Aller au contenu

un sr apres 3 mois d'interdits????

gégé1760295313

Messages recommandés

parfois oui je suis plein d'assurance...et parfois je craque encore

j'en ai encore pleuré ce soir apres 4 mois ...j'ai les boules.....

j'ai peu d'etre plombé pour un moment avec cette histoire.

mais bon les bleus ont gagné, je pars en vacances mercredi au soleil qques jours....y'a du bon

mais j'ai les boules encore et j'arrive pas a abdiquer, je crois au miracle de l'amour, qu'un femme aui m'aimait encore peux revenir que je peux trouver les mots...c'est idiot.

je crois que plus je pleure plus j'accepte...

merci wake up

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Speedy56"]Tiens bon Gégé, dis-toi qu'il n'y a que la mort d'irréversible et vous êtes toujours vivants.
Essaye de dédramatiser et respire un grand coup ça te fera du bien.

Et profite bien de tes vacances, d'autres t'attendent peut-être là-bas...[/quote]

lol c'est ton psy qui ta dis sa hein ? avoue :D (moi c'est ce qu'il ma dit perso)

bon ma lettre du jour, que j'enverais pas :

ca raconte l'histoire d'un mec qui s'apercoit que son ex lui a pardonné toutes les erreurs qu'il avait commi dans leur histoire.

mais le mec il s'est rendu que quand meme, les derniers jours, alors que son ex s'impatientait qu'il emenage et l'aimait avec ses petits defauts (les memes qu'elles lui a foutu dans la gueule apres la rupture mas ca c'est normal), le mec donc se rends compte que tout c'est joué en 2 jours, qu'il a manqué de respect à son ex en l'envoyant ballader a propos de son emploi du temps alors qu'il etait en congé.

"je te dis juste que quand tu bosses pas, tu pourrais faire en sorte d'etre disponible ou de rentrer plus tot" a quoi le mec a repondu "mais on l'aura toujours cette discussion la"..ennervé le mec non mais.

mais le mec il s'en veut a mort d'avoir manqué de respect a son ex et d'avoir tout gaché a cause de saut d'humeur provoqué par de la fatigue et du stress exterieur.

alors le mec il n'arrive pas a tourner la page parce qu'il cuplbabilise a mort. iet il veut dire a son ex qu'il ne se pardonneras jamais d'avoir gaché une belle histoire en manquant de respect a son ex

voila !!

Alors gégé !

Dois je te rappeler que tu as été la premiere personne à avoir répondu à mon histoire lorsque je me suis inscrit, et tes paroles étaient les suivantes : arrete de tout remettre sur toi et de culpabiliser.
Ca m'a bien refroidi mais c'est vrai, alord fais de meme.

Objectivement dans ton histoire, ton ex a quand même des reproches à se faire aussi.

Allez les mecs là, on est des hommes ou merde ? Sérieux là !!

Allez !

salut Gégé

Alors ok tu as su voir en toi tes defauts , tes erreurs, et c'est bien

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

je trouve que tu manques un peu de lucidite quant à ton ex

j'aimerai bien avoir la liste de ses erreurs , de ce qui ne te convenait pas durant cette relation , de ce qui ta fais chier certains jours , certains soirs :mrgreen:

pour tes lettres je te laisse mon adresse : 1 rue de la chambre de l'oubli - 99 000 Au Fond a Droite ;)

tu va de mieux en mieux chaque jours, continu a faire comme on avait dit au tel, accepter la situation, la rupture, le non retour, et arreter de te faire du mal en te culpabilisant et en remettant tout sur toi meme, un couple c'est a deux, et les deux sont en tord quand sa fini, c'est pas que la faute d'une personne, les couples on des échange qu'il font qu'il sont un couple, et ses échange amène a certain resultat, faut arrete de te faire du mal, pleure si il le faut (sans que les autres te vois lol) et puis sort te changer les idées, vois du monde, sort en boite, et surtout bientot tu va partir en vacance :O

oui pleure encore un bon coup , mais jusqu'au bout , jusqu'a avoir peut etre toujours la peine mais plus de larmes

perso , vu d'ici ce que je note de ton histoire , ce que j'en retiens , c'est que tu etais pas a fond pour t'engager et pourtant amoureux ; donc j'en deduis ( certe avec des raccourcis) que yavait bien un frein a cela ; et ce frein a l'engagement etait sans doute lié a ce que tu pouvais envisager de vivre avec elle; donc yavait bien une alerte au fond de toi et ça c'est quand meme pas un signe de l'au dela ; c'est juste une belle réalite , celle que tu n'etais pas FONCIEREMENT RASSURE dans cette relation

j'ai bien eu une alert inconsciente, une nuit, je me suis reveillé en age, inquiet a l'idée de m'installer chez elle. de la je n'ai plus rien fais en ce sens, malgré ses demandes..une fois a la st valentin ou elle m'a demandé comment j'allais m'organiser, une semaine avant en me disant qu'elle s'inquietait que je ne fasse rien.

j'ai cherché ses torts...et franchement j'en vois pas a part le fait de vouloir me faire couper les ponts avec un couple d'amis...j'ai commi pas mal d'erreur d'interpretation dans nos clashs...je lui ai tout mis sur le dos au lieu de la comprendre.

je lui disais souvent que je n'avais pas assez d'experience du couple. elle me pardonnait mes erreurs, meme quand j'ai clashé aevec une amie a elle.

tout allait bien en janvier, mais j'ai commi une serie de bourde ...un dimanche elle voulait qu'on s'arrete voir une copine a elle, j'ai pas eu envie, elle m'a parlé d'un anniv en juin un truc deguisé ..j'ai dit ben je bosses moi le samedi et puis se deguiser en femme bof....

le vendredi precedent on devait matter un film et je suis aller me coucher j'ai bien vu son regard contrarié et etonné et le dernier dimanche je l'ai laissé aller seule chercher son fils a l'aeroport (comme a chaque fois d'ailleurs)

le lundi elle me reclame la tune pour les courses par sms, j'ai trouvé ca déplacé sur le coup et elle a du m'en reparler le mardi...j'avais zappé et c'est vrais que la dessus j'etais tres leger je ne proposais pas spontanenent..reflexe de celibataire...

et le mardialors que je bossais pas, elle ma demandé ce qu'n faisait j'ai repondu moi coiffeur et apres je vais courir, elle est aprtie en furie avec sa file et a croisé ma mere dans un magasin et lui a dit "jerome ne bosse pas mais il est pas avec nous"

et le soir on s'est fait la gueule parce que je suis rentré a 19h j'etais allé courir, rebelotte le mercredi sur le meme theme c'est la que j'ai eu ma phrase de trop "on les aura toujours ces conversations la...."

je suis parti bosser le jeudi en mangeant un bn de sa fille...je pense que mon ex avait pris sa decision la veille et que le bn a été de trop puiq'uelle m'en a parlé dans son mail de rupture.

le pire c'est que j'ai pas été surpri d'etre viré, j'ai recupéré mes affaires sans broncher.

je n'ai rien contre elle , elle m'attendait dans sa vie et j'ai eu des reactions de merde qui l'ont excédés. je pense que ma seule crainte etait de ne plus avoir d'autonomie et de liberté en m'installant chez elle vraimnet...bref j'ai merdé

c'est pour ca que je m'en veux, j'avais enfin trouvé une fille bien qui etait prete a faire des projets de vie avec moi et j'ai tout bouzillé, je n'arrive pas a me le perdonner c'est pour ca que j'avance pas

pardon pour le pavé...ca m'a fait du bien

[quote="camille"]oui pleure encore un bon coup , mais jusqu'au bout , jusqu'a avoir peut etre toujours la peine mais plus de larmes

perso , vu d'ici ce que je note de ton histoire , ce que j'en retiens , c'est que tu etais pas a fond pour t'engager et pourtant amoureux ; donc j'en deduis ( certe avec des raccourcis) que yavait bien un frein a cela ; et ce frein a l'engagement etait sans doute lié a ce que tu pouvais envisager de vivre avec elle; donc yavait bien une alerte au fond de toi et ça c'est quand meme pas un signe de l'au dela ; c'est juste une belle réalite , celle que tu n'etais pas FONCIEREMENT RASSURE dans cette relation[/quote]

camille...normalement quand on aime qqun on fait tout pour vivre avec, j'aurais du louer un camion et me presser...j'ai trainé un mois, bon j'avais peu de temps pour le faire, mon ex m'avait dit que si ca avait été elle, ca aurait été fait le lendemain

c'est ca que j'ai du mal a accepter...qques jours avant elle m'attends dans sa vie..on se dispute pour un truc a la con et elle remet tout en question me trouvant tous les defauts...

j'ai sans doute aussi comi trop d'interdit...quoique des les premiers jours elle avait l'air sure

pff j'avance pas mmoi

C'est vrai que tu as cumulé quand meme
ça me fait rire ( excuse moi) ça me rappelle un ex , que jai gentiment raccompagné a la sortie aussi :evil:

je pense vraiment que cette relation te permettra d'etre " royal" a la prochaine ; et meme si tu as mis du temps auparavant pour vibrer pour quelq'un durant 10 ans , aujourd'hui je pense que tu vibreras mieux et plus vite

si tu avance, c'est bien, faut juste le laisser le temps de faire les choses bien, certainne personne sa va duré des mois, et d'autre quelque jours, voir une semaine, c'est du moment ou ta eu le déclique sur l'acceptation et l'arret de la culpabilisation que tu arrivera a avancé reellement dans ta nouvelle vie.