Tom Ace Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 non wakeupjl par séries de 25 avec 30 sec de repos entre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ben je vois que mon sujet s'est tranformé en salle de sport en mon absence. ben c'est tres bien la remise en forme il va etre temps pour beaucoup d'entre nous d'y penser et d'arretter de penser nos plaies et de ressasser le mauvaises experience. pour ma part je vais m'en tenir a ça. ne plus ressasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 allez go 100 pompes Gégé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bon retour parmis nous gégé, alors les vacances on était chaude on dirait, j'espere que ta passer un bon moment. ps: passe pas sur mon sujet, sinon tu va me gueuler dessu,et me faire la gueule -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 plus d'un mois de sr avec tout ca !!! et biensur pas de retour !!! je pourrasi faire qques pompes oui..deja je suis bronzé, mais elle m'aimait avec un petit bidon alors... je suis dans un troublant état de sérénité, l'effet soleil et vacances, j'ai tres peu pensé a elle la bas et depuis mon retour, j'y repense de maniere plus zen, moins angoissé, c'est presque comme si elle ne m'avait pas quitté, qu'elle m'attendait qqpart, que je ne l'avais pas perdu...troublant comme état...ou une nouvelle phase je sais pas. cette nuit j'ai revé d'elle, je ne le faisais plus, elle avait les traits d'une autre femme mais c'etait elle et elle me disait en larmes, "ne m'oublie pas mais laisse moi".... c'est ce que je fais je crois, je ne l'oublie pas, mais je la laisse et pourtant dans ce nouvel etat d'esprit qui est le miens j'aurais presque le courage de l'appeller pour lui proposer de se voir, comme une amorce de reconquete, mais c'est la que ca se gate....je le ferais pas pour pas replonger. drole d'etat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 réponse a roue libre du 19 juin assez bien vu le coup de la lettre "autoflagellation" ! et bien vu aussi qu'elle me la metterais sous slide prete a me la ressortir au premier pepin !!! la triste vérité : je sus tombé sur le coup "classique" de la nana amoureuse de l'amour mais qui dans le fond cherche un homme pour son foyer, un mec pour elle mais aussi qqun pret a assumer avec elle tout le foyer. sur le papier pourquoi pas mais il fallait lire le contrat en petit en bas....et j'ai pas vu ca moi!!! elle veut un mec qui s'engage (m'a dit une de ses copines..) ok je veux bien si on me laisse du temps pour le faire et me faire a cette idée, comme dis camille, mon hesitation etait legitime et responsable, pas qqchose a prendre a la lergere, alors mes bouderies etaient la maniestation de cette hesitation. le coup classique je vous dit : un mec bien et celib pour se marier et en faire un troisieme....comme toutes ces copines celibataires et nevrosées des mecs...... alors je vous le dis elle va l'avoir sa lettre, avec tous les paragraphes qu'il faut, sans rien oublier, je le ferais pour moi et si elle comprends rien alors je lui souhaite d'en trouver un autre plus docile et moins reflechi que moi pourlui faire miroiter son joli foyer sans en penser un mot !!! au moins on pourra pas venir me dire que je ne me suis pas remi en question et que je ne suis pas sincere si je peux je la poste ici ....mon tout pour le tout ca passe ou ca casse mais j'irais sans les gants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 :lol: :lol: va yavoir de l'action :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 je redige mais je sais pas quoi dire, limite j'ai envie de l'appeller pour qu'on se voit, comme ca pour voir ce qu'elle a dans le ventre.....idee de merde??? tout pour le tout....je risque de reploger grave.... cet aprem je discutais avec un mec et une copine qui la connait et je parlais d'un probleme que j'avais eu a gerer ccet hiver qui m'avait bien pris la tete et pas mal contrarié, un melange d'histoire de papiers, de tunes et de procedure juridique qui allait me couter bonbon...a un moment j'ai dit en regardant ma copine " ben tiens juste une semaine avant le truc avec S.., je te dis pas la tuile" et elle a repondu " c'est con qu'elle ai pas compri ca.....tu m'etonnes que tu etais mal".....je me suis apercu que je ne lui ai jamais parlé de ce probleme, elle , elle le voyait comme une excuse pour pas demenager (cette une caiss americaine que j'avais acheté qui me coutais cher que j'arrivais pas a vendre a cause des papiers et qui dormait dasn mon garage faute de pouvoir rouler avec sous peine de saisie par les douanes....depuis ca c'est arrangé mais ca me plombait grave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 moué moué moué le passé on s'en tape si tu sais pas quoi ecrire , ecris pas et si tu veux tenter le rv , vas y , ça peut que te faire avancer ( j'ai pas dit cest gagne ) juste que si tu veux savoir de quoi sera fait les deux mois a venir , alors vas y c'est long :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 les deux mois a venir? tu veux dire me prendre une bache et refaire le chemin??? pas avancer quoi!!! je pense que c'est ce que tu veux dire au fond je suis bien sans savoir ce qu'elle fait mais comme je l'ai ecrit depuis qques temps j'y pense comme si on etait encore ensemble, apaisé, je ne vois que le bon.... je pense que j'avance quand meme et que la moindre action de ma part me ferais reculer.... je m'accroche a un mirage, une image, des souvenirs ...je sais aps ce que je vais faire, je ne me sens pas en speed de le faire, je me dis juste que peut etre elle aimerait, que comme moi elle retiens le bon....une piqure de rappel... bon on verras bien.....mais de quoi sera fait ces 2 mois alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 sr peté les amis !!! pour qui pour quoi??? je rongeais mon freins et au final j'ai pété un mail en gros je lui refais l'histoire, mes erreurs, mes certitudes enfin bon deja je sais que j'ai merdé..que je n'aurais pas de reponse ...comme les autres... c'est pas grave ca me touche plus, je l'ai fait, je voulais le faire je n'attends rien en retour et je n'aurais rien pour preciser : je lui ai dit que je serais a la plage dimanche a 15 h ..la ou on s'est connu....c'est nul je sais j'ai craqué mais c'est rien, ca ne me touche pas meme si elle reponds pas......c'est une touche finale sans plus, un truc a faire pour passer le cap enfin pardon de vous decevoir...je ne suis pas si fort que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="gégé"]sr peté les amis !!! ... pardon de vous decevoir...je ne suis pas si fort que ca[/quote] Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu nous décevrais, tu as pris une décision maintenant à toi de ne pas la regretter amèrement si elle venait à ne pas répondre ou qu'elle ne venait pas dimanche à la plage. Tout le chemin que tu as parcouru avant de faire ce mail n'est pas perdu, il est toujours là, il te faudra un peu de temps pour le retrouver au milieu des broussailles, mais ton chemin est toujours tracé là quelque part. Si tu avais besoin de faire ça pour toi, alors tu as bien fait et cela ne changera rien par rapport à tout le travail accompli jusqu'à présent. Prend le temps de digérer ce mail gégé et demandes toi si tu attends réellement une réponse ou non, ou si c'est ta manière à toi de tourner la page. Allez courage, ça va le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 +1 avec renouveau : tu ne me decois pas !! :D parfois faut savoir passer a l'action salvatrice , et arrter de se contrarier ; tu l'as fait parce que tu en avais envie et besoin ;) ce qui me derange le plus dans ton mail, c'est l'échancedu dimanche, ça te mets un peu dans l'attente, ça t'oblige a etre dimanche a tel endroit a telle heure, pour on ne sait pas trop quoi et peut etre que dimanche tu ne seras pas du tout d'humeur ; c'est le seul point qui pourrait m'ennuyer :? pour le reste , passe en roue libre ;) comment vas tu ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ben ce matin du coup ca va pas fort...c'est con...on en devient presque fier de tenir le sr et tres decu de le peter pour une connerie mon mail c'est comme un dernier coup d'éclat, un acte desespéré, mais dans ce que je lui dit ca ne se sent pas trop ca va, je lui dit que je vais bien mais qu'elle me manque encore. pour le coup de dimanche, non ca ne mets pas en attente, j'irais me ballader c'est tout, j'y vais souvent de toute façon et c'est un endroit tres symbolique, ce lui de notre premier rendez vous, celui ou elle me demandait de la rejoindre pour mettre fin aux clashs qu'on avait....on se prenait la tete pendant des jours et elle m'envyoait un sms pour me dire qu'elle serais la bas, que je pouvais venir la rejoindre....elle pourrais y etre sensible.... c'est fait, c'est comme ca, je n'attends rien d'elle, je suis juste déçu de moi meme, d'avoir été faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 t'inquiete pas , tout passe Gégé il te le fallait ce mail, pas pour elle, pour toi... quelques semaines deja que tu y songeais etre en permanence sur les freins , c'est dur , et ça aide pas a etre serein comme Renouveau et son rv , il le fallait meme si elle n'y serait pas Dimanche quand je fais cela , c'est la non reponse qui me tue perso ; si t'es a l'aise avec ce " vent" , super Parcontre , le fait de dire a queqlqu'un que je pense a lui ne me gene pas , du tout, ça part d'un bon sentiment ; me prendre un SR comme reponse , jaime bcp moins tu vois on est tous different devant la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés