Tom Ace Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Dans ce cas et si tu te sens prêt à l'entendre cette vérité alors contacte la et explique lui que tu as besoin de tout cela pour tourner la page, elle te doit bien ça après tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 alors ? petage de sr or not? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui y'a 2h30 maintenant, bon elle n'a pas répondu, j'ai laissé un message en lui disant que je voulais la voir demain (c'est le seul soir de la semaine où je peux :) ). J'ai réessayé vers 20h00, pas de réponse et là je viens de recevoir un texto : "Ok pour demain soir. Quelle h?" et je lui répond : "Est-ce que vers 18h30 chez toi ça te va? Après on ira boire un verre. J'espère que tu vas mieux." Deux minutes après : " Ok pour l'heure. Ça ne me dit rien de prendre un verre." et là ça commence à partir en sucette, je lui dis "ok et on avisera demain pour aller prendre un verre ou pas" réponse immédiate "non j'ai pas envie et je suis invité à manger chez quelqu'un le soir" alors je lui propose d'y aller plus tôt vu que je partirai direct après le boulot je peut y être à 18h, j'attends sa réponse... Voilà, cette fois j'en suis sûr c'est fini, putain ça fait chier mais je crois que je suis quand même soulagé, bon je crois que j'ai quand même bien été pris pour un con... J'espère que je ne serai pas trop énervé demain soir quand j'irais là voir. Puis franchement j'ai pas envie d'aller discuter chez elle, on doit parler dans un endroit neutre. Rhhaaaaa j'ai les nerfs là, je vais aller voir le match de foot ça va me détendre. Merci pour vos messages en tout cas, ça fait vraiment plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 annule le rv , tu vas te faire tres tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je crois effectivement que je vais me faire mal, mais je préfère me faire mal une bonne fois pour toute et après basta, elle fait sa vie, je fais la mienne et plus aucun contact :evil: . Sous le coup de l'émotion je suis parti au quart de tour, je pense que demain quand je serai devant elle, je serai plus réservé, je suis timide donc ça m'aidera pour une fois... Maintenant, il faut que je relise tous les projets que j'avais, que j'en trouve d'autre, puis m**** c'est pas la seule fille sur terre et je crois pas être le plus conn*** des gars de cette terre. Voilà je sais que je vais passer une nuit et une journée de demain à chier mais au moins j'aurais tourné la page. J'ai l'air un peu maso comme ça, mais je crois qu'il faut que je me prenne le mur pour être sur qu'il y en avait un... Bon allez je file sous la douche, si vous avez des petits trucs pour rester calme demain quand je la verrai et pour arriver à la faire sortir de chez elle pour discuter parce que je ne veux pas le faire chez elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu devrais annuler car même si toi tu en ressens le besoin, pour elle visiblement c'est encore trop tôt. Elle a l'air vachement froide et rancunière. Attends un peu, fais un SR sérieux et avec le temps vous pourrez reparler car là ça ne portera aucun fruit si tu es en colère et elle froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut Renouveau, moi je dois voir mon ex demain a 20h30 pour lui rendre sa chaine en argent qu'il a oublier chez moi la semaine dernière(on s'est disputé samedi 9 juin et il ma jeter par tel mardi soir) je ne sais pas quel attitude avoir demain??A votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je pense que je vais encore me parler à moi même complétement paumée,personne ne peut m'aider???? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [quote="emma62410"]Salut Renouveau, moi je dois voir mon ex demain a 20h30 pour lui rendre sa chaine en argent qu'il a oublier chez moi la semaine dernière(on s'est disputé samedi 9 juin et il ma jeter par tel mardi soir) je ne sais pas quel attitude avoir demain??A votre avis?[/quote] Je pense que le mieux est que tu lui rende sa chaîne sans forcement trop engager la conversation, ne te lance pas forcement dans des grandes déclarations, après lui avoir rendu sa chaîne je te dirais d'essayer de ne pas avoir de contact avec lui pendant un petit moment, un SR comme on l'appelle ici. Ceci pour que tu penses à toi, à ce que tu veux vraiment et lui laisser le temps de digérer votre dispute aussi. Ce n'est pas facile j'en suis conscient, mais il faut que tu penses à toi avant tout. Tom Ace, je ne pense pas être en colère, enfin si franchement je n'ai pas passé un an avec elle pour être traiter comme ça, je pense que je n'ai pas été franchement désagréable avec elle, je ne crois pas avoir fait quelque chose qui fasse qu'elle puisse m'en vouloir à ce point... Mais là ça va mieux, parce que je me dis que la colère n'arrangera rien, je ne veux pas qu'elle puisse avoir de rancœur contre moi, je ne veux pas lui donner ce plaisir. Pour demain, je sais que la discussion risque d'être expéditive, je ne sais pas ce que ça va donner du tout, mais j'en ai marre d'attendre, puis attendre quoi au final j'en sais rien, je veux repartir du bon pied et pour ça, il faut que je tombe, c'est très bête à dire mais c'est comme ça que je le vois. Et sinon, je vais attendre quoi, qu'elle me fasse un signe et si elle ne m'en fait jamais je fais quoi, j'attends qu'elle décide un jour de m'en faire un. Non j'ai vraiment besoin de cette discussion pour me dire qu'elle ne veut plus de moi pour le moment, je récupère mes affaires et après je reprend ma vie en main. Plus tard si elle veut reprendre le train en marche, elle viendra elle mais je ne suis pas sur que je serai encore là. Je veux en finir avec cette situation à la con où j'attends je ne sais même plus quoi si ce n'est juste un signe de sa part, voilà, le signe je vais le chercher et je me le met bien devant les yeux pour bien en prendre pleins la gueule et ensuite comme déjà dit, je reprend ma vie en main pour moi et seulement pour moi. J'ai découvert depuis 3 semaines maintenant que j'avais envie de faire du sport de façon intensive, qu'il y avait des gens bien tout autour de moi prêt à partager des choses avec moi, que je pouvais avoir des projets pour moi et que ma famille était là quoi qu'il arrive. J'ai un boulot qui me plaît, je m'y sens de mieux en mieux parce que je m'ouvre plus aux autres. Sincèrement, je ne vois pas ce que je voudrais avoir de plus pour le moment, je sais que j'aurais des bas après l'avoir vu, mais je sais que j'aurais aussi des hauts et que je peux réaliser pleins de choses pour moi et seulement pour moi. Voilà, je vais mieux que tout à l'heure, j'appréhende quand même de la voir demain surtout pour sa réaction à elle, moi je pense que je serai égal à moi même, le type qui donne l'impression qu'il en a rien à foutre alors que je bouillonne à l'intérieur. Enfin j'espère que ça sera comme ça, on ne s'est pas encore engueuler et je ne veux pas que ça arrive demain. Sur ce, bonne nuit à tous et merci de vos réponses et de vos mises en garde, je viendrais vous racontez tout ça demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut renouveau ! Mon ex ressemble à la tienne, c'est exactement le même genre de réponses qu'elle m'aurait faite :mrgreen: Je serais toi j'annulerais en disant "navré pour demain, vu ta réaction je suis plus très chaud pour te revoir. Je tiens à passer une soirée sympa et quelqu'un m'a proposé d'aller matter un dvd sympa alors...j'opte pour la 2nde option. Bye bonne journée" Et là paf dans sa tronche à l'ex :mrgreen: :-Uzi ce sms a plusieurs avantages : Déjà tu lui montres que t'es plus à ses pieds, de plus tu lui dis en substance "c'est pas parce que t'es mon ex que ça te donne le droit de me parler comme un chien" et de trois "je passe la soirée DVD + CHEZ QUELQU'UN" le quelqu'un en question + DVD crois moi elle va cogiter... Refuse ce rendez vous. Refuse le. Tu gagneras strictement rien, j'ai lu ton histoire et crois moi, ça t'avanceras pas. Essaye de te montrer plus patient si tu peux...un petit sr de qlq semaines et voir si elle te recontacte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour ton message Paul, en fait je ne veux plus la reconquérir, je veux me reconstruire moi, si elle veut prendre le train en marche, il sera peut être trop tard pour elle. C'est moi qui lui ait dit que je voulais la voir alors je ne vais pas me défiler, puis la rendre jalouse ou un peu amère en lui disant que je vais voir un DVD avec quelqu'un j'y tiens pas vraiment, je ne suis pas comme ça, je ne veux pas faire de mal au gens, j'en souffre souvent et des fois même eux en souffre au final, j'en suis bien conscient. Mais je suis un adulte maintenant et je veux régler ça en adulte par la discussion. J'espère réussir à lui parler plus de 5 minutes, je pense que ça sera possible, j'espère ne pas être trop stressé et ne pas avoir une huitre complètement fermée en face de moi. Enfin le plus important sera que je garde mon calme, je veux lui expliquer que j'ai appris beaucoup de chose avec elle, que j'en ai appris après qu'on se soit entre guillemet séparé et j'en apprendrais encore. Je veux lui dire qu'elle m'a blessé en osant pas me dire la verité pour sa sortie et que j'ai voulu lui laisser de l'espace pour qu'elle se retrouve elle même, je veux lui dire que je tiens à elle mais qu'il faut que j'avance, la porte ne sera peut être pas fermé mais je ne l'attendrais pas pour autant, que la balle est dans son camp. J'ai des projets, ma famille, des copains, des amis, des envies, que je ne lui donnerai pas de nouvelles pour me protéger surtout parce que je penserai à elle. Je veux aussi lui dire les petites choses qui m'ont déplu, comme son manque de communication, son détachement de moi et sa façon de me voir (elle voulait en quelque sorte que je ressemble à son père...). Une bonne partie de ces choses, je ne les lui ai pas dites, j'espère qu'elle arrivera à en faire de même avec moi. Je sais que la journée va être très dure moralement, émotionnellement et psychologiquement mais je dois aller au bout de ma démarche, ensuite je reprend mon SR, je m'occupe de moi et seulement de moi, je me lance dans mes projets et j'essaye de rencontrer de nouvelles personnes. Merci pour vos messages, sincèrement même si vous n'être pas d'accord avec ma démarche, ils me font réfléchir à ce que je veux vraiment et je crois que c'est le plus important. Alors n'hésiter par à m'en envoyer d'autres :) Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="renouveau"] J'espère réussir à lui parler plus de 5 minutes, je pense que ça sera possible, j'espère ne pas être trop stressé et ne pas avoir une huitre complètement fermée en face de moi. [color=#800000]tu esperes bcp de choses pour un rv avec ton ex , mais bon tu as raison de te poser la question , car au vue de votre dernier echange telephonique : - pas sur qu'elle t'accorde bcp plus que 15 mn - je la sens bien hermetique a une discussion ouverte - et je te sens bien stressé pour etre calme et a l'ecoute [/color] Enfin le plus important sera que je garde mon calme, je veux lui expliquer que j'ai appris beaucoup de chose avec elle, ([color=#800000] je crois qu'elle le sait deja ou mieux elle s'en tape [/color]) que j'en ai appris après qu'on se soit entre guillemet séparé et j'en apprendrais encore ( [color=#800000]a quoi ça sert de lui dire ça ?[/color] ). Je veux lui dire qu'elle m'a blessé en osant pas me dire la verité pour sa sortie ( [color=#800000]moué elle a pas de compte a te rendre je pense[/color] )et que j'ai voulu lui laisser de l'espace pour qu'elle se retrouve elle même ( [color=#800000]je crois qu'elle a pris de l'espace d'elle meme en te larguant[/color] ), je veux lui dire que je tiens à elle ( [color=#800000]oulala ça elle le sait[/color] )mais qu'il faut que j'avance, la porte ne sera peut être pas fermé mais je ne l'attendrais pas pour autant ( [color=#800000]c'est un coup de pression ça ? car dis comme ça on croirait[/color] ), que la balle est dans son camp. J'ai des projets, ma famille, des copains, des amis, des envies, que je ne lui donnerai pas de nouvelles pour me protéger surtout parce que je penserai à elle. Je veux aussi lui dire les petites choses qui m'ont déplu ( [color=#800000]est ce bien utile ? [/color]), comme son manque de communication, son détachement de moi et sa façon de me voir (elle voulait en quelque sorte que je ressemble à son père...). Une bonne partie de ces choses, je ne les lui ai pas dites, j'espère qu'elle arrivera à en faire de même avec moi.([color=#800000]faut pas rever je crois[/color]) Je sais que la journée va être très dure moralement, émotionnellement et psychologiquement ([color=#800000] j'en ai bien peur[/color] )mais je dois aller au bout de ma démarche, ensuite je reprend mon SR, je m'occupe de moi et seulement de moi, je me lance dans mes projets et j'essaye de rencontrer de nouvelles personnes. :-1 [/quote] bonne journée quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et vlam, merci Camille et je te promet ce n'est aucunement de l'ironie que de dire merci. En effet j'en attend peut être beaucoup, au final j'attends surtout de prendre un bon coup de pied au cul je crois pour vraiment être sûr. Bon en tout cas, je verrai si je revois les choses que j'ai à lui dire ou pas, déjà je verrai bien si elle me laisse parler ou si je suis juste là pour reprendre mes affaires (on en a pas parlé de mes affaires d'ailleurs...) Bon je ne sais plus quoi répondre avec ce que tu viens de me dire Camille... Pour le coup de lui mettre la pression, c'est pas du tout le but, remarque, je crois que je fermerai ma gueule sur cette partie là au moins. En fait, je crois que j'ai besoin de la voir pour tirer un trait sur elle, pour qu'elle me fasse souffrir un bon coup et que je passe à autre chose, je suis complètement félé je crois :mrgreen: C'est ma psy qui va être contente, j'irais la voir plus longtemps peut être... Oui je prend ça à la rigolade parce qu'en fait, je veux juste me faire mal un bon coup pour dire c'est bon c'est fini, je passe à autre chose et pour ça faut que je prépare de quoi récupérer le peu d'affaires que j'ai encore chez elle... Je m'incline devant ta sagesse de 7h du mat Camille, je vais la voir, j'en prend plein la gueule et je reviens me plaindre ici pendant quelques semaines et après ça ira mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 je t'attendrais ;) je comprends completement ce petit coté "masochiste" , ce besoin de reprendre une tarte sur la joue gauche , histoire detre bien equilibré :lol: NE REPARS PAS SANS AVOIR RECUPERE tes affaires, comme ça ensuite tu peux bien passer en SR strict et ferme . DE TOUTE MANIERE , si elle a pas de temps pour toi ( ce que je pense) , elle manquera pas de te rendre ton "sac" , et ce sera une bonne chose de faite :) Allez , je dirais bien ....vivement demain que ce soit derriere :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 C'est avec des petits messages pleins d'humour comme ça que j'en viens à penser que c'est chouette de s'être fait virer et d'avoir atterrie ici :lol: :lol: Bon sinon, oui je récupère mes affaires, comme ça la page est tournée, mes parents me prêtent leur voiture pour ne pas avoir à démonter les meubles, je partirai plus vite comme ça :D Bon là tout de suite je suis de bonne humeur, j'en profite, je prend la chose en me disant qu'effectivement demain ça ira mieux. Allez je vais bosser un peu quand même sinon mon chef va se douter de quelque chose :lol: Merci pour le soutien et à ce soir pour les lamentations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés