gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ben si avec tout ca on fait pas tous un bon dodo!!!! eh y'en a qui bosse demain!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 eh y'en a qui bosse demain!!! les pauvres :? , j'y penserai bien a ma grillade anniv de demain midi :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 c'est on anniv camille????? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 du tout , je suis invitée :D allez je vais me faire belle au cas ou ya du NEXT d'or à la garden :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 amuuse toi bien et gare au next..le pauvre il ne sait pas encore ce qu'il l'attends le jour ou il te quitteras lol !!!!bon moi c'est sr strict, j'ai encore essayé de baver une lettre ce matin mais cette fois je me rends compte que je lui ai vraiment tout dit, alors c'est inutile c'est sur.je te livre le contenu du dernier mail que je lui ai adressé, apres tu me fouette et sr strict !!"bonjour, du ecul, du recul... des semaines passées comme dasn un brouillard, les idées bloquées par l'emotion a chercher des explications la ou il n'y a rien a trouver.je realise avec amertume que bien des attitudes nagatives, des reactions ou bien des diificultés venaient du fait que je ne resonnais pas assez en terme de couple, que je gardais de sales reflexes independants...que je comprends que tu qualifie d'egoiste.j'aimerais que tu vois le travail que j'ai fais sur moi, pour toi, pour nous, pour reveler en moi la capacité de t'offrir la vie que tu souhaitais, a tes cotes, pour t'epauler et veiller sur toi, par le passé j'en avais l'envie mais pas les armes en moi pour la mettre en oeuvre, je n'avais pas fait ce travail cheminement interieur.remplir le frigo, orgnaiser mon temps, rester positif et attentif, comme celui que je n'aurais jamais du cesser d'etre, malgré la fatigue de l'hiver et les problemes, prendre sur moi.quand ta colere et ta deception sera attenuée, si ton coeur reste encore un peu ouvert et quand tu le voudras, je serais la.ne doutes pas quand je te dis que je t'aime."...voila j'ai donc commencé mon sr avec ca il y a 15 jours, une bonne grosse enfilade d'interdit a afficher dans les coachings pour ce qu'il ne faut surtout pas faire !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 il doit y avoir des trucs que j'ai pas du remarqué dans son attitude, a part ses reeaction excessives, ses crises, sa possessivité, et ses chantages affectifs...mais c'est deja pas mal!!! l'amour rend aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 "bonjour, du ecul, du recul... des semaines passées comme dasn un brouillard, les idées bloquées par l'emotion a chercher des explications la ou il n'y a rien a trouver.je realise avec amertume que bien des attitudes nagatives, des reactions ou bien des diificultés venaient du fait que je ne resonnais pas assez en terme de couple, que je gardais de sales reflexes independants...que je comprends que tu qualifie d'egoiste.j'aimerais que tu vois le travail que j'ai fais sur moi, pour toi, pour nous, pour reveler en moi la capacité de t'offrir la vie que tu souhaitais, a tes cotes, pour t'epauler et veiller sur toi, par le passé j'en avais l'envie mais pas les armes en moi pour la mettre en oeuvre, je n'avais pas fait ce travail cheminement interieur.remplir le frigo, orgnaiser mon temps, rester positif et attentif, comme celui que je n'aurais jamais du cesser d'etre, malgré la fatigue de l'hiver et les problemes, prendre sur moi.quand ta colere et ta deception sera attenuée, si ton coeur reste encore un peu ouvert et quand tu le voudras, je serais la.ne doutes pas quand je te dis que je t'aime."franchement c'est un tres beau mail avec des paroles tout droit sorti du fond du coeur, mais t'aurais pas du, car tu lui rappel ce qu'a était le passé, laisse la pensé plutot au future, et non pas au douleureux passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 c'es vrais qu'il etait bien ce mail. je vois pas ce que je pourrais lui dire de plus...pffff c'est mort de chez mort...petit moral aujourdhui....elle me manques...comme aprfois j'ai l'impression qu'elle m'a quitté hier....fais chier Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je te comprend, mais change toi les idées, je suis dans la meme situation, j'aimerais la contacté, et lui parler, savoir ce qu'elle fait, entendre juste sa voix, mais le souci c'est que en l'étouffant et en restant pres d'elle, elle sent pas le manque de ta personne, chaque histoire est unique, mais ce ressemble legerement, bah tu sais quoi le sr c'est la seul chose qui t'aide a aller mieux, dans tout les sens du termes, car il va te permettre d'aller mieux, de te reconstruire, d'etre a nouus une personne a part entiere, et plus un membre d'un couple, et de l'autre coté tu va savoir ce qu'il en est de celle avec qui tu étais en couple, elle te recontactera un jours si elle tien a toi pour prendre la température (avec une excuse bidon), et qu'elle a besoin d'avoir de tes nouvelles, mais si ellle est décidé a tourné page tu aura pas de suite, et vous vivrez heureux chacun de votre coté, et puis avec le temps tout s'envole ^^(faut que tu arrive a accepter la rupture, c'est le seul moyen pour aller mieux, meme apres 1ans certain l'on toujours pas accepter, donc fait le maintenant, et reconstruit toi, car un homme qui dépend de sa femme sentimentalment, et qui baisse sa fierté, perd beaucoup de valeur et amour au yeux de celle qui l'aime)donc si elle te contacte, laisse la mariné un peu, ensuite tu discute avec elle brieffment, et tu reprend les reine lentement, lui dit pas directement ouai j'attender ton appel, je suis la, et on revient ennssemble dès que tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Pas mieux qu'au dessus, je suis dans le même état que toi Gégé, et je ne vais pas craquer, je vais remonter la pente et toi aussi j'en doute pas. Allez, je fais rapide, faut encore que je mange avant de retourner bosser, courage Gégé, tu iras mieux d'ici pas longtemps, j'en suis sûr.Bon courage pour le reste de la journée. Modifié le 11 juin 2012 par renouveau Citer "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 merci de ton soutien !!j'ai bein conscience que le sr m'aide quand meme que c'est mieux de ne pas la relancer;dans ce mail je lui laisse une porte grande ouverte, je sais que c'est pas bien d'un point de vue "technique de reoncquete" mais au moins elle sait que je suis sincere.je doutes qu'elle me recontacte meme pour un motif bidon ou pour prendre la temperature. pas son genre elle est plutot du genre a tourner la page definitivement.elle l'a fait un peu au debut, elle me repprochait meme de m'etre inscrit sur un site.bref ne plus y penser..pas possible, aller mieux oui ! les montagnes russes quoi! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ..les montagnes russes quoi! Je savais que j'aimais pas les manèges à sensation, maintenant je sais pourquoi :lol: Bon allez je file au boulot, tiens nous au courant quand tu vas mieux aussi ça fait tout aussi plaisir. Courage Citer "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 sr tenu aujourdhuij'ai gratouillé une lettre et hop a la poubelleen fait je ne me vois plus lui ecrire ou la contacter...c'est une etrangere qui n' apas pris de nouvelle depuis pluis de 3 mois....elle s'en tape. je vois aps pourquoi je me torturereste a gerer les regrets. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talasso Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je te comprends. Je sais pas quoi te dire. Si je pense que dans mon cas ,même si c'est dur, je vais essayer de la rencontrer et de voir dans ses yeux que c'est vraiment fini. Tu l'a vu toi dans ses yeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je l'ai vudans les premiers jours...elle etait detaché.ensuite elle parraissait en colere. je crois que je suis en train d'abdiquer j'a plus envie de me battre pour elle. ca sert a rien. en fait je m'apercois que je viens sur ce site pour passer le temps, pour partager ma douleur, pas pour la recuperer meme si j'ai appris des choses ici, et que ca m'aide a pas trop craquer.tu sais j'ai eu de la chance de la rencontrer, faudras que ca passe, ca passera.et toi thalasoo tu en es ou? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés