Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'etait trop bien!!! 35 degrés, tout bronzé, tapas, plage, bringues et ballades en cariolet et surtout des pensées tres loin de qui vous savez.

retour a la realité mais je conseille vivement ce type de debrayage !!!

des news des gens ici???? je vais parcourir les post des un s et des autres pour voir ca

Bonsoir, bonsoir,

bon les vacances ont l'air de s'être bien passé, je vois que ça donne du baume au cœur. Va falloir que je songe aux miennes tient, mais avant petit examen médical pour savoir si je vais pouvoir faire ce que je veux, à savoir du canyoning.

Sinon, pour les nouvelles, un peu le blues ces derniers jours, plus trop d'occupation le soir, ceci qui explique cela. Va falloir que je me trouve des trucs à faire mais bon j'en manque pas, faut juste que je les commence en fait.

Bon retour parmi nous en tout cas :D

[quote="camille"]renouveau : tu me fairas 100 pompes tous les soirs tant que t'as pas commencé une activité , ça t'occupera :lol: et ya pas besoin d'avis medical :ugeek:[/quote] Non Chef! Je peux pas Chef! J'ai mal à l'épaule Chef!

Avant que tu me dises que j'ai qu'à courir, je peux pas non plus :mrgreen: J'ai mal au genou, c'est pour ça l'examen, mon gentil medecin m'a dit : "votre ménisque est peut être pas en bon état... mais ça s'opère super bien". Trop sympaaaaa :?

Bon allez, je vais voir si je trouve pas une espagnole moi aussi dans le coin pour me soigner :lol: