Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

Messages recommandés

salut les amis !!

ca fait un bail !!! hein !!

alors les news...pas de news

une grosse quinzaine de taff, de temps de merde (bretagne), et puis de chaleur de surf et de barbeuc, bon moral donc !

si je reviens ici c'est pour vous dires qu'apres un nouveau sr d'un mois j'ai écrit a mon ex.

une lettre plus posée, moins dans l'émotion et la douleur (disparue) ou je relativise les evenements, lui indique mon evolution et mes prjoets de vie, avec elle ou sans elle.

je précise que j'ai mis 15 jours d'ecriture de relecture et de correction, du bel ouvrage pour rien laisser tranparaitre et faire passer les bon signaux !!

je pars lundi dans les landes pour surfer, au passage si tichevalblanc est dans le secteur (messanges dept 40) je lui file mon tel en mp

allez un bon gros big up a tous!!!

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben voila

elle a reçu la lettre. je me demandais comment elle allait y reagir..poubelle, ingorance....

a ma grande mauvaise surprise elle a déboulé chez moi ce midi...j'etais bleme..elle etait superbe.

je l'ai fait rentré, proposé un café qu'elle a décliné. elle venait me dire que ma lettre l'avait touchée mais qu'il fallait que ce cesse d'esperer un retour. elle m'a expliqué que la rupture était inévitable depuis l'eté dernier, suite au clash avec nos amis. qu'elle avait essayé pendant 6 mois de retablir qqchose de normal mais que c'etait cassé qu'elle n'y arrivait pas et que sa tolerance s'egratignait un peu à chaque éceuil entre nous. elle n'y arrivait pas.

elle m'a dit que bien qu'elle est deja connu des echecs, y compris avec le pere de sa fill, que celui la etait le plus marquant pour elle, qu'elle avait été amoureuse comme jamais..et decue comme jamais. elle a un next, à qui, me dit elle, elle est incapable de donner 10% de ce qu'elle m'a donné, quant à faire des projets d'avenir avec un homme, elle en seras incapable avant longtemps tant elle avait cru en nous.

je suis resté zen,souriant, je lui expliqué je j'etais bien celui qu'elle a connu et dont elle était tomber amoureuse, que c'est la suite des evenements qui m'a un peu changé, tous nos eceuils. je lui ai dit que "grace" a elle et notre histoire, moi au contraire, j'avais des projets de vie, des envies de mariage et d'enfants.

elle ne comprends pas que je n'ai pas tourné la page, "comment on fait???" je lui demandé.."je claque des doigts???" je lui ai dit que laissais parler mon coeur c'est tout.

voila on parlé de nous, de notre histoire, tout l'inverse de la methode, tout va bien dans sa vie, moi aussi a part ça, elle m'a demandé de ne pas garder d'espoir, je lui ai dit qu'on ne sait pas ce que la vie reserve. elle est partie en me souhaitant bonnes vacances.

j'avais besoin de parler, j'ai soulé mon collegue au taff au café tout à l'heure. je tremble, j'ai la boule au ventre qui est revenue...

fin de l'histoire la c'est sur ma reconquete aura durée 2 jours..la poste est rapide!!!

merci antonia

non je me rends bien compte du chemin que j'ai fait, je suis pas effondré, avant un simple sms me mettait dans tout mes etats.

elle ne m'a pas ignoré et est venue pour me preserver, elle s'est rendu compte combien j'avais du mal a tourner la page alors elle sans doute préféré venir eclaircir les choses, ca prouve que c'est une fille bien...genial! je l'avais appellé debut juillet elle avait été "volontairement" froide pour que je lui en veuille, elle m'a dit qu'elle s'en etait voulu pendant une semaine de m'avoir parlé comme ca.

ca fait un choc quand meme apres 5 mois

• 4 semaines après...
Coucou Gégé.

Ton histoire fait 40 pages !!! Donc j'ai lu le début, et la fin.
Alors, je comprend qu'elle a vécu une histoire passionnelle avec toi. Qui la marquera a vie, c'est certain. Elle était raide dingue de toi. Et c'est pourquoi tu l'as rendue folle et impulsive !
...
Ta lettre l'a touchée, c'est certain. Ce qui est curieux, c'est qu'elle soit venue chez toi.
Sans doute, voulait elle savoir où elle en était, et toi aussi.

Il faudrait maintenant que tu tournes la pages, effectivement. Aller vers d'autres femmes... Inutile de lui dire, mais au moins il te faudra savoir le faire. (Sans les faire souffrir les pauvres... )
Peut elle reviendra t elle...

Le point positif, c'est qu'elle soit venue. C'est énorme pour une femme de faire tout ce chemin chez un homme, à son domicile. Sans doute, cette rencontre la fait réfléchir... Laisse le temps faire son travail dans sa petite tête, et vis ta vie...

Séduit d'autres femmes, conquiert les, afin de prendre le meilleur recul sur vous deux et sur toi même.
;)

merci elodie

je sais que sa venue chez moi n'est pas anodin et que oui elle etait raide dingue comme tu dit et tres decu de devoir prendre la decision de me quitter.

tourner la page? je sais pas comment faire , je laisse le temps faire ! de son coté elle a qqun d'autre, mais je la connais, je sais ce qu'elle est entiere ..ou pas.

j'aimerais oui pouvoir rencontrer qqun d'autre mais en effet je crains que ca foire, je suis un peu plombé.

et puis je garde de l'espoir, et ma convivtion

une femme peut elle revenir apres 6 mois??? j'en doute

• 2 semaines après...
j'ai laissé couler et je vasi bientot passer en phase ultime de ma reconquete

je compte beaucoup sur ce mois de septembre...crucial

je tourne en rond dans ma reconquete, j'espere juste que dans sa tete, si je la recontacte elle pourra se dire "il s'accroche..et si???"

ca peux arriver ca???

Accroche toi gégé. Si vraiment il y a eu de l'amour sincère entre vous deux, tu es toujours dans son coeur. Peu importe le next, tout peut arriver (regarde pour ma part, ils sont déjà en break après seulement trois mois ensemble ).
Il ne faut pas lâcher tes efforts. On en bave tous, on a tous des hauts et des bas, mais si vraiment tu l'as dans tes tripes, bat toi. Tu pars en terrain connu, miné, mais connu. C'est une reconquête et c'est long. Mais la bataille vaut le coup d'être livrée.

je m'accroche mais je n'ai plus vraiment d'arme, comme je le dis souvent je n'ai que mes mots que je lui envoie de temps a autres. sans effet sauf en juillet mais sans suite.

je pense renoncer apres une derniere lettre mais je cherche encore mes mots et surtout je voudrais innover. et puis auss je sais qu'apres je ne pourrais plus rien faire et ce sera encore plus dur.

J ais lut tes posts, pas tous yen a tellement. ^^

Et j aurais aimé t aider (puisque tu a un peu suivit mon histoire), mais je me trouve trop jeune pour comprendre exactement votre relation... 36 et 35 ans avec des enfants. J en suis désolé.

Tous ce que j espère c est que tu vas chaque jour un peu mieux, et que tu avance dans ta reconstruction.