gégé1760295313 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 merci renouveau !!! ca va en fait : j'assume mon acte, un peu desespéré, en fait je me sentais tellemment bien dans ma tete depuis qques temps, en confiance que je me suis dit ben banco !!! ce que je perçois surtout c'est que meme si pour moi la rutpure de fevrier semble proche encore, pour elle je pense que c'est deja loin !!! bon aller ca m'a pas plus dépahsé que ca, ca rends les choses plus réaliste !! pas de reaction de camille a mon avis elle fait la gueule ou je la desespere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="gégé"]merci renouveau !!! ca va en fait : j'assume mon acte, un peu desespéré, en fait je me sentais tellemment bien dans ma tete depuis qques temps, en confiance que je me suis dit ben banco !!! ce que je perçois surtout c'est que meme si pour moi la rutpure de fevrier semble proche encore, pour elle je pense que c'est deja loin !!! bon aller ca m'a pas plus dépahsé que ca, ca rends les choses plus réaliste !! pas de reaction de camille a mon avis elle fait la gueule ou je la desespere...[/quote] Ouais mais y'a un truc que je pige pas en fait. Tu dis que tu allais bien, mais si tu fais les efforts pour aller bien c'est pour toi ou pour elle ? Ça n'a pas de sens si c'est pour elle que tu fais tout ça et forcément si elle est toujours fermée comme une huître tu vas tourner en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ah non je fais pas d'effort ! je me sentais zen c'est tout. je vis ma vis pour moi pour passer ce putain de cap, j'accepter la rupture et la vis bien aujourdhui je suis moins troublé, pas triste je vis normalement mais malheureusement je me laisse parfois aller à quelques travers qu'on appelle ici des interdits...donc le mail l'autre soir et hier du gran dn'importe quoi serieux je sais pas ce qui m'est passé dans la tete !!! je suis rentré apres le taff, normal 19h30, j'ai pris une douche, fumé un clope, j'ai manger et je me sentais bien, super zen, et je me suis dit "tu es pret a lui parler" et hop j'ai pris mon tel..... je suis pas plus touché que ca par son acceuil, limite ca me recadre et me mets un coup de pied au cul !!! le hic c'est que ca a levé un loup dans mon entourage, mon ex dit qu'elle cotoie un couple d'ami proche à moi (qu'elle ne connaissait pas avant) , je leur est tel et ils me disent que non, rien depuis 2 mois de leur coté....en gros ils se voient dans mon dos...j'aurais préféré le savoir mais je passe pas de consignes la dessus chacun fait ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="gégé"]ah non je fais pas d'effort ! je me sentais zen c'est tout. je vis ma vis pour moi pour passer ce putain de cap, j'accepter la rupture et la vis bien aujourdhui je suis moins troublé, pas triste je vis normalement mais malheureusement je me laisse parfois aller à quelques travers qu'on appelle ici des interdits...donc le mail l'autre soir et hier du gran dn'importe quoi serieux je sais pas ce qui m'est passé dans la tete !!! je suis rentré apres le taff, normal 19h30, j'ai pris une douche, fumé un clope, j'ai manger et je me sentais bien, super zen, et je me suis dit "tu es pret a lui parler" et hop j'ai pris mon tel..... je suis pas plus touché que ca par son acceuil, limite ca me recadre et me mets un coup de pied au cul !!! le hic c'est que ca a levé un loup dans mon entourage, mon ex dit qu'elle cotoie un couple d'ami proche à moi (qu'elle ne connaissait pas avant) , je leur est tel et ils me disent que non, rien depuis 2 mois de leur coté....en gros ils se voient dans mon dos...j'aurais préféré le savoir mais je passe pas de consignes la dessus chacun fait ce qu'il veut[/quote] Mais pourquoi tu la laisse pas faire sa vie maintenant ? Combien de temps de SR avant de craquer en envoyant le mail déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 un mois le sr..oui je vais la laisser la...je me suis trop mis minable pour elle j'en ai marre , hier j'ai pris un sceau d'eau glacé dans la gueule , de ce qui remette bien les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="gégé"]un mois le sr..oui je vais la laisser la...je me suis trop mis minable pour elle j'en ai marre , hier j'ai pris un sceau d'eau glacé dans la gueule , de ce qui remette bien les idées en place.[/quote] Hier t'as pris la réalité en face telle qu'elle est actuellement. Tu sais le temps fais des miracles j'en suis persuadé seulement pendant ce temps là, on va pas attendre de notre côté comme des glands, on se bouge et carpe diem. Demain si ça se trouve tu vas rencontrer une femme qui va te faire tourner la tête et sûrement pas qu'une. Discours typique mais bien réaliste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Hier t'as pris la réalité en face telle qu'elle est actuellement. Tu sais le temps fais des miracles j'en suis persuadé seulement pendant ce temps là, on va pas attendre de notre côté comme des glands, on se bouge et carpe diem. Demain si ça se trouve tu vas rencontrer une femme qui va te faire tourner la tête et sûrement pas qu'une. Discours typique mais bien réaliste aussi.[/quote] Pas mieux que Tom, Gégé, tu étais sur la bonne voie, tu as eu besoin de te confronter une fois de plus à la réalité de ta situation, maintenant que c'est fait tu dois te dire qu'il faut que tu passes à autre chose. C'est facile à dire comme ça je te l'accorde mais tu as déjà fait un gros travail sur toi avant d'envoyer ce mail et d'appeler. Ce travail n'est pas perdu, reprend le, reprend soin de toi, repenses à toi et comme le dit Tom, tu peux tomber à tout moment sur une femme qui te fera tourner la tête, à toi de voir ce que tu veux vraiment. Tu as été capable de le faire une fois, tu peux le faire une deuxième fois sans soucis ce boulot sur toi même. Allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 merci renouveau ! tu sais cet appel c'etait une pulsion ! comme tu le dis le besoin de me confronter a la realité...comme toi de me prendre un mur pour mieux avancer et je peux te dire que ca marche !!!! ca va mieux paradoxalement !!! au moins je sais a quoi m'en tenir une bonne grosse claque pour avancer et aujoudhui contrairement a hier je sais que qqun d'autre un jour me fera tourner la tete pourquoi?? parce que j'ai appri tellement sur moi que je suis qqun de meilleur aujourdhui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="gégé"] au moins je sais a quoi m'en tenir une bonne grosse claque pour avancer et aujoudhui contrairement a hier je sais que qqun d'autre un jour me fera tourner la tete pourquoi?? parce que j'ai appri tellement sur moi que je suis qqun de meilleur aujourdhui !!![/quote] Celle là, faut que tu la gardes quelque part et quand tu auras un doute, tu y remet le nez dessus. C'est vrai que ces situations peuvent nous être salutaires pour le futur si nous prenons conscience de ce qu'il s'est passé, des torts de chacun et que nous essayons de gommer certains petits défauts pour la suivante ou le suivant. Même si une personne qui tient réellement à nous, nous acceptera avec certains de nos petits défauts, parce que la personne parfaite n'existe pas et je crois que c'est tant mieux comme ça. Il n'y aurait rien à découvrir, rien à conquérir, rien qui nous fait sourire (oui certains petits defauts de l'avis l'autre peuvent nous faire sourire). Bon ce matin, ça va pas mal de mon côté aussi, j'ai la tête qui bouillonne avec mes projets et j'ai du mal à dormir mais j'avance et comme lu sur un autre post : "je connais la destination, mon petit bonheur à moi mais je n'ai pas la direction!!!" copyright pour 'tichevalblanc :D Je crois que j'ai trouvé mes vacances en plus, j'ai le feu vert du kiné et du médecin, alors je vais pas avoir d'excuse pour pas y aller :lol: Allez, encore une journée de plus à passer. Bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 salut a tous et a reouveau ! ben en fait ca va! depuis mon sceau d'eau de glace de l'autre soir !!! au moins ca m'a mis les idees en place c'est deja ca! je suis mieux ...au clair enfin apres 4 mois et demi.... tout passe et c'est bien/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 vous voulez des news? et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que tout passe qques pensees, qques regret mais plus de douleurs plus de maux plus d'tat d'ames..le tout en 5 mois..quand meme. de la douleurs des larmes des questions.....mais au fianl de la serenité enfin !!!!! je vis je revis meme ! j'aimerais la retrouver encore mais sans conviction en fait.... courage a tous tout passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="gégé"]vous voulez des news? et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que tout passe qques pensees, qques regret mais plus de douleurs plus de maux plus d'tat d'ames..le tout en 5 mois..quand meme. de la douleurs des larmes des questions.....mais au fianl de la serenité enfin !!!!! je vis je revis meme ! j'aimerais la retrouver encore mais sans conviction en fait.... courage a tous tout passe[/quote] Pareil j'en suis à 4 mois de rupture et un mois sans nouvelles, je commence doucement à aller mieux, plus de colère à son égard, seuls subsiste les souvenirs mais ça il va falloir apprendre à vivre je crois. Content que tu ailles mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis content de savoir que sa va beaucoup mieux pour toi, continu comme sa la vie est faite de plein de surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 salut tous ! comme ecrit il y a qques jours, je vais bien, je vais comme avant mon ex, seul et bien et c'est bientot les vacances en plus ! depuis plusieurs semaines je me sens détaché, plus triste du tout, très zen, ca passe et j'arrive a la fin de la fete foraine ..enfin mais ca a été dur quand meme. je dis pas que je retournerais pas refaire parfois un tour de manege mais globalement, ma reconstruction prends forme. alors voila e que j'ai fait, j'ai abdiqué et en guise de feux d'artifice j'ai ecrit une lettre d'adieu a mon ex, en gros, que rien de ce qui s'est passé ne meritait notre rutpure, sauf la perte de ses sentiments surement, que je rennonce à elle definitivement et que je le pense. tant pis pour les projets qu'on avait et ceux que je voulais mettre en ouvre pour elle et ses enfants. tant pis pour elle, tant mieux pour moi parce que j'ai muri (a 38 ans il temps) je sais ce que je veux et la prochaine en sera ravie. lettre ecrite mais pas postée, pas encore. je me fous des effets de cette lettre, limite en me disant que si ca la faisait reagir, je serais bien dans la merde parce qu'apres tout ca, je me vois pas replongé a nouveau. je vous souhaite a tous d'atteindre cet état, une fois que vous en aurez pris bien plein la gueule, bien pleuré, eu bien mal, vous etes bien destesté et remis en question, vien tenfi la recompense...la delivrance et de detachement et je vous assure que ca fait du bien. je repasse ici parfois, vous lire, j'interviens mois, pour pas trop rester accros a ce site que j'adore !!! bise a tous et accrochez vous ca vaut le coup Gégé (ex doudou a sa louloute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom06 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C est un beau message d espoir gégé pour les gens dont je fais partie qui N ont plus d autres choix qu abdiquer accepter et ne plus rien Espérer d une quelconque reconquête impossible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés