gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 c'est ca 3 mois + 15 jours de sr ..je suis dasn le bon timing, limite j'ai fais exactement ce qu'il fallait !!! je suis au top !!!moi j'y crois !! je sais pas pourquoi, une petite voix dans ma tete depuis qques jours (la meme qui me dit de manger des chats....mais je vais bien sinon !!)au pire j'abdique et je passe un week end chez camille... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 au pire en effet , tas ce choix :mrgreen: mais desolé avec un mail ya 15 jours YA "RESET DES COMPTEURS"donc t'es a seulement 15 jours !! :ugeek: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ... ou bien encore " t'as vu je me suis fait refaire les seins, tu veux toucher?" ... Je peux venir au lieu de revenir allez dis, je peux venir !!, oui je sais c'est mal mais bon une subite envie de rigoler là :lol: Bon celle là, elle était nulle je l'ai faite, je suis débarrassé... Allez comme dit Camille la beauté intérieure c'est important, surtout que se sentir bien soit même c'est déjà un bon début pour espérer aller de l'avant, bizarrement en ce moment quand je vous lis ça me donne un peu de pêche continuer dans la reconstruction intérieure. Bon on ne va pas oublier l'extérieur non plus, parce qu'à première vue c'est ce que les autres voient en premier hein :D Bon Gégé, dis toi que tu es en avance sur moi dans ton SR alors tâche de ne pas perdre toute cette avance à moins d'être sûr que ça en vaut la peine :) Citer "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je viens de comprendre tes chiffres Gégé :3 mois de rupture et seulement 15 jrs de sr c est bien ça? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oui c'est ca les bons chiffres3 mois et de rupture dont 15 jours de sr...mon record...!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 15 jours de sr...mon record...!!! :-Clap Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 elle m'aime mais me quitte de peur de me detester plus tard. ma femme ma dis la meme chose, c'est une mode ?moi j'ai lancé le sr, mais je connais pas vraiment les interdit, est ce qu'une personne pourrais par mp m'envoyé la liste des interdit pendant un sr, svp, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ben un interdit , cest tout ce que tu peux faire ou dire a ton ex post rupture ( appels, textos, mails, fb, kgb, contacts amis, parents, de l'ex etc etc ..) et tout ce que tu peux faire qui te fait du mal ( relire les lettres, regarder les photos souvenirs, ecouter vos musiques preferees, respirer ses chaussettes, t'enfermer, te desociabiliser , te laisser mourrir , ...)Alors certe , t'as le droit de t'isoler une bonne semaine, de pleurer, crier , casser des cadres, peter ton telephone , mais au bout de 7 jours, tu bouges tes fesses , tu te laves, tu te payes une mega bouffe devant ton meilleur film comique , et t'as meme le droit de te prendre une grosse caisse :D enfin si tu commences un sr c'est super car cest le seul truc ou tu risques pas d'en faire ;) , et donc ou tu te laisses toutes les chances d'une ventuelle reconquete :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 http://www.jerecuperemonex.com/les-interdits/introduction-2/ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 au moins j'en ai fini avec les interditss, j'ai passé ce cap!j'ai ecrit une lettre ce matin et je l'ai déchiré, je butais sur un truc, un truc que j'arrivais pas a devellopper...ca reste tentant mais je verrais plus tard si j'en ai encore envie. ca fais 3 mois et demi, ca commence a faire long pour se manifester encore. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 deja quand on a arreté de faure des interdits , on a fait la moitié du chemin , su tu ajoutes le sr stricte que tu operes en ce moment , t'es deja au 3/4alors tu vas pas nous faiblir sur le dernier tronçon :-Bam Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ah non je vais pas faillir, je pense pas je suis assez zen. ce qui me preoccupe c'est encore un peu de culpabilité de n'avoir pas reussi une realtion qui aurait pu marcher. je dois regler ca avec moi meme, me reconquerir quoi ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ouéééééé làààààààààà je valide Ggé la renaissance :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je pense que s'est souvent ça le problème.On culpabilise car on aurait vraiment aimé de ça marche.Mais finalement si ça n'a pas marché peut être que ça devait être comme ça et que ça ne pouvait pas être différent.Reconstruction et la prochaine nous apportera plus de bonheurj'en suis sur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 j'en suis sur!!!! moi aussi :) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés