire et nous nous sommes assis pour discuter, une fois de plus je pense que j'ai surtout parlé moi mais pas grave. J'ai était le plus sincère que je pouvais. De toute façon, en entrant je savais que c'était mort, elle avait mis un étendoir à linge à moi dans la pièce et elle venait de s'en acheter un, je crois qu'on peut pas mieux faire comme message. Je lui dis ce que j'ai sur le coeur une fois de plus, je lui avoue que j'ai regardé dans son portable, elle est un peu surprise et déçus, je m'excuse d'avoir fait car je le regrettais dès l'instant où je l'ai fait. Elle me dis qu'elle va mieux et je lui dis que j'en suis ravi, c'est vrai en plus, elle a rencontré de nouvelle personne par le biais d'une personne de son boulot (le gars qui lui tournait autour en fait, au final je ne sais pas si ils sont ensembles et je m'en cogne). On ne s'engueule pas, on discute simplement, mais la discussion est un peu stérile. Finalement, on commence à regarder pour que je récupère mes affaires et là franchement elle m'a fait très mal... Elle commence à me rendre des cadeaux que je lui ai fait... Là je craque, j'éclate en sanglots en lui disant que franchement je préfère encore qu'elle les jette plutôt que de les prendre, elle me dit tu les offriras à ta soeur... Je lui dis que non, elle insiste car elle veut couper les ponts et elle ne les portera plus de toute façon, résultat, je suis repartis avec des bijoux et des cadeaux que mes parents lui avaient fait... J'ai les boules à ce moment là, puis un peu plus tard, je veux lui rendre une pierre qu'elle m'a offerte et elle me dit qu'elle en veut pas et là j'éclate de rire et elle aussi, résultat j'ai toujours la pierre avec moi. Finalement on fini de charger ma voiture et je la laisse, je ne réalise pas encore ce qu'il se passe je crois, demain risque d'être douloureux comme les jours à venir, mais j'ai toujours des objectifs et des projets, je vais m'y accrocher. Sinon je lui ai aussi ce que j'ai répondu à la question de Camille, c'est pas trop mal passé je dois dire. En fait, de son côté, elle est déjà passé à autre chose depuis 3 semaines, du miens les 3 semaines m'ont fait prendre conscience que je pouvais avoir des projets seul et que je pouvais avancer seul. C'est un peu brouillon encore là dans ma tête, j'essaierai d'apporter d'autres élements au fur et à mesure, ce soit j'ai l'impression d'aller bien, j'ai pleuré un bon coup au téléphone avec ma mère en partant de chez elle dans la voiture (le main libre ça a du bon) et ensuite j'ai gueulé comme un veau sur des chansons de rammstein à fond dans la voiture et ça aller mieux, je verrai demain matin, la nuit risque d'être agité. Merci encore pour tout vos conseils de cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 salut renouveau dis toi que ca c'est fait, c'est un cap important et pas facile. mais a terme cela va t'aider a accepter la situation et ca te feras avancer petit a petit. tu as des projets, tu parais etre qqun de volontaire et je suis sur que comme nous apres une période difficile tu sauras aller mieux et rebondir. essaie de passer une bonne nuit, chiale un bon coup, ca fait du bien en plus !!! courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés