Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gégé"] elle m'aime mais me quitte de peur de me detester plus tard. [/quote] ma femme ma dis la meme chose, c'est une mode ?
moi j'ai lancé le sr, mais je connais pas vraiment les interdit, est ce qu'une personne pourrais par mp m'envoyé la liste des interdit pendant un sr, svp, merci d'avance.

ben un interdit , cest tout ce que tu peux faire ou dire a ton ex post rupture ( appels, textos, mails, fb, kgb, contacts amis, parents, de l'ex etc etc ..) et tout ce que tu peux faire qui te fait du mal ( relire les lettres, regarder les photos souvenirs, ecouter vos musiques preferees, respirer ses chaussettes, t'enfermer, te desociabiliser , te laisser mourrir , ...)

Alors certe , t'as le droit de t'isoler une bonne semaine, de pleurer, crier , casser des cadres, peter ton telephone , mais au bout de 7 jours, tu bouges tes fesses , tu te laves, tu te payes une mega bouffe devant ton meilleur film comique , et t'as meme le droit de te prendre une grosse caisse :D

enfin si tu commences un sr c'est super car cest le seul truc ou tu risques pas d'en faire ;) , et donc ou tu te laisses toutes les chances d'une ventuelle reconquete :mrgreen:

au moins j'en ai fini avec les interditss, j'ai passé ce cap!

j'ai ecrit une lettre ce matin et je l'ai déchiré, je butais sur un truc, un truc que j'arrivais pas a devellopper...

ca reste tentant mais je verrais plus tard si j'en ai encore envie. ca fais 3 mois et demi, ca commence a faire long pour se manifester encore.

Je pense que s'est souvent ça le problème.

On culpabilise car on aurait vraiment aimé de ça marche.

Mais finalement si ça n'a pas marché peut être que ça devait être comme ça et que ça ne pouvait pas être différent.

Reconstruction et la prochaine nous apportera plus de bonheur

j'en suis sur!!!!

amuuse toi bien et gare au next..le pauvre il ne sait pas encore ce qu'il l'attends le jour ou il te quitteras lol !!!!

bon moi c'est sr strict, j'ai encore essayé de baver une lettre ce matin mais cette fois je me rends compte que je lui ai vraiment tout dit, alors c'est inutile c'est sur.

je te livre le contenu du dernier mail que je lui ai adressé, apres tu me fouette et sr strict !!

[b][i]"bonjour, du ecul, du recul... des semaines passées comme dasn un brouillard, les idées bloquées par l'emotion a chercher des explications la ou il n'y a rien a trouver.

je realise avec amertume que bien des attitudes nagatives, des reactions ou bien des diificultés venaient du fait que je ne resonnais pas assez en terme de couple, que je gardais de sales reflexes independants...que je comprends que tu qualifie d'egoiste.

j'aimerais que tu vois le travail que j'ai fais sur moi, pour toi, pour nous, pour reveler en moi la capacité de t'offrir la vie que tu souhaitais, a tes cotes, pour t'epauler et veiller sur toi, par le passé j'en avais l'envie mais pas les armes en moi pour la mettre en oeuvre, je n'avais pas fait ce travail cheminement interieur.

remplir le frigo, orgnaiser mon temps, rester positif et attentif, comme celui que je n'aurais jamais du cesser d'etre, malgré la fatigue de l'hiver et les problemes, prendre sur moi.

quand ta colere et ta deception sera attenuée, si ton coeur reste encore un peu ouvert et quand tu le voudras, je serais la.

ne doutes pas quand je te dis que je t'aime."

...voila j'ai donc commencé mon sr avec ca il y a 15 jours, une bonne grosse enfilade d'interdit a afficher dans les coachings pour ce qu'il ne faut surtout pas faire !!!

[quote="gégé"] [b][i]"bonjour, du ecul, du recul... des semaines passées comme dasn un brouillard, les idées bloquées par l'emotion a chercher des explications la ou il n'y a rien a trouver.

je realise avec amertume que bien des attitudes nagatives, des reactions ou bien des diificultés venaient du fait que je ne resonnais pas assez en terme de couple, que je gardais de sales reflexes independants...que je comprends que tu qualifie d'egoiste.

j'aimerais que tu vois le travail que j'ai fais sur moi, pour toi, pour nous, pour reveler en moi la capacité de t'offrir la vie que tu souhaitais, a tes cotes, pour t'epauler et veiller sur toi, par le passé j'en avais l'envie mais pas les armes en moi pour la mettre en oeuvre, je n'avais pas fait ce travail cheminement interieur.

remplir le frigo, orgnaiser mon temps, rester positif et attentif, comme celui que je n'aurais jamais du cesser d'etre, malgré la fatigue de l'hiver et les problemes, prendre sur moi.

quand ta colere et ta deception sera attenuée, si ton coeur reste encore un peu ouvert et quand tu le voudras, je serais la.

ne doutes pas quand je te dis que je t'aime."
[/quote]

franchement c'est un tres beau mail avec des paroles tout droit sorti du fond du coeur, mais t'aurais pas du, car tu lui rappel ce qu'a était le passé, laisse la pensé plutot au future, et non pas au douleureux passé.

je te comprend, mais change toi les idées, je suis dans la meme situation, j'aimerais la contacté, et lui parler, savoir ce qu'elle fait, entendre juste sa voix, mais le souci c'est que en l'étouffant et en restant pres d'elle, elle sent pas le manque de ta personne, chaque histoire est unique, mais ce ressemble legerement, bah tu sais quoi le sr c'est la seul chose qui t'aide a aller mieux, dans tout les sens du termes, car il va te permettre d'aller mieux, de te reconstruire, d'etre a nouus une personne a part entiere, et plus un membre d'un couple, et de l'autre coté tu va savoir ce qu'il en est de celle avec qui tu étais en couple, elle te recontactera un jours si elle tien a toi pour prendre la température (avec une excuse bidon), et qu'elle a besoin d'avoir de tes nouvelles, mais si ellle est décidé a tourné page tu aura pas de suite, et vous vivrez heureux chacun de votre coté, et puis avec le temps tout s'envole ^^
(faut que tu arrive a accepter la rupture, c'est le seul moyen pour aller mieux, meme apres 1ans certain l'on toujours pas accepter, donc fait le maintenant, et reconstruit toi, car un homme qui dépend de sa femme sentimentalment, et qui baisse sa fierté, perd beaucoup de valeur et amour au yeux de celle qui l'aime)
donc si elle te contacte, laisse la mariné un peu, ensuite tu discute avec elle brieffment, et tu reprend les reine lentement, lui dit pas directement ouai j'attender ton appel, je suis la, et on revient ennssemble dès que tu le souhaite.

Pas mieux qu'au dessus, je suis dans le même état que toi Gégé, et je ne vais pas craquer, je vais remonter la pente et toi aussi j'en doute pas.

Allez, je fais rapide, faut encore que je mange avant de retourner bosser, courage Gégé, tu iras mieux d'ici pas longtemps, j'en suis sûr.

Bon courage pour le reste de la journée.
Modifié par renouveau

merci de ton soutien !!

j'ai bein conscience que le sr m'aide quand meme que c'est mieux de ne pas la relancer;

dans ce mail je lui laisse une porte grande ouverte, je sais que c'est pas bien d'un point de vue "technique de reoncquete" mais au moins elle sait que je suis sincere.

je doutes qu'elle me recontacte meme pour un motif bidon ou pour prendre la temperature. pas son genre elle est plutot du genre a tourner la page definitivement.

elle l'a fait un peu au debut, elle me repprochait meme de m'etre inscrit sur un site.
bref ne plus y penser..pas possible, aller mieux oui ! les montagnes russes quoi!

je l'ai vudans les premiers jours...elle etait detaché.

ensuite elle parraissait en colere. je crois que je suis en train d'abdiquer j'a plus envie de me battre pour elle. ca sert a rien.

en fait je m'apercois que je viens sur ce site pour passer le temps, pour partager ma douleur, pas pour la recuperer meme si j'ai appris des choses ici, et que ca m'aide a pas trop craquer.

tu sais j'ai eu de la chance de la rencontrer, faudras que ca passe, ca passera.

et toi thalasoo tu en es ou?

Bravo Gégé, un jour de plus vers une nouvelle vie, je pense qu'il faut le prendre comme ça.

Pour les regrets, il faut se dire que cela sert d'expériences pour la prochaine fois, essayer de ne pas réitérer les mêmes erreurs, c'est difficile à faire, j'en suis bien conscient, je ne suis pas sûr d'y arriver non plus. Puis le passé et le passé, il faut essayer de voir les choses positives que tu as pu accomplir aussi, c'est important, pour rompre, il faut être deux, tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire hein, même si je pense que ça tu le sais déjà.

Allez bon courage, je crois que je vais moi aussi écrire ma lettre ce soir, juste pour moi, j'ai tellement envie de lui dire des choses, quoi je ne sais pas, je verrai comment ça vient et puis après je relirai, je verrai si il y a des choses nouvelles à lui dire.

Pour l'histoire de le voir dans ses yeux, c'est difficile, certaines veulent se séparer parce qu'elles savent que l'avenir ne leur apportera rien de bon, sur le moment, elles sont encore bien avec nous, mais elles savent que l'avenir ne sera pas pareil, alors le voir dans ses yeux, j'y crois pas trop.

Enfin qui sait, courage à toi aussi Talasso, ne te précipites pas, poses toi aussi pour réfléchir tes actes, il faut que tu prennes ton temps, ne te lances pas la fleur au fusil, il faut que tu te protèges un minimum aussi.

Lâches rien de ce que tu as vécu Gégé, les regrets, il faut les retourner pour en faire des atouts pour la suite, des choses à ne pas refaire. Ça va le faire pour nous tous, de différentes manières mais ça va le faire.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, en ce moment, je suis dans le même état que toi. Trop de regrets sur ce qui c'est passé, au fond de moi, j'ai ce petit sentiment qui me dit que tout est fini, qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre.

J'essaye de chasser ce sentiment mais je n'y arrive pas, il va falloir que j'arrive à clarifier les choses à un moment ou l'autre sinon je vais péter les plombs, J'essaye de relativiser et de me dire qu'il y a pleins de filles surement très bien qui attendent, je me suis réinscrit sur Badoo pour voir, peut être que j'oserai franchir le pas de la discussion mais pour le moment je m'en empêche parce que je ne sais pas si c'est réellement fini avec mon ex.

Saleté d'incertitude, quand elle nous tient, elle nous lâche plus...

Bonjour les ecrivains :mrgreen:

ça redige ici ? for mi da ble , et surtout a relire a froid parce que c'est là que c'est drole

N'oubliez pas d'ajouter dans vos annexes , la liste des defauts qu'il/elle avait

C'est important de ne rien oublier , et d'etre impartial ;)

:-Bra

ses defauts ? possessive, impulsive, egocentrique pas mal deja.

toutes mes copines avec qui elle avait discuté lors de soirées ou de sorties m'ont dit la meme chose "on connait tout de sa vie, de ses acouchements, de ses enfants, de son travail, elle ne parlait que d'elle"...moi je ..moi je ..moi je...

a l'heure actuel, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi gégé, mais j'ai envi de la récupéré, même si je sais qu'elle reviendra pas a cause des chose quel ce fixe, comme sa regle de m**** jamais retourné avec ses ex. (alors qu'elle m'aime toujours)

j'essaye de tourné la page, mais je me reveille tout les jours avec le manque de sa présence, et le soir en me couchant c'est pareil, je suis la tout les jours a me reconstruire un moral pour tenir la journée souriant, mais j'ai l'impréssion de faire semblant, et de me mentir, je ments a tout le monde, et même a moi même en essayant parfois de me faire croire qu'il me reste une chance de la récupéré.

j'avance dans ma vie en prétextant que c'est pour mon bien a moi, alors que je fais tout sa pour la récupéré, recherche de boulot, psy, recherche d'appart et tout.
et a chaque fois que je vois des couples, je suis jalou de leur bonheur et d'avoir perdu le mien

je vais crée mon sujet, sa sera plus simple

[quote="camille"]Bonjour les ecrivains :mrgreen:

ça redige ici ? for mi da ble , et surtout a relire a froid parce que c'est là que c'est drole

N'oubliez pas d'ajouter dans vos annexes , la liste des defauts qu'il/elle avait

C'est important de ne rien oublier , et d'etre impartial ;)

:-Bra[/quote]
Les écrivains, purée, effectivement, je crois que je pourrais en écrire des pages... Par contre elles contiendraient toutes les mêmes choses, ça ferai pas un bon romans :lol:

Par contre la relecture, c'est pas forcement très drôle à chaque fois, enfin ça dépend de l'humeur, de bonne humeur effectivement je rigole mais alors avec la tête au fond du trou, j'ai l'impression de descendre encore plus bas.

Je n'arrive plus à savoir si je veux la récupérer pour ma part, surtout parce que je n'arrive pas à savoir ce que je veux réellement, elle me manque, mais j'ai peur que ça ne marche plus pareil avec elle même si elle revient...

J'ai l'impression que je régresse avec ce SR, ça vous à fait la même impression de votre côté?

je sait pas si je regresse ave le sr...mais je stagne un peu en tout cas

comme je l'ai dit j'ai trop envie de renouer un contact, de lui ecrire, mais pour raconter quoi de plus? je lui ai tout dit, je voudrais juse qu'elle sache que je me suis remis en question que j'ai compri mes erreurs...enfin tout les trucs du largués quoi!!! je comprends que ce soit needy comme attitude.

alors pour regagner mon estime je la ferme et donc sr. et je reve qu'un jour elle regrette...autant jouer au loto quoi

[quote="gégé"] comme je l'ai dit j'ai trop envie de renouer un contact, de lui ecrire, mais pour raconter quoi de plus? je lui ai tout dit, je voudrais juse qu'elle sache que je me suis remis en question que j'ai compri mes erreurs...enfin tout les trucs du largués quoi!!! je comprends que ce soit needy comme attitude.[/quote] ce que tu souhaite en réalité c'est comme nous tous, avoir l'attention et l'entendre te parler comme vous etiez avant la rupture, qu'elle te raconte sa journée... ect
je suis dans le meme etat, c'est douloureux et chiant, je suis déstabilisé, et j'ai personne qui m'aide ou me conseil -_-" mes sujet son des manoir hanté (aussi vide)

c'est exactement ca, si je pouvais parler a celle que j'ai connu, celle qui m'ecoutait, croyait en moi, au lieu de ca je pense qu'au mieux j'aurais en face d emoi une personne détachée voire en colere encore. ca c'est dans le meilleur des cas.

AU SECOURS !!!! j'ai envie de lui proposer qu'on se voit...si je fais ca je me crashe c'est sur...putain aujourdhui c'est dur je suis super noué, j'ai dormi 3 h, ca ne s'arrette jamais??? c'est l'horreur !!!!

je pense que si j'avais pas trop déconné en debut de rupture j'avais peut etre une chance mais la je vois pas...trop d'interdits et le temps qui passe, ca joue pas en ma faveur...17 jours de sr, pour moi la magie n'operera pas c'est sur, y'aura pas de miracle pour gégé.

pourtant quel bonheur ca doit etre de poster dasn la rubrique 'j'ai récupéré" de raconter la reconquete, de remercier tout le monde, de donner de l'espoir a chacun...

un miracle, c'est ca qu'il faudrait...

sr J17....completement plombé et le bise noué

franchement soit fort car je suis dans le meme était que toi, ta rupture a eu lieu réellement il y a que 17j, car du moment ou vous gardiez des contact c'est comme si vous etiez encore en couple, sa était prouvé, moi je suis a 1semaine de sr, je craque j'en est marre, j'aimerais discuté celle avec qui j'ai partagé 3ans de bonheur mais je le fais pas, dis toi gégé je suis dans un pire cas que toi, car toi tu peux toujours avec des contact avec plus tard, et une chance de la récupéré, alors que moi c'est mort, elle ma dit clairement juste avant que je lance le sr "je ne retourne jamais avec mes ex" et "pour moi c'est bien fini" et "avance dans ta vie et tout" donc tu sais, malgré tout tu es bien loti.

soit fort, et prend sur toi, dis toi que c'est qu'un mauvais moment a passé, occupe toi, change toi les idées, parle avec des gents, regarde un film, fais quelque chose, bouge, reste pas a la te bouffé le moral, moi j'écoute de la music tres fort pour pas a avoir a pensé, je me force casi tout le temps.

nonnon !! la rupture c'etait fin fevrier

on a eu ces contacts en mars/avril...mes interdits,(visites, tel...)

mi avril elle me dit "eleve toi cette idee de la tete" et debut mai par mail..."tu as brisé mon coeur, il et fermé, je me sens vide, je ne t'apporterais plus rien, tu as tout gaché..etc..."

ensuite elle a voulu récupéré des trucs, j'ai balancé 2 mail..et depuis ca fait 17 jours.

je vois pas d'espoir la dedans..MARS, AVRIL, MAI....ca commence a faire du temps la, jepense pas que pour elle ca fasse 17 jours...pour moi oui...meme des fois j'ai l'impression que c'etait hier...

sois fort toi aussi, putain de periode , j'aurais pu eviter ce carnage car elle m'aimait et me voulait dans sa vie....

Gégé , comme tu dis " ce serait le crash" assuré ;on sait pas ce que l'avenir et les miracles nous reservent ; alors sans trop y croire , tu continues ton sr , car chaque jour de difficile que tu passes , comme aujourd'hui, est aussi un grand pas vers la non douleur .
sois confiant en toi, en ce que tu peux faire de mieux dans ta vie , qui tu peux rencontrer encore et encore, de mieux toujours, et laisse le temps faire son chemin ; si son regret n'est pas aujourd'hui, je te jure qu'il le sera demain!! je t'entends " quand?"

et bien QUAND elle aura son premier clash , son premier gros down prochain, parce que là elle pensera a toi une minute , et là apres "je ne sais combien de jours de sr" .....elle se dira " est ce qu'il voudra bien m'aider, m'ecouter , me consoler?est ce qu'il repondra a mon sms?" :mrgreen:

et LAAAAAAA, tu jubileras parce qu'elle ne saura pas se retenir devant de tels bons et vieux souvenirs :mrgreen:
Modifié par camille

ouai vous vous etes séparé en février, mais la rupture reel ce fait du moment ou les deux personne on plus de contacte du tout (en gros un sr par exemple), et toi tu avais toujours des contact avec elle, donc il y avait pas de reel manque de présence, et c'est comme si vous etiez encore présent l'un l'autre dans le vie de chacun, et la depuis 17j tu vie la vrai rupture, car elle te manque, que ta besoin d'aller, que tu te demande ce qu'elle devient... etc

tant qu'il y a du contact apres une rupture, les personne on un lien qui fais qu'il son comme deux personne en couple, lis des sujet sur internet, renseigne toi autour de toi, tu vera, beaucoup te diront la meme chose.

mouais..je suis pas convaincu. c'est sur que dans l'esprit le fait de recevoir un mail toute les semaines, ca peux peut etre entrenenir un lien inconscient ..en vérité ca devait la souler oui...

les 2 dernieres fois ou elle m'a contacté, un sms pour recuperer un blouson, et un appel pour un ticket de caisse...waouh !!!!

non je te le dis...a part un miracle...tiens ca me donne une idée...entre chez elle et chez moi il ya une commune qui s'appelle ste anne, une basilique ou le pape est venu, et ben j'y vais a genou si elle revient !!!! promi !!!!

qu'est ce qu'il faut pas faire !!! "pret a tout" quoi !!!!

eh camille tu va etre contente j'ai redigé une belle lettre ou je joue tapis genre "qu'est ce que tu dirais de retrouver ton doudou comme au debut, une vrais 2e chance, notre histoire merite mieux que ce qui nous arrive" .....elle est pas belle celle la???

pfff je suis bad aujourhui !

[quote="gégé"] "qu'est ce que tu dirais de retrouver ton doudou comme au debut, une vrais 2e chance, notre histoire merite mieux que ce qui nous arrive" .....elle est pas belle celle la???

![/quote]
collector !! :lol:
cette loose today :?

BON ALORS TA LETTRE LA , tu la mets sous enveloppe
et t'ecris une adresse que t'invente , pas de nom , juste une adresse et tu la postes

bonne lecture a celui ou celle qui la trouvera :-Lov

lol le pauvre ou la pauvre qui va recevoir la lettre, je sais pas si c'est une épidémie, mais tout le monde de sépare ses temps si, et aujourd'hui tout le monde pas le moral sur le forum -_-"
moi qui vient cherché du réconfort et une solution a mon probleme, je déprime plus qu'autre chose bad day, bad moment

[quote="gégé"]bon aps de lettre pas un jour sr comme les autres.

rien a dire...petit resto entre potes ....que du bon![/quote]
C'est cool Gégé, les potes aident à ne pas penser l'espace d'un instant, profites en à fond. J'ai aussi eu la chance d'aller boire un verre hier soir et purée, ne pas penser à elle, c'est le pied par moment quand même.

Bon sinon, pour le coup de la lettre postée à n'importe qui, je trouve ça fun, Camille tu as souvent pour pas dire toujours les bons mots pour me faire sourire voir même rire. Bon je ne l'aurais pas fait non plus hein :D

Allez un peu de courage pour cette journée qui commence, elle sera mieux que celle d'hier et moins bien que celle de demain (oui oui je m'auto persuade, qui sait peut être que ça va marcher :lol: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...