Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

Messages recommandés

aujourdhui camille je me fais tout petit apres mon mail d'hier...en plus je l'ai relu , il est nul a chier moi qui voulait faire une belle lettre mais qu'est ce que j'ai dans la tete????

et pui s je crois quoi? que j'ai trouvé une formule magique? qu'elle va se pointer a la plage en courant au ralenti comme au cinéma??

je suis pathetique et pas fier

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gégé"]je suis pathetique et pas fier[/quote] Gégé, tu n'es rien de tout ça, tu es juste humain tout simplement, tu avais envie de le faire depuis longtemps, alors même si il n'est pas abouti c'est pas grave, tu as dis ce que tu avais sur le cœur à un moment donné.

Et comme tu le dis toi même, de toute façon les formules magiques ça n'existent pas, donc franchement tu n'as pas de raison de t'en vouloir. De toute façon ce qui est fait est fait, donc maintenant pense à ce que tu vas faire pour toi dans un avenir proche et essayes de penser à ça, tu repars de zéro pour aujourd'hui, peut être pour demain aussi...

Par contre je pense que la pente sera plus facile à remonter que la première fois.

Allez accroches toi et va de l'avant.

Gégé :-Bam

c´est quoi ce foutoir avec la lettre?!

qu´est-ce que tu fais si elle se pointe avec son sceau et sa pelle en plastique à la plage?

elle va te bouffer l´existence! arrette de ramper devant elle. si vraiment tu veux la reconqzuérir fais le sans te vendre et avec dignité!

je repasse4 lundi... :-Old

fin de transmission! grrrrrrr!

si si j'ai bien relu et ca donne pas du tout envie, c'est juste une lettre d'un mec qui revient en s'excusant...et c'est a peu pres toujours ce qu'elle a eu de moi

la seule fois ou elle a reagi c'est quand je lui ai dit que c'etait 50/50...la j'ai eu une reponse ....

pfff...un ver de terre dasn le sable voila ce que je serai dimanche !!!

[quote="gégé"] pfff...un ver de terre dasn le sable voila ce que je serai dimanche !!![/quote] Détrompe toi, le vers de terre est un petit organisme plein de bonne surprises ! Parait que c'est composé que de flotte et de protéine. Puis parait aussi que si tu le coupes en deux, les deux morceaux vivent.

Bon Gégé, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire je l'espère : RIEN.

Mais pour toi, TOUT.

Je peux te faire partager un truc qui marche plutôt bien pour l'instant avec moi.

Moi j'ai du mal à gérer mes rechutes de façon générale (clope, etc). Là avec l'ex qui me plaque, ça facilite pas les choses, et j'ai souvent des moments d'absence dans la journée. Dans ces moments, les défenses se lachent et je peux facilement choisir le côté obscur de la force plutôt que de me bouger.

Alors je me suis dit qu'une journée, c'est comme un level de jeu vidéo. Pour passer le level, faut affronter les différents obstacles, tuer les petits monstres, éviter les trous, les pièges.
A chaque fois que ces mauvais sentiments s'emparent de moi, je me dis que c'est un petit ennemi qui se pointe et qu'il faut que je le tue. C'est lui ou moi.
S'il me tue, je recommence le level.
Si je le tue, j'avance dans le level.

Et franchement, terminer ta journée en finissant le level, c'est très gratifiant !

Trouve toi des truc à combattre (flemme, vices (moi c'est clope)) et combats ça dans tes journées.

Trouve toi des bonus (trucs à faire, moi c'est un site internet) et fais ça de tes journées.

Je miserais bien une petite pièce avec une côte pareille quand même :mrgreen:

Allez Gégé, courage à toi, profites, j'ai vu sur mon sujet que tu avais fait pas mal de chose quand même, tu sors, tu vois du monde, y'a pas de raison que ça n'aille pas mieux, continues comme ça surtout.

je reanime post pour pas qu'il sombre dans l'oubli comme gégé dans l'esprit de son ex !!!!

mais bon pas grand chose a raconter...journée boulot, soirée faites de petit rien mais tranquille, demain je vais aller me ballader a la plage, sans espoir biensur juste pour prendre l'air et peut etre ma planche si il y a des vagues...

je suis etonnement serein, posé, je dors mieux, moins angoissé ...en meme temps apres 4 mois il serait temps !!!!

bon voila !!! toujours autant de plaisir a vous lire et filer un coup de main quand je peux.

kenavo comme on dit chez moi

[quote="gégé"]je reanime post pour pas qu'il sombre dans l'oubli comme gégé dans l'esprit de son ex !!!!

mais bon pas grand chose a raconter...journée boulot, soirée faites de petit rien mais tranquille, demain je vais aller me ballader a la plage, sans espoir biensur juste pour prendre l'air et peut etre ma planche si il y a des vagues...

je suis etonnement serein, posé, je dors mieux, moins angoissé ...en meme temps apres 4 mois il serait temps !!!!

bon voila !!! toujours autant de plaisir a vous lire et filer un coup de main quand je peux.

kenavo comme on dit chez moi[/quote]
Tu tiens au jus si tu as des nouvelles hein ;)

Tu te mets trop de pression, là... Ca ce comprend, mais oh ! Faut assumer maintenant !
Tu vas aller à la plage, tu tiens ton engagement, et quand tu rentreras chez toi, peu importe ce qui ce sera passé. Ce qui compte, c'est que tu te sentes BIEN. Que tu n'aies pas de regret. Tu tends une perche. Voilà tout. Y a pas de mal. Et quelle qu'en soit l'issue, tu peux être fier. Parce que c'est courageux, c'est sympa, c'est POSITIF !

Relax. Pas la peine de t'empêcher de dormir, hein !