renouveau Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Journée de mer** hier, temps pourri et moral en berne mais bon c'est déjà mieux ce matin. Je sais ce qui fait aussi que j'ai passé une journée pas terrible, je suis resté à rien faire toute la journée alors que j'aurais pu faire plein de trucs. C'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment, j'ai envie de faire des choses, j'ai besoin de faire des choses pour m'occuper et voir que je peux réussir à faire des trucs pour moi. De trucs tout con en plus, du rangement, du tri, un peu de ménage, un peu de bricolage... Mais là est le malheur, je n'arrive pas à me lancer, j'en ai marre va vraiment falloir que je me motive à commencer des trucs sinon je vais refaire la même bêtise que j'ai faite il y a un an, à savoir chercher quelqu'un pour pas être seul... Bon je pense que je vais y arriver, il faut juste que je franchisse ce satané cap, ce satané blocage pour faire des trucs qui me tiennent à cœur en plus, j'ai une petite collection de vynils que j'ai acheté dans des vides greniers que je dois nettoyer avant de profiter d'eux, j'ai toute une collection de bd à ranger, un meuble métallique à décaper, et j'en passe, j'ai plein de choses à faire, il faut juste que je commence et pour le moment j'y arrive pas... Bon malgré cela, le moral est plutôt bon, pleins de pensées pour mon ex ce matin mais au final juste un peu d'amertume et j'arrive aussi à voir ses mauvais côtés. Et puis surtout, je me dis que quand le moment sera venu, je rencontrerai quelqu'un avec qui partager ma vie alors je garde le sourire. Voilà, c'était le moment "faut que ça sorte", maintenant il faut vraiment que je me mette ce coup de pied au cul et que j'avance parce que personne d'autre ne me le mettra. Bon maintenant c'est l'heure de manger avant de reprendre le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="renouveau"]Journée de mer** hier, temps pourri et moral en berne mais bon c'est déjà mieux ce matin. Je sais ce qui fait aussi que j'ai passé une journée pas terrible, je suis resté à rien faire toute la journée alors que j'aurais pu faire plein de trucs. C'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment, j'ai envie de faire des choses, j'ai besoin de faire des choses pour m'occuper et voir que je peux réussir à faire des trucs pour moi. De trucs tout con en plus, du rangement, du tri, un peu de ménage, un peu de bricolage... Mais là est le malheur, je n'arrive pas à me lancer, j'en ai marre va vraiment falloir que je me motive à commencer des trucs sinon je vais refaire la même bêtise que j'ai faite il y a un an, à savoir chercher quelqu'un pour pas être seul... Bon je pense que je vais y arriver, il faut juste que je franchisse ce satané cap, ce satané blocage pour faire des trucs qui me tiennent à cœur en plus, j'ai une petite collection de vynils que j'ai acheté dans des vides greniers que je dois nettoyer avant de profiter d'eux, j'ai toute une collection de bd à ranger, un meuble métallique à décaper, et j'en passe, j'ai plein de choses à faire, il faut juste que je commence et pour le moment j'y arrive pas... Bon malgré cela, le moral est plutôt bon, pleins de pensées pour mon ex ce matin mais au final juste un peu d'amertume et j'arrive aussi à voir ses mauvais côtés. Et puis surtout, je me dis que quand le moment sera venu, je rencontrerai quelqu'un avec qui partager ma vie alors je garde le sourire. Voilà, c'était le moment "faut que ça sorte", maintenant il faut vraiment que je me mette ce coup de pied au cul et que j'avance parce que personne d'autre ne me le mettra. Bon maintenant c'est l'heure de manger avant de reprendre le boulot.[/quote] Garde le cap moussaillon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tiens ! je viens de prendre un coup de pied au cul !! j'ai encore merdé mais ca amis qui me suivez vous savez de quoi je suis capable !! j'ai tel ce soir...surprise mais pas dans le bon sens....contrariée je dirais j'ai demandé des nouvelles, reponses courtes de sa part donc j'ai pas eternisé...."si tu veux des nouvelles tu sais a quoi demander"....des amis a moi que, verification faites elle ne voit pas plus que ca (2 mois depuis la derniere fois)....donc la il me restait une cartouche...je l'ai tiré en l'air et c'est meiux que de me la mettre dans le crane.... je suis allé au bout, le genre de chose qui font faire un bon gros bond d'un coup.... ou alors ca l'a fera cogiter mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="gégé"]tiens ! je viens de prendre un coup de pied au cul !! j'ai encore merdé mais ca amis qui me suivez vous savez de quoi je suis capable !! j'ai tel ce soir...surprise mais pas dans le bon sens....contrariée je dirais j'ai demandé des nouvelles, reponses courtes de sa part donc j'ai pas eternisé...."si tu veux des nouvelles tu sais a quoi demander"....des amis a moi que, verification faites elle ne voit pas plus que ca (2 mois depuis la derniere fois)....donc la il me restait une cartouche...je l'ai tiré en l'air et c'est meiux que de me la mettre dans le crane.... je suis allé au bout, le genre de chose qui font faire un bon gros bond d'un coup.... ou alors ca l'a fera cogiter mais j'en doute[/quote] Tu lui as dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 rien juest que je voulais prendre des nouvelles, sur son taff ses enfants elle a juste repondu elle parraissait contrariée quand meme....la derniere fois que je l'ai eu au tel ca c'est mieux passé mais la non pourtant depuis j'ai juste envoyé deux mails...elle parassait en coleere donc j'ai demandé des nouvelles mias je sentais bien que je forcais la conversation, bref rien de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="gégé"]rien juest que je voulais prendre des nouvelles, sur son taff ses enfants elle a juste repondu elle parraissait contrariée quand meme....la derniere fois que je l'ai eu au tel ca c'est mieux passé mais la non pourtant depuis j'ai juste envoyé deux mails...elle parassait en coleere donc j'ai demandé des nouvelles mias je sentais bien que je forcais la conversation, bref rien de bon[/quote] et toi tu te sens comment ? ça va tu gères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ca change rien en fait , limite ca m'aide a pas me faire d'illusion, elle est en colere, contrariée c'est bizarre, c'est elle qui m'a quitté !!!! je sais pas quoi penser..en tout cas pas a une reconquete c'est sur....je sens bien qu'elle a trouver mon appel tres inpromptu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="gégé"]ca change rien en fait , limite ca m'aide a pas me faire d'illusion, elle est en colere, contrariée c'est bizarre, c'est elle qui m'a quitté !!!! je sais pas quoi penser..en tout cas pas a une reconquete c'est sur....je sens bien qu'elle a trouver mon appel tres inpromptu[/quote] Elle t'en veux toujours, elle arrive pas à prendre du recul on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 oui je sais pas .... elle semblait contrarié, je ne la derangeais pas mais elle comprenais pas pourquoi je l'appellais...pourquoi je voulais des nouvelles, elle etait super froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mouais quand je vous is tous j'ai l'impression d'etre tobé sur la seulle nana qui ronge son frein reste contrarié et ne veut rien savoir...pas d'ouverture posssible rien de rien alors pour la reconquete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="gégé"]mouais quand je vous is tous j'ai l'impression d'etre tobé sur la seulle nana qui ronge son frein reste contrarié et ne veut rien savoir...pas d'ouverture posssible rien de rien alors pour la reconquete !![/quote] je suis à un mois de SR sans nouvelles Gégé alors non tu n'as pas raison de penser ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 si j'ai raison de penser ca pour moi c'est mort et a un moment il faudra que ca me rentre dans le citron ! sinon je vais pourrir avec ca dans le crane au moins elle m'a dit une fois " non" une deuxieme "n'y pense plus" et ce soir " on a plus rien a se dire depuis longtemps" je vois meme pas ce que je fous la moi a part soutenir les autres...pour moi c mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="gégé"]si j'ai raison de penser ca pour moi c'est mort et a un moment il faudra que ca me rentre dans le citron ! sinon je vais pourrir avec ca dans le crane au moins elle m'a dit une fois " non" une deuxieme "n'y pense plus" et ce soir " on a plus rien a se dire depuis longtemps" je vois meme pas ce que je fous la moi a part soutenir les autres...pour moi c mort[/quote] Parce que tu es centré sur elle au lieu d'être centré sur toi. Le schéma va se reproduire sans cesse de cette façon. Pense à toi sérieusement, la vérité on se fait du mal à espérer et surtout le plus triste la dedans c'est que l'on perd notre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je sais que tu as raiosn que je ne dois plus rien attendre....elle a été dire ce soire et d'ailleurs elle l'a toujours été elle ne m'a jamais laissé un signe de retour..une fois peut etre en evril.....c'estait en fevrier tu imagine pour elle c'est la prehistoire...elle doit se dire '"mais c'est qui lui?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="gégé"]je sais que tu as raiosn que je ne dois plus rien attendre....elle a été dire ce soire et d'ailleurs elle l'a toujours été elle ne m'a jamais laissé un signe de retour..une fois peut etre en evril.....c'estait en fevrier tu imagine pour elle c'est la prehistoire...elle doit se dire '"mais c'est qui lui?"[/quote] Bon Gégé, après le mail un peu foireux, le coup de téléphone qui apparemment à foirer aussi je pense que tu as pris un bon mur comme tu me l'as dit ailleurs. Maintenant c'est à toi de refaire le boulot pour aller mieux, pour toi avant tout, je crois qu'on ne le répète jamais assez, mais c'est pour soi qu'il faut faire les choses et pas pour l'autre parce qu'au final on arrive non sans mal à maîtriser ce que l'on veut nous mais ce que l'autre veut, on ne maîtrise pas du tout. Je pense que ça va pas être simple pendant quelques jours, mais il faut que tu suives le même schéma que précédemment, occupes toi, vois des amis si possible, sors un peu et surtout essaye de ne pas ressasser. Tu as essayé plusieurs façons de faire et apparemment il n'y a pas trop d'avancé, à toi de faire le point sur ce que tu veux vraiment, sur ce que cette relation représentée pour toi. Si tu as seulement peur de ne pas retrouver quelqu'un alors laisse tomber pour elle, 38 ans c'est quoi aujourd'hui, même pas la moitié d'une vie et tu n'es pas le seul dans ce cas là. Puis aller pour rigoler un peu, tu sais que les jeunes femmes préfères les hommes plus âgés bien souvent car plus mature, plus posé, plus sexy pour certaines, alors franchement ne t'en fais pas. Refais le point sur tes envies, relis tout ce que tu as pu écrire ici ou là et tu y verras un peu plus clair. Allez au boulot maintenant et fais vite, je sens que Camille ne tardera pas à passer dans le coin et là gare à toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés