gégé1760295313 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 dans 72 h je serais en vacances alors ca attendra la semiane prochaine alors!!! pfff ca m'aura occuppé pendant une partie de l'aprem au moins..vu que cet aprem au taff c'est calme... comment je pouvais m'attendre a un soutien de la part de gens comme vous ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Hello Gégé, Elle est bien ta lettre. Mais si c'est un autre forumiste qui l'avait écrite et voulait l'envoyer, tu lui conseillerais quoi ? : de maintenir son silence radio... Alors fais pareil ! Comme elle ne réagira sans doute pas à cette lettre, tu auras moins mal en ne lui envoyant rien. J'ai déjà fait ce genre d'expérience et l'ai regretté ensuite. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="gégé"]d comment je pouvais m'attendre a un soutien de la part de gens comme vous ???? :lol:[/quote] :lol: j'ai edité mon message precedent , tu pourras lire un + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 si t'es pret a ne recevoir JAMAIS de reponse a ce courrier , cest a dire a ne pas souffrir de son SILENCE RADIO , fais peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 + 1 avec Camille. J'ai pété mon SR hier et pas de regret (j'avais prémédité mon coup et envisagé toutes les conséquences). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 :-Bra :-Bra Antonia , je nai pas vu l'info passée mais quand je vois la maniere dont tu geres ce petage de SR ( sans douleur ni regret) JE VALIDE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Camille. Si tu veux voir ça, je l'ai rapporté dans mon post (voir ma signature). Rien de bien croustillant, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 en fait ma lettre c'est mon mail en plus détaillé. bon c'est con je reconnais....pfff tu te demandes si mon ex merite cette lettre? au vu de ce qu'elle a montré ces 4 derniers mois..non. sur ce qu'elle attendait de moi et de notre couple..oui. enfin oui...en gros je lui confirme que ce qu'elle cherche c'est un mec pour elle, ses enfants et sa maison....un coup a se retrouver a la niche quoi (special dedicace a roue libre il va apprecier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="gégé"]en gros je lui confirme que ce qu'elle cherche c'est un mec pour elle, ses enfants et sa maison....un coup a se retrouver a la niche quoi (special dedicace a roue libre il va apprecier)[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ben ecoute j'ai rien contre le principe avec des enfants c'est un peu normal. mais ce role elle ne m'a jamais demandé de l'assumer, ca c'est fait par petites touches. d'abord en me consacrant mes vacances aux activités avec ses enfants. ensuite en trouvant legitime de me demander de combler son abyssal decouvert enfin en me demandant de couper les ponts avec mes meilleurs amis au pretexte qu'ils seraient un frein pour nous (???) et dans la foulée reclamer que je prenne mes mercredi pour accompagner les enfants au activités, a l'ecole ..et pas un autre jour pour m'occupper de ma gueule. j'ai meme fait le baby sitter pour qu'elle puisse sortir avec ses copines...(trop bon?)... alors je confirme ses dires "jai besoin de qqun sur lequel je puisse m'appuyer" comprehensible mais ca on le demande avant de quitter ou au debut...moi je pensais que deja etre son mec c'etait pas mal au bout d'un an deja, pour le rste faut etre pret, en parler me prévenir qu'en vivant chez elle, mon role allait changer, j'aurais aussi pu le comprendre seul mais ne parler c'est mieux je vais user mon clavier aujoudhui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 vous ne connaissez beaucoup des celib pret a tenir ce role au bout d'un an??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="gégé"]mais ce role elle ne m'a jamais demandé de l'assumer, ca c'est fait par petites touches. d'abord en me consacrant mes vacances aux activités avec ses enfants. ensuite en trouvant legitime de me demander de combler son abyssal decouvert enfin en me demandant de couper les ponts avec mes meilleurs amis au pretexte qu'ils seraient un frein pour nous (???) et dans la foulée reclamer que je prenne mes mercredi pour accompagner les enfants au activités, a l'ecole ..et pas un autre jour pour m'occupper de ma gueule. j'ai meme fait le baby sitter pour qu'elle puisse sortir avec ses copines...(trop bon?)...[/quote] [i]Et tu voudrais quand même la récupérer ? :o [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 d'apres toi. c'est ca la vie de couple non ou je me trompe? ou laors il y a une nuance : la recuperer mais rester d'abord son mec, donner un coup de main pour les enfants la maison normal, mais au fond je sais bien que comme beaucoup de femmes dans sa situation (son cas meme) elle cherche avant tout un mec a la maison,non plus pour son couple a elle, mais pour son "foyer" je sais pas si je me fais bien comprendre la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ça court pas les rues !! en meme temps prendre une telle charge en terme de responsabilites et d'oubli de soi cest quand meme dur a faire ; je comprends ta difficulte , ta lente reflexion, elle est LEGITIME et meme RESPONSABLE JE TROUVE QUAND MEME que ton ex t'isolait d'une certaine maniere par la vie familliale ( imposée et non choisie) , par l'eviction de tes amis ( voyait elle en eux quelque chose a ne pas te montrer ?? on est en droit de se poser la question ) ... enfin tout n'est pas rose et a aucun moment dans ta lettre cela est mentionne , alors que tu nous la confié plus d'une fois ici ; j'aimerai savoir pourquoi tu n'oses lui dire cela plus CLAIREMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Désolé Gégé, j'avais compris que c'était des reproches que tu lui faisais... J'ma gouru donc... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés