renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Les montagnes russes recommencent déjà, bizarrement, elle ne m'avait pas manqué... Ce midi j'ai la rage, j'ai envie de gueuler, de balancer des trucs contre les murs, de me frapper. Bon j'en ferais rien, je vais attendre que ça passe, un peu de rescue pour apaiser et roule ma poule, enfin jusqu'à la prochaine bosse de la montagne quoi... Vous aviez raison, je vais avoir mal, très mal même, je m'en rend compte petit à petit mais je ne veux pas faire machine arrière, je veux me débarrasser de cette appréhension, même si elle me dit qu'elle en sait encore rien, je n'attendrais plus rien d'elle c'est fini, je pense au fond de moi qu'elle est perdue mais qu'elle s'est aussi bien foutu de ma gueule pendant ce temps, j'ai un peu de rancœur je dois l'avouer... Je ne sais même plus ce que j'attends de la voir ce soir... Franchement le SR c'est quand même une bonne solution pour se protéger, c'est dur mais le temps apaise vraiment ce sentiment pour soi même. Dès ce soir j'y retourne, je la supprime de facebook et de mon téléphone, de mon compte msn créé juste pour discuter avec elle... Et je fais ma vie à moi, tout seul comme un grand. Oui oui, je suis en plein auto persuasion et je veux y rester, je vais aller mieux je le sais, je suis conscient qu'il me faudra du temps aussi mais ça j'en aurais, je vais pouvoir faire ce que j'ai envie, du sport, du sport encore du sport et regarder du sport à la télé, encore en regarder et puis faire de nouvelles rencontres, finalement ce que je n'ai jamais fait depuis mes 18 ans. Put*** vivre tout seul, ça doit pas être marrant tous les jours mais franchement ça doit être bien à certain moment aussi, vous me direz c'est comme la vie de couple en fait mais on vit avec soi même, je sais pas si c'est plus simple pour prendre des décisions... Bon allez je divague là, mais ça fait du bien, je crois que je vais écrire des kilomètres de lignes dans les prochains jours, je vais me perdre dans mes pensées pour essayer de me reconstruire. Je crois que je commence à devenir féler mais ça fait du bien de divaguer comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="renouveau"]Les montagnes russes recommencent déjà, bizarrement, elle ne m'avait pas manqué... [color=#800000]pas trop surprenant hein H-5[/color] [u]Franchement le SR c'est quand même une bonne solution pour se protéger, c'est dur mais le temps apaise vraiment ce sentiment pour soi même. Dès ce soir j'y retourne[/u], [u]je la supprime de facebook et de mon téléphone, de mon compte msn créé juste pour discuter avec elle.[/u].. [u]Et je fais ma vie à moi[/u], tout seul comme un grand. Oui oui, je suis en plein auto persuasion et je veux y rester, [u]je vais aller mieux je le sais[/u], je suis conscient qu'il me faudra du temps aussi mais ça j'en aurais, je vais pouvoir faire ce que j'ai envie, du sport, du sport encore du sport et regarder du sport à la télé, encore en regarder et puis faire de nouvelles rencontres, [u]finalement ce que je n'ai jamais fait depuis mes 18 ans. [/u] [color=#800000]j'aime beaucoup [/color] :mrgreen: :-1 [/quote] [color=#800000]allez dis toi encore que demain tu seras en sr , peinard , tranquille, dans ta caverne [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Camille t'es vache avec moi sur ce coup là, mais ça fait du bien en fait, je peux me relire et voir que je suis un idiot tout seul, pas besoin d'elle pour ça :lol: L'après midi va me paraître super longue, je le sens gros comme le mur que je vais bouffer ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 t'inquiete pas , jai un stock de parachutes pour les fans de chute libre :lol: et des pansements pour les moins téméraires :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="renouveau"]Camille t'es vache avec moi sur ce coup là, mais ça fait du bien en fait, je peux me relire et voir que je suis un idiot tout seul, pas besoin d'elle pour ça :lol: L'après midi va me paraître super longue, je le sens gros comme le mur que je vais bouffer ce soir...[/quote] Tu te mangeras si tu as trop d'espoirs... Je te conseille de partir immédiatement si elle te ment sur votre passé ou votre histoire Mon ex m'avait mentie grave quand on s'est revu en septembre dernier pour des "explications"....j'ai remarqué que ses mensonges avaient vraiment blessés mon coeur pendant plusieurs mois après et m'avait empêché d'y voir clair dans ma reconquête (qui a foiré...j'étais trop blessé) Ne la laisse pas te mentir pour se protéger, enfin essaye...Ne la laisse pas insulter ce que vous avez vécu. Allez mec t'es un vrai mec, ce n'est "qu'une fille" avec deux bras, deux jambes, un être humain comme un autre. J'espère que tu trouveras la force de la remettre à sa place si c'est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="Paul63"][ Tu te mangeras si tu as trop d'espoirs... [/quote] :-1 et je pense qu'il en a pas trop a cette heure, lol renouveau moins t'en auras , moins ça faira mal 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le secret est pas de se dire " y aura d'autres filles bien mieux qu'elle" Ou "je vais bien m'éclater maintenant qu'elle est partie" Non... Ces deux idées finissent par faire mal. Faut vraiment essayer de prendre le temps de faire le deuil de l'histoire précédente le + rapidement possible, c'est bon pour le largué et le largueur. Voilà les questions importantes auxquelles il faut répondre à mon sens : Quelle est la cause de la rupture ? Réellement ? (ne pas hésiter à poser mille questions à ce propos) Et est ce que j'aime encore cette fille ? Quelle énergie suis je prêt à mobiliser pour la reconquérir ? Est ce que ça me dérangerait de la revoir ? De l'appeler ? De prendre de ses nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai des espoirs quand je cogite et puis après j'en ai plus, je sens que je vais avoir mal voir très très mal, j'en suis même sur, mais je pense aussi que je m'en remettrai. Effectivement, si elle commence à me balancer des salades, là j'aurais vraiment mal, parce que m****, je lui ai pas menti sur mon ancienne vie, je ne lui ai pas menti sur ce que je ressentais, j'ai pas fait ce qu'il fallait pour la garder j'en suis conscient, je ne suis peut être pas prêt tout simplement, je l'ai aidé du mieux que je pouvais dans tout ce qu'elle a voulu faire, j'ai mes torts, je les assume et les assumerai mais franchement je merite pas qu'elle me balance des salades. Je crois que comme le dit Paul, c'est ce qui me fera le plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Il faudra que tu trouves la force de lui dire dans ce cas : "écoute, si je suis venu te voir, c'est pour t'entendre dire la vérité. Et je n'entends que des mensonges...tu sais très bien que tu m'as aimé, que t'y as cru comme moi (rappelle lui toutes les preuves que tu as qui prouvent qu'elle t'a aimé) et toi...tu me dis l'inverse. Tu as tellement peu d'estime pour toi que t'es même pas capable d'être honnête avec ce que tu ressens. Je ne désire pas en entendre plus, je suis navré..." Et tu t'en vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je vais pas réussir à tout écrire sur ma main pour m'en servir de pense bête mais je saisi le principe. Je ne dois pas être spectateur de la discussion comme j'ai pu être spectateur de la fin de notre relation. Je dois prendre sur moi pour essayer d'avoir une vraie discussion ce qui implique que je ne sois pas le seul non plus à parler. Il ne faut pas non plus que je la bombarde de question, elle n'aime pas ça et n'y répondra pas ou alors avec des conneries. Merci pour tes conseils Paul, si tu en as d'autres sous le coude je suis preneur. D'ailleurs vous pensez qu'il faut que je récupère mes meubles avant d'entamer la discussion ou après? Il faudra surement qu'elle m'aide à les porter en plus ou du moins qu'elle m'ouvre les portes, c'est pas des gros trucs mais faut quand même que je les prenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu sais....quand j'ai revu mon ex en septembre, ça a duré 3h30, j'ai fais style que j'étais pas touché, que tout allait bien etc....pour lui balancer mes 4 vérités plusieurs mois après. Ma comédie avait servi à rien Alors je pense que t'as deux choix Soit tu es ultra sincère et tu lui dis ce que tu as sur le coeur et surtout....surtout...tu pars juste après sans lui laisser le temps de réagir à ce que t'as dis Soit tu joues la comédie en la laissant te dire des conneries, des mensonges...toi tu fais style que ça te passe au dessus et tu ramasses tes meubles, et sur le même mode que le mot que je t'ai écris au dessus Après je ne sais pas ce qui marchera le plus sur ton ex je la connais pas...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Plus j'y réfléchis moins j'en sais je crois, donc je vais y aller pour la sincérité, j'attendrais surement une réponse de sa part quand même, mais effectivement il faudra que je sois fort pour ne pas la laisser me balancer des trucs sortis de nulle part. Je connais mes torts, j'en suis pleinement conscient et je les accepte, je n'en prendrais pas d'autres dans la gueule, enfin j'espère. A moi de savoir ce que je veux, mais de toute façon ce soir c'est une histoire qui sera derrière moi plutôt que devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tout dépend de ce que tu veux Si tu souhaites la reconquérir, la sincérité marquera la fin définitive de l'histoire Si tu lui fais comprendre que tu peux parfaitement vivre sans elle, que c'est elle qui doit venir te reconquérir et pas l'inverse, que tu reconnais tes torts mais sans en faire 3 tonnes...là elle se remettra peut être en cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Franchement, je préfère être sincère avec elle parce que je le serai aussi avec moi même, je crois que je préfère la perdre définitivement qu'avoir l'espoir qu'un hypothétique jour elle revienne. Et pour me faire rigoler, apparemment c'est quand y'a plus d'espoir qu'elle réapparaisse comme par magie dans notre vie :lol: et à ce moment je serais peut être prêt, parce que pour le moment je ne suis pas du tout prêt à revivre un truc avec elle, trop de doute sur moi même, sur elle, trop de chose que je veux faire pour arrêter de regretter chaque fois. Franchement Paul, merci beaucoup de tes messages, j'y vois un peu plus clair là même si c'est pas encore complètement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est normal...j'aurais bcp aimé que quelqu'un m'aide juste avant que j'aille voir mon ex en septembre. Tu as trop de doutes ? Trop de rancoeurs ? Alors dis lui tout oui, je pense que c'est préférable de se lâcher une bonne fois pour toute et de se dire ce que l'on pense vraiment...mais méfie toi, tu auras la sensation de ne pas avoir "tout dit" après l'avoir vu.... C'est pour ça que c'est dangereux de la voir. Je crains que tu ne sois pas rassasié après l'avoir vu, que t'en désires toujours plus...ai je tort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés