gégé1760295313 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bon ce xoir je suis en forme c'est parce que demaine je prends l'avion direction playa fiesta et bonne bouffe avec mes potes ! que du bon on verra au retour a bientot a tous moi je pars m'amuser ! enfin! le coeur leger ...enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 et tu verras les espagnoles sont charmantes :D te noie pas dans la sangria, mais ça aide pour jouer des claquettes have a fun hollidays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 mon vieux Gégé, j´arrive trop tard pour te souhaîter plus que de bonnes vacances. une renaissance? de l´avant! rouelibre---> :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'etait trop bien!!! 35 degrés, tout bronzé, tapas, plage, bringues et ballades en cariolet et surtout des pensées tres loin de qui vous savez. retour a la realité mais je conseille vivement ce type de debrayage !!! des news des gens ici???? je vais parcourir les post des un s et des autres pour voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 :D formidable ;) oléééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonsoir, bonsoir, bon les vacances ont l'air de s'être bien passé, je vois que ça donne du baume au cœur. Va falloir que je songe aux miennes tient, mais avant petit examen médical pour savoir si je vais pouvoir faire ce que je veux, à savoir du canyoning. Sinon, pour les nouvelles, un peu le blues ces derniers jours, plus trop d'occupation le soir, ceci qui explique cela. Va falloir que je me trouve des trucs à faire mais bon j'en manque pas, faut juste que je les commence en fait. Bon retour parmi nous en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut Gégé, bon retour parmi nous ! Tu dois être bien bronzé, tout beau, tout neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 t'as pas ramené une espagnole dans ta valise ?? :lol: je les trouve belles perso :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 renouveau : tu me fairas 100 pompes tous les soirs tant que t'as pas commencé une activité , ça t'occupera :lol: et ya pas besoin d'avis medical :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="camille"]renouveau : tu me fairas 100 pompes tous les soirs tant que t'as pas commencé une activité , ça t'occupera :lol: et ya pas besoin d'avis medical :ugeek:[/quote] Non Chef! Je peux pas Chef! J'ai mal à l'épaule Chef! Avant que tu me dises que j'ai qu'à courir, je peux pas non plus :mrgreen: J'ai mal au genou, c'est pour ça l'examen, mon gentil medecin m'a dit : "votre ménisque est peut être pas en bon état... mais ça s'opère super bien". Trop sympaaaaa :? Bon allez, je vais voir si je trouve pas une espagnole moi aussi dans le coin pour me soigner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="renouveau"] Bon allez, je vais voir si je trouve pas une espagnole moi aussi dans le coin pour me soigner :lol:[/quote] je suis là mais je suis pas libre ce soir :lol: hasta manana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Perso 100 pompes c'est une partie de plaisir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="camille"] je suis là mais je suis pas libre ce soir :lol: hasta manana[/quote] Briseuse de rêve :cry: :cry: Demain soir, tu es dispo, je crois que j'aurais toujours mal au cas où :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 100 pompes d'affillés tu fais ? Camille, como estas esta noche ? yo deseo a tu une bella vida con muchos amores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ola carinosos :lol: que taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal? hoy , me voy a trabajar :mrgreen: jajajaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés